Sujet: Re: [galerie] de Nagino Dim 29 Mai 2011 - 8:08
victor-220 a écrit:
Bah si j'ai la pêche lol je te poste une planche Onigan
OKI
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Dim 29 Mai 2011 - 9:23
On fait équipe Oni-chan ? comme dans RE5 et le bazooka ?
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 31 Mai 2011 - 21:17
Dessin du jour: fanart du fameux 6B d' Hakumen dans la face de Ragna
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 31 Mai 2011 - 21:29
GG je ne me sens plus visé puisque je main Makoto now mais je te revaudrai ça mon ami sinon vivement la suite de Ao no, ça tue !
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mar 31 Mai 2011 - 21:38
J'adore ton Ragna
Des que mon problème de scanner est réparé j'en poste pleins de dessins x)
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Dim 26 Juin 2011 - 15:13
Je la trouve super moi la main :]
Kurokami Sage
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Dim 26 Juin 2011 - 15:33
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Dim 26 Juin 2011 - 19:35
Yorigame Kyosuke a écrit:
Je la trouve super moi la main
C'est juste qu'on m'as dit ba pourquoi tu fait jamais les mains ou pourquoi tu les caches LOL. Du coup ba voila j'en ai fait un avec on purra plus dire que j'en fait jamais .
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mer 29 Juin 2011 - 17:19
Bon j'ai besoin d'aide pour finir ma deniére colo. J'arrive pas a faire les taches de sang donc si un pgm de photo shop passe part là merci de me donné des conseilles.
Spoiler:
Kurokami Sage
Sujet: Re: [galerie] de Nagino Mer 29 Juin 2011 - 17:28