| [galerie] de Nagino | |
|
+7-Daken- Kurokami StarStorms Swaag' Boy's Singh Yorigame Kyosuke Onigan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bon voila je vous fait partager quelques créations d'un certain Nagino . Certains devraient le connaitre, c'est un gros rageux qui joue Haku. Il aime bien dessiné mais pas colorié...et en plus il n'est pas patiant . - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon maintenant mon petit Hakumen chan: - Spoiler:
- Spoiler:
Une petite colo: - Spoiler:
Et le petit dernier: - Spoiler:
Dites-moi si vous aimez...ou pas. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 19:50 | |
| OMG c'est énorme !!
Surtout le dernier !
+ Je kifferai voir un de tes dessins d'Hakumen mais masquer :)
Un gros Gg a toi ! | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 19:51 | |
| Moi j'adore. Avec une préférence pour la 1ere, bien joué. | |
|
| |
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 21:13 | |
| Waah Tu dessine vraiment bien | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 21:18 | |
| vraiment génial tu dessine super bien | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 21:37 | |
| Pas mal mon très cher disciple mettez un miroir devant Nagino et vous verrez ce que ça donne | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Jeu 19 Mai 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| |
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 7:16 | |
| Tu veux de l'aide pour les colos ? Ton maître veut bien dévoiler son secret Non mais franchement tu nous dis que tu sais pas faire de colos mais je trouve ta colo d'haku-jin très réussit | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 8:05 | |
| Mouais bon c une colo standard ,j'suis pas doué avec un PC. | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 9:32 | |
| C'est pas un problème ça, je peux te donner des astuces ^^ sur la colo, j'ai pleins de tutos aussi.
Sur skype ou msn. | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 9:55 | |
| - Kurokami a écrit:
- C'est pas un problème ça, je peux te donner des astuces ^^ sur la colo, j'ai pleins de tutos aussi.
Sur skype ou msn. Avec plaisir. Si t'as aussi des astuces pour les colos à la main je suis preuneur aussi. | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 9:56 | |
| tu as skype ? C'est plus simple de parler en direct XD
Sinon avec le micro ps3 ^^
Sinon ça te dit un Arcana ce soir ? ( je suis aussi nul ) | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 10:17 | |
| Disons que j'avais skype sur mon Ipod. Mais bon depuis qu'il est partit faire un tour dans ma machine à laver il ne capte plus le wifi . Sinon jsuis OK pour Arcana ce soir comme ça tu m'expliquera en live...d'ailleur si d'autres personnes ont le jeu et veulent passer y a pas de probléme. | |
|
| |
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 10:22 | |
| Je voulais te demander tu met combien de temps a faire un dessin en moyenne ? ( je sais sa peux varier ) | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 10:31 | |
| ça dépend du dessin. De 10 minutes jusqu'à 1 heure pour un sketch + 1heure pour la colorisation trationnel + 1 heure pour le encrage à la plume. | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 11:02 | |
| Bah je sais pas comment expliquer sur arcana je sais plus jouer XD et jsuis super nul lol Et moi je peux prendre 4h pour un dessin et + de 1 semaines pour une colo professionnel sur photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 16:45 | |
| Je comprend pourquoi mes dessins rende beaucoup moin bien que les tiens je suis impatient d'attendre pour un résultats excellent encore une fois , ton premier dessin est superbe ! OMG +1 d'une semaines :O | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 17:11 | |
| Mais moi un dessin c'est max 15 , rarement 20 min et stop j'en peux plus J'voudrais aller plus loin pour avoir un résultat excellent . Je voudrais m'y remettent sérieusement , car t'es dessins me motive | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 17:39 | |
| Ba pour moi c'est pareil xD quand je dit 1heure c'est 4x10min la plus part du temps je dessine au taf. Et je fini chez moi quand je suis motivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 17:43 | |
| A oui voila je déteste ne pas tout faire d'une fois Donc mon dessin est bâclé | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino Ven 20 Mai 2011 - 17:48 | |
| Sa va En 20 min je fait un peu la même chose sauf que je taff plus sur le perso que sur les ombres , que tu réussis a merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] de Nagino | |
| |
|
| |
| [galerie] de Nagino | |
|