Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 12 Juil 2011 - 20:04
Les décors c'est chiant!
Spoiler:
C'est toujours mieux a poil!
Spoiler:
Je boude po c'est ma téte!
Spoiler:
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 12 Juil 2011 - 21:08
Pas mal tout ça XD j'aime bien le je boude po XD par contre je ne suis pas fan de c'est toujours mieux à poil XD le visage oui mais... la poitrine on dirait vraiment les boules si tu vois ce que je veux dire
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 14 Juil 2011 - 9:25
j'aime beaucoup celui avec le décor , et celui ou il boude c'est chou XD
par contre la femme nue je suis moins fan, tout comme Kuro j'aime pas trop comme tu as fait la poitrine et puis je la trouve vachement maigre ! => après peut-être que tu préfère les maigres '^^ son visage est tout de même bien fait !
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 14 Juil 2011 - 9:57
pour le maigre c'est pour tous ses dessins, c'est un style, c'est un fait.
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 19 Juil 2011 - 2:10
cool le deuxieme ta contre plongé est mortel man ^^
Kurokami Sage
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 19 Juil 2011 - 7:22