Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Galerie] StarStorms

+2
Yorigame Kyosuke
StarStorms
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

Matos : Pad ps3

PSN PSN : StarStorms

[Galerie] StarStorms Empty
MessageSujet: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:16

Et bien voila je me lance dans l'aventure du graphisme !
cela va faire environs un mois que je découvre petit à petit les joies de la manipulation d'image.
J'utilise Gimp comme logiciel, un peux compliqué au début je le conseil néanmoins à ceux qui voudrait se lancer dans le graphisme sans investir dans Photoshop. Very Happy

Je posterais donc mes créations ici, ce seront dans un premier temps surtout des userbars, signatures en tout genre ou mise en scènes des personnages de Blazblue. En espérant pouvoir évoluer dans d'autres domaines par la suite.

Commençons avec mes premières créations, les userbars !

[Galerie] StarStorms Userba10

ici ma toute première création, rien de bien extraordinaire dedans, il s'agit juste d'un filtre et d'un effet de relief appliqué sur une image déjà existante, un petit début.

[Galerie] StarStorms Tekken10

Ici on passe à un niveau un peux différent, j'ai supprimer les blanc d'une image de Jin pour pouvoir l'appliquer sur un fond, le filtre est le même que l'image précédente, je n'ai pas fais preuve de beaucoup d'imagination sur le coup.

[Galerie] StarStorms Blazbl10

Ici la version Blazblue, j'ai utilisé bien plus d'outils que pour la précédente dans le sens ou j'ai exploré plus de filtres existant pour que l'image ne soit pas trop sombre, j'ai aussi du éclaircir le visage de Ragna.

[Galerie] StarStorms Sfiv10

La on passe à ma favorite ! Étrangement c'est aussi l'userbar qui m'a pris le moins de temps, elle est basée sur le même principe que la précédente, le rendu est juste meilleur grâce à un filtre mieux utilisé.

[Galerie] StarStorms Mc10

On commence à être habituer, il suffisait juste d'enlever le fond blanc de Wolverine pour l'intégrer au fond.

[Galerie] StarStorms Mk10

Et enfin la dernière, toujours le même principe on retire le fond blanc et on applique un filtre qui rend bien.

Mais bon tout ca c'est du déjà vu ! Passons à deux autres images un peux moins communes !

Spoiler:

Une petite mise en scène de Ragna contre Hazama, Pour moi cela représentait surtout un exercice à la manipulation des filtres et au bon usage des calques. l'image est un peux surchargée mais je la considère comme un brouillon de ce que pourrait être de futurs mise en scènes.

Spoiler:

Et pour finir un petit délire sur le distortion de Bang, toutes les images proviennent du jeux, elle ont juste été redimensionnées et j'ai retiré quelques éléments à certaines, je suis satisfait du résultat dans le sens ou je ne visais pas grand chose, juste de quoi exprimer l'aura du grand bang Shishigami.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ca vous à plus, en tout cas n'hésitez pas à vous exprimez pleinement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:25

Je t'avais déjà dit ce que je pensais de tes usebars etc [Galerie] StarStorms 802208

Par contre tu n'a fait aucune image avant tout ça ?
Je savais pas que tu débuter ( environ un mois apparemment ) c'est cool, moi j'ai trouver tellement dur et chiant ( Gimp est trop compliquer... ) que j'avais lacher
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:29

Non je n'avais jamais vraiment fais de choses concrètes avant ca, simplement des changement de qualité d'image et quelques gif's minables :noel:

Mais c'est vrai que le problème de Gimp est qu'il n'est vraiment pas intuitif, j'ai eu la chance que on m'enseigne les bases mais après c'est vraiment du touche-à-tout pour découvrir les autres options.
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:38

J'aime bien tes userbar par contre si je devais te donner un conseil tu devrais écrire moins gros les titres :) voila sa rendrais mieux jolie mais surtout plus classe, tu devrais utilisé la couleur blanche pour écrire :)
Pour les userbar va voir sur le site du zero sa te permettra de peaufiner ta technique [Galerie] StarStorms 327780
http://www.trigger-otaku.com
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:44

J'ai justement été sur le site du zero pour apprendre à les faire Natsu :noel:

