| Une Nouvelle PS3 encore + slim ? | |
|
+3Natsu Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Ven 6 Juil 2012 - 7:37 | |
| "Le monde moderne a soif de miniaturisation, et il n'y a qu'à voir les cervelets de nos sales jeunes actuels pour s'en convaincre. De son coté il se pourrait bien que Sony s'apprête à sortir un nouveau modèle de PS3 qui serait encore plus petit que la PS3 Slim apparue en septembre 2009.
En effet, Pocket News a remarqué la présence de documents issus du constructeur chez la Federal Communications Commission mentionnant un modèle de PS3 ayant pour numéro de série CECH-4001x (actuellement nous en sommes à la 3000). Apparemment le "x" sera remplacé par une autre lettre en fonction de la taille du disque dur embarqué."D'après les échos qu'a eu Eurogamer, cette PS3 "Super Slim" serait présentée le mois prochain à la GamesCom. Ça tombe bien, c'était justement à la Gamescom 2009 que la PS3 Slim avait été dévoilée à l'époque. Tant qu'à faire le site briton a également déterré une petite citation qu'avait tenu le boss de Sony Worldwide Studios Shuhei Yoshida lors de l'E3 à la question d'une nouvelle PS3 Slim : "Il ne faut jamais dire jamais." Reste maintenant à voir si l'info se confirme, si la bécane sera moins chère, et surtout si Sony va à nouveau virer quelques composantes afin de gagner de la place, réduire les coûts, mais augmenter la tension de certaines personnes.Source avec quelques croquis de constructeur de cette fameuse nouvelle ps3 + slim, j'ai bien fait d'attendre encore un peu avant de me prendre une ps3 http://www.gamers.fr/actus/2012/07/05/une-nouvelle-ps3-encore-plus-slimAussi sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059804-une-nouvelle-ps3-en-vue.htm | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Ven 6 Juil 2012 - 14:01 | |
| Nouvelle ou pas, perso j'ai ma PS3 FAT, qui marche encore et qui est plus belle que la Slim même si elle est plus grosse ça me conviens.
Tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas acheté encore mais je sais pas si ça va leurs rapporter beaucoup de sortir un nouveau modèle maintenant.
+ Topic déplacé dans la section JeuxVidéos. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Mer 11 Juil 2012 - 15:05 | |
| Moi j'ai la slim en même temps je l'ai acheté tard ma play sa me convient parfaitement pour le moment aussi. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Mer 19 Sep 2012 - 6:05 | |
| La voici, la nouvelle ps3 encore plus slim : Mon futur modèle certainement | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Mer 19 Sep 2012 - 6:11 | |
| Au moins elle est beaucoup plus belle que la slim actuelle je trouve. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Mer 19 Sep 2012 - 11:59 | |
| franchement, je vois pas vraiment la différence... | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Mer 19 Sep 2012 - 17:45 | |
| je m'en fous de l'apparence de la console,tant qu'elle lit les jeux c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Mer 19 Sep 2012 - 20:57 | |
| Amen Jin-tonic , je pense exactement la même chose c'est à peine si je la voit la ou je l'ai mise | |
|
| |
Alagos Combattant
Jeu : Perso : Xiba Matos : Manette
PSN : magus0711 Messages : 41 Points : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? Ven 1 Mar 2013 - 19:43 | |
| - jin-tonic a écrit:
- je m'en fous de l'apparence de la console,tant qu'elle lit les jeux c'est tout ce que je demande.
Certe c'est bien d'avoir une console et de se dire ouais je peux jouer avec mes jeux mais j'ai lu énormément de critiques au sujet de la ps 3 extra slim de 500 go et généralement ce ne sont pas de bonnes critiques elle chauffe vite plus encore que les anciens modeles enfin bon je tiens pas à faire l oiseau de mauvais augure mais j'espère que pour ceux, celui ou celles qui l ont acheté qu elle fonctionne longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nouvelle PS3 encore + slim ? | |
| |
|
| |
| Une Nouvelle PS3 encore + slim ? | |
|