| Nouvelle Banniére | |
|
+9Jo Zackfair92 Natsu StarStorms *DeDg* Singh Dante074 Niico Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 16:26 | |
| YO. Avec l'autorisation de Natsu bien sur ( sur le topic de MKL ) j'ai commencer une bannière. Celle que vous pouvez voir afficher en ce moment. Bien sur j'aimerai vos avis et surtout suggestion car celle ci est temporaire ( sois je l'améliore en y ajoutant quelques trucs soit je change tout ) Mais j'aimerai bien votre avis ( les personnages présent, couleurs etc... ) La j'ai pris que du Tekken juste pour le style et avec les 3 perso principaux. N'hésiter a faire vos propositions! Voilà, merci.
Dernière édition par Kyosuke le Mer 4 Mai 2011 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 16:40 | |
| Elle est cool Mais ... J'aime pas les persos mais c'est pas un problème , tu t'est bien débrouiller ! De plus , j'aodre l'écriture que tu a mis pour Trigger - Otaku | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 16:43 | |
| C'est vrai que t'est un anti Mishima toi... Merci. C'est le choix des perso qui me dérange un peu... | |
|
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 16:54 | |
| C'est vraiment bien fait mais il manque juste un truc .............. un peu de SSF4 | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 16:55 | |
| Les effets que t'as mis sur Heihachi colle bien à la bannière, ainsi que la typo. Le reste suit moyennement, par contre j'aime pas vraiment ce contour blanc. Mais on voit bien que t'as largement le moyen de faire de beaux trucs, et j't'encourage à fond, même si moi même je ne gère que moyennement dans ce domaine, lol. Pour les persos, je n'ai pas d'objections en tout cas, tant que le rendu final gère, il n'y a pas de problèmes perso. Si t'as gardé le format avec les calques, j'te conseille de tout changer ( ^^ ) sauf Heihachi et la typo, ces 2 éléments gèrent vraiment. Peut être un autre fond, et des effets sur Jin et Kaz' ( à la limite lui il passe encore ) qui les feront s'intégrer dans l'image. Et quelques brushs par-ci, par-là. ^^ Mais GG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 17:09 | |
| Se qui aurait était bien c'est que la bordure blanche tu la remplace par la couleur du forum sa serait super : D Sinon ouai les mishima aussi c'est pas trop mon truc faudrais varier un peut les perso pour que tout le monde soient content : D sinon j'aime bien l'arrière plan que t'a mit tu l'a faites comment ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 17:11 | |
| Pour le contour au pire j'ai la même bannière mais sans, je peut le changer.
Par contre pour le format bah j'ai rien changer. ( je les ai juste placer comme je senter )
J'vais arranger cette image selon tes conseils Sauf peut étre le Brush la... c'est quoi ? xD Le machin pour le floue non ? | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 17:14 | |
| stylé o_O je kiff bien mais le truc sa fait maintenant trop forum Tekken | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 17:15 | |
| A la base on était un fofo Tekken :p J'sai pas mais je trouve que ça ferai zarb de mélanger BB,SF,MK, MVC( surtout ça xD ) et Tekken :/ Mais je vais en faire une qui mélange tout les jeux de toute façon | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 17:31 | |
| - Freya_Crescent a écrit:
- Sinon j'aime bien l'arrière plan que t'a mit tu l'a faites comment ? x)
C'est un C4D, une image où t'as une forme abstraite en 3D. Y en a de toutes les sortes, tu en trouveras facilement sur google image ou bien d'autres sites. ^^ Sinon Ryuu', les brush, ce sont les formes que t'as avec ton outil pinceau. Ceux que t'as par défaut sont plutôt moche, mais tu peux en télécharger. Par contre je ne sais plus comment ajouter le brush au logiciel, tu trouveras facilement un tuto' pour ça. =) On fait, par exemple, l'effet éclair avec un brush, c'est tout bête, mais il y a de toute sorte. J'te conseille les grunges perso. ^^ | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:08 | |
| Pas mal, j'aime beaucoup de style d'écriture et l'effet de clair-obscur, mais en effet ca fait trés Tekken | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup ryu et je laisse mon accord Mon point de vue sur la bannière bah il n'y a qu'une seule chose que j'aime pas le contour blanc voila sinon si tu pouvais mettre les autres persos des autres jeux sa serait encore + super voila ! sinon tu peux laisser les mishimas parce que ces des persos légendaires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:30 | |
| Je vire le fond blanc + J'en ferai une avec tout les jeux et perso principaux plus tard ( mais on va garder un peu celle la quand méme, les Mishima ont la classe :p ) | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:31 | |
| J'avoue sinon si tu peux rétrécir la bannière sa serait super parce que celle d'avant était un peu plus petite la elle est super grande xD si tu vois se que je veux dire voila merci mon ryu tu gère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:33 | |
| Très joli ^^ Par contre, ça fait trop Tekken L'écriture de "Trigger-Otaku" est bien stylé! Je vais un T-Shirt avec le nom de la team et mon pseudo avec cette police là |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:35 | |
| C'est vrai que c'est super bien fait la police et le reste sinon ryu je peux te proposé de faire la bannière en forme de toute les icones du forum (ssf4, blazblue) en plus grand si sa te tente sinon vois comme tu veux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:39 | |
| C'est bon j'ai modif la taille. C'est cool comme ça ? Ouais la c'est une petite banniére Tekken. Je sais pas mais Heihachi il a du style ^^ Enfin, j'en ferai une autre et il y'aura : Jin, Ragna, Scorpion + Ryu-Ken et Chun-Li ( si j'ai la place ) Mais la banniére j'en ferai plusieurs pour changer de temps en temps quoi, c'est mieux que de voir tout le temps la méme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 18:41 | |
| Yeahhh so cool comme sa !!! | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 19:23 | |
| Nikel sent le truc blanc autour | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 20:29 | |
| Voila ryu j'ai mis ta bannière en mode comme les autres icones sur le forum si sa te plait pas dit moi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 20:50 | |
| En même temps Heihachi est surtout en premier plan |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 22:41 | |
| La forme du cadre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Mer 4 Mai 2011 - 23:08 | |
| - Natsuke a écrit:
- La forme du cadre
Ah ok ^^ Bah en fait c'est bon ça colle avec l’image je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 0:23 | |
| New banniére que j'ai faites tout a l'heure. Y'a peu d'effet, c'est juste un test attention ! un test en mettant plein de perso ( et comme faut pas qu'il y en ai un trop en retraie par rapport aux autres... chiant xD ) Pour la taille j'arrangerai bien sur ^^" ça m'a l'air surcharger O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére | |
| |
|
| |
| Nouvelle Banniére | |
|