Pour l'écriture je voulais utiliser la même pour toutes les userbar du forum (question de propreté) Mais je reconnais que deux tailles en moins pourrait faire sont petit effet. Very Happy

Par contre le Blanc ne rendait pas super bien sur toutes, les userbar affiché sur le forum sont plus petite que les userbar en exposition ici, en blanc ca ne devenait plus vraiment lisible pour certaines, en particulier la Blazblue.
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:51

Oui je vois se que tu veux dire xD !!! mais j'avoue que si tu pouvais baissé l'écriture sa rendra vraiment plus jolie :) sinon je suppose que tu dois bosser sur gimp? c'est un bon logiciel je trouve [Galerie] StarStorms 802208
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:15

En effet je fais ca sur Gimp, une très bonne alternative "du pauvre" à photoshop :noel:

Pour les userbar je vais peux être refaire certaines, malheureusement je n'ai plus les .xcf qui m'aurais permis de simplement changer l'écriture. mais je pense peux être en améliorer certaines, surtout la Tekken.
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:30

Celle de tekken est beaucoup + réussi que certaine pourquoi? parce que les barre diagonale sont beaucoup + près et sa rend un aspect vraiment plus jolie, sa m'était deja arrivé aussi que mes userbars que j'avais créer avait des barre très espacé et donc sa rendais un aspect moins jolie mais bon sa c'est qu'un détail, on s'en fout un peu [Galerie] StarStorms 15037
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:42

Justement je suis pas super satisfait de la Tekken, j'aurais du éclaircir le perso pour que ca paraisse moins sombre :noel:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:45

Au pire si ta le temps refais la lol!
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:57

J'ai le temps mais je suis un immonde flemmard :hap:

Nan blague à part je pense que je vais la refaire sous peux :noel:
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:03

Nouvelle petite création que j'ai fais sous l'influence d'Oriental Flower qui passait sur mon VLC, fait en quelques minutes et pour pas beaucoup de boulot, je l'expose tout de même ici. Gni

[Galerie] StarStorms Litchi10

Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:01

J'aime bien en général, j'aurais pas dis que tu débutes en tout cas, GG ^^.
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:07

Et pourtant c'est le cas, merci ^^
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:55

Litchi Bave GG pour l'image [Galerie] StarStorms 802208
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:56

Très bien réalisé GG ! Wink
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:00

Merci Very Happy

Niico j'ai failli en faire une du même genre avec makoto, mais je galère pour trouver un fond potable :/
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:51

J'ai finalement résolu mon problème de fond, Gimp offre des possibilités que j'ai hâte d'explorer.

J'ai donc refais une image dans le même genre que Litchi mais dans le Style de Makoto, pour l'info à propos du fond j'ai utilisé un filtre "nuage" noir et orange prise sur le costume de Makoto. J'ai repassé un filtre à deux couleurs, toujours noir et orange, pour lisser le tout et accentuer la couleurs.

Pour le reste c'est le même principe que Litchi, on prend les images que on arrange et on modifie les opacités.

Bref voici l'image Very Happy

Taille réelle: 1604x1204 pixels
Spoiler:
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:02

Elle est parfaite ta dernière image Bave

Mais y'a makoto de trop dessus :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:19

Dark Cartoon a écrit:
Elle est parfaite ta dernière image Bave

Mais y'a makoto de trop dessus :hap:

Huuuuuum +1 :hap:
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:30

Je vois ou se situe le soucis avec Makoto :hap:
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:36

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :love:

GG mec !!

Makoto est très photogénique :hap: contrairement à Haku-men et Noel qui sont laid(e) comme je sais pas trop quoi :hap: ... un poux
StarStorms
Maître de Renommée
Maître de Renommée
StarStorms

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:39

Niico a écrit:

Makoto est très photogénique :hap: contrairement à Haku-men et Noel qui sont laid(e) comme je sais pas trop quoi :hap: ... un poux

Je joue Hakumen qui à la classe et je fantasme sur Noel alors stop trolling :hap:
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:41

Oups :noel:

Makoto for ever !! Content
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:54

Bien la fille kikoo animal a forte poitrine ? :hap:

J'arréte :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galerie] StarStorms   [Galerie] StarStorms Icon_minitime

[Galerie] StarStorms
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant