| Nouvelle Banniére | |
|
+9Jo Zackfair92 Natsu StarStorms *DeDg* Singh Dante074 Niico Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 22:03 | |
| J't'avoues que j'ai pas pus m'empêcher de rire, lol. J'ai ris de MiKL qui n'a pas dus comprendre grand chose non plus, lol. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 22:40 | |
| - Singh a écrit:
- J't'avoues que j'ai pas pus m'empêcher de rire, lol.
J'ai ris de MiKL qui n'a pas dus comprendre grand chose non plus, lol. Surtout MIKL oui Mais je les confonds Renji et Mikl Ce sont deux PGM de SSFIV | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 23:10 | |
| No-fake, moi aussi je les confondais au début, surtout qu'ils jouent Adon, lol. Maintenant ça va mieux. J'stop HS, lol. | |
|
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Ven 6 Mai 2011 - 22:58 | |
| Looool j'avoue jai rien compris au debut mais tkt mnt je joue vega vous pouvez plus nous confondre | |
|
| |
Mytsu Grand Maître
Matos : Manette
PSN : Mytsu06 Messages : 255 Points : 262 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 10:38 | |
| pas mal la bann de BB dommage que Jin soit mal découpé ^^ je peux essayer dans faire une moi aussi ? ^^'''' si oui c'est quoi les dimensions ? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 13:34 | |
| - Mytsu a écrit:
- pas mal la bann de BB dommage que Jin soit mal découpé ^^
je peux essayer dans faire une moi aussi ? ^^'''' si oui c'est quoi les dimensions ? Il y'a des concours fait pour ça maintenant Chacun y présente sa banniére et si tout le monde est pour on met la meilleur. La on a celle de Renji en ce moment. Pour les dimensions je sais pas trop.... je les donnerai le moment venu mais si tu veut test quelques trucs vas y... | |
|
| |
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 13:38 | |
| Kyo tu compte refaire un Concours du même style ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 13:41 | |
| - victor-220 a écrit:
- Kyo tu compte refaire un Concours du même style ?
Oui. Mais histoire de pas " gonfler " les gens je vais attendre un peu ( comme je t'ai dit sur le chat on venais juste d'en terminer un ) Pour plus d'infos aller voir les régles dans la section Graph-Vidéos | |
|
| |
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 13:46 | |
| Ok lol mais j'suis pas fort en graphe mais j'ai rien a faire je vais essayer de crée des images , bannières ou autres , tu me diras ce que t'en pense :P | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 13:47 | |
| On laisse celle à Renji un peu, on va pas le lui retirer de suite, ce serait dommage pour le boulot qu'il a pus fournir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 12 Mai 2011 - 13:50 | |
| - Singh a écrit:
- On laisse celle à Renji un peu, on va pas le lui retirer de suite, ce serait dommage pour le boulot qu'il a pus fournir.
Oui surtout quoi. +Perso je suis super fan de son travail et comme beaucoup de monde ici. On a pu faire tellement de banniére que la plupart vont servir trés peu voir pas du tout... Je propose qu'on reste caller un moment lol. C'est juste moi qui délirer depuis que j'avais réussi quelques trucs sur Gimp xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére | |
| |
|
| |
| Nouvelle Banniére | |
|