Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Lun 30 Mai 2011 - 16:35
Je vois que t'arrives a faire depasser tes persos des bannieres maintenant ^^ merci qui ? bah merci RENJI hahaha xD sans rire je kiffe celle de one piece ^^
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Lun 30 Mai 2011 - 16:42
Thank's vous 3
Lol Renji dans mon ancienne galerie je t'avais remercié et je te remercie encore
Mais j'arrive pas a rendre une image de belle qualité oO
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Lun 30 Mai 2011 - 21:27
Jolie la dernière , ça commence à venir vic
PSN : victor-220Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Lun 30 Mai 2011 - 21:32
Thank's peu à peu sa viens lol ^^
Maintenant faut que je taff les ombres etc ... et encore l'écriture qui est pas top ^^
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Mar 31 Mai 2011 - 19:28
j'aime beaucoup ta dernière, tu t'améliores continue comme ça :)
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Mar 31 Mai 2011 - 20:43
j'ai l'impression que ta "copier-coller" ce que tu as écris la dernière fois
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Mer 1 Juin 2011 - 7:24
J'aime bien mais ça aurais été mieu avec Midgard derrière.
Spoiler:
Kurokami Sage
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Mer 1 Juin 2011 - 15:12
Je te fais un truc avec midgard obligé , l'image m'inspire trop !
Sujet: Re: Galerie de Swaag' Boy's Ven 3 Juin 2011 - 23:56
Yo , voici ma première signature avec Photo filtre Studio x - >