| Nouvelle Banniére | |
|
+9Jo Zackfair92 Natsu StarStorms *DeDg* Singh Dante074 Niico Yorigame Kyosuke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92 Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 5:37 | |
| Pas mal mais il manque un peux de Blazblue, Tekken et Mortal Kombat je crois car la on dirait Tekken Arena si je me trompe pas.
Sinon elle est superbe :) | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 7:32 | |
| La disposition des persos est pas mal, y en a pas un + en retrait que d'autres, du moins + ou - quoi. C'est chaud d'en faire une où la répartition est équitable, donc là ça va, c'est pas un problème. J'te fais confiance pour le reste. | |
|
| |
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92 Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 7:34 | |
| Je vois la nouvelle c'est impec je trouve mais il est difficile de tout repartir autant de perso donc on vois que c'est bien mis mine de rien comme Singh on te fais confiance | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 7:41 | |
| Yes moi je la trouve parfaite cette image gg ryu :) | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| |
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 10:34 | |
| Merci.
J'vais donc en faire un a partir de ces perso la et en arrangeant le tout.
Par contre l'image de Ryu que j'ai pris elle viens de quelle jeu ? ( lol j'y connais rien si c'est un fan art ou quoi xD elle me sembler trés classe donc j'ai pris... ) | |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 11:25 | |
| Pour Ryu c'est une image de SF2 turbo HD Remix (très jolie au passage). Pour ce qui est du reste de la bannière qui est vraiment réussi, j'aurais mis : Kazuya à la place de Jin Jin Kisaragi à la place de Ragna et Sub zéro à la place de Scorpion.... Mais bon je ferai ça le jour ou je crée mon propre forum (ce qui est pas demain la veille) Et oui j'ai jamais aimé les héros principaux que ça soit dans les jeux comme dans les mangas... Mise à part Ryu qui a était mon 1er perso de jeu de fight, du coup je reste nostalgique en le jouant. Enfin bref, juste pour te dire que je trouve ta bannière plutôt bien réussi... Le seul truc qui me choc légèrement c'est la différence trop flagrante de dessin entre Jin et Ryu. Jin en "image de synthèse" tandis que Ryu a les très d'un fan art. Peut-être modifier l'image de ryu qui soit dit en passant reste magnifique, pour une image plus moderne comme celle d'avant tiré de Tatsunoko vs Capcom ou bien une de SSF4. Ceci n'est que mon avis, je ne sais même pas faire la moitié de ce que tu as fait Kyo Edit : Quoique maintenant que je la revois, c'est vrai que c'est pas mal ce contraste
Dernière édition par Jo le Jeu 5 Mai 2011 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 11:51 | |
| Y'aurais possibilité de mettre du KOF : D ?
Sinon moi aussi je trouve trop surchargé ^^' pourquoi on ferais pas une bannière avec notre perso favoris x) ?
|
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 12:32 | |
| Xiaoyu, platinum, mileena et yuri (quoi non? ) | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 13:01 | |
| Jo -> Lol mais en fait je le trouve trop moche le Ryu de SSF 4 xD ( et beaucoup sont de mon avis ) comme Ken... Ils ont des gros bras et une téte zarb :/ Street Fighter j'adore quand ça a un style manga :) Mais j'essayerai avec le style du 4 pourquoi pas.
Freya -> Pour te répondre je compte faire d'autres banniére comme j'ai dit mais avec une autre idée cette fois. Certaines ou l'on verrai tout les perso des jeux que comporte notre team et 1 a chaque fois spécialement dédié a un jeu ( donc uniquement du Tekken, SF etc ) je voulais m'y mettre a KOF mais j'ai aucune image... et je connais pas assez... Si t'a des propositions pour les images n'hésite pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 13:45 | |
| |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 14:18 | |
| Kaméhaméhaaaaaaaa !!!! GG lol | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 14:59 | |
| Sérieux GG vos bannières, elles sont vraiment bien faites!! Moi je sais juste me servir de photofiltre pour couper les images .. | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 15:25 | |
| Pourquoi ne pas faire un concours entre nous, les "graphistes" ? On les mettra en sondage, et voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 15:58 | |
| Lol mais t'est un PGM toi Sinon voilà la dernière bannière sur BlazBlue : - Spoiler:
| |
|
| |
Jo Maître Respecté
Matos : Stick arcade MadCatz TE
PSN : JoJoKs Messages : 192 Points : 196 Age : 35 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 17:09 | |
| Ça c'est une bannière qui claque (pro-BBCS) Juste un truc qui me dérange..... nan je délire. Ok c'est nul je sors GG Kyo | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 17:10 | |
| [Mode FanBoy On] T'oses appeler ça une bannière de Blazblue alors qu'il n'y a même pas Rachel dessus ? [Mode FanBoy Off] Sinon GG elle est bien faite, mais c'est normal que y a des petits points autour de Jin? Bref elle est quand même bien, hein. GG! | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 18:21 | |
| GG la bannière Ryuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 18:23 | |
| Merci | |
|
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 20:54 | |
| T'es bon dans ces trucs la moi je galère a me faire une sign lol en tout cas GG jsuis fan de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 20:56 | |
| - MiKL-74 a écrit:
- T'es bon dans ces trucs la moi je galère a me faire une sign lol en tout cas GG jsuis fan de toi
Omg mais toi aussi tu gére mec ^^ J'me souviens tu m'avais fait une superbe signature Tekken avec Jin et Yoshimitsu | |
|
| |
Dante074 Maître de Renommée
Matos : Hori Hrap v3
PSN : DonMiike Messages : 223 Points : 225 Age : 30 Localisation : Bonneville, (74)
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 20:57 | |
| c'etait pas moi MDRRR moi jai jamais rien fait jai test de m'en faire une et j'ai abandonné jcomprenais rien a GIMP | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 21:46 | |
| C'était Renji qui te l'a faite, lol. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére Jeu 5 Mai 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Banniére | |
| |
|
| |
| Nouvelle Banniére | |
|