| Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Ven 6 Mai 2011 - 17:07 | |
| Salut a tous.
Pour inaugurer cette nouvelle section j'ouvre le 1er concours de Graph' Trigger Otaku. Merci de lire les règles de la section avant de poster et de vous inscrire.
Le concours sera sur le thème des jeux jouer dans la team T.O A savoir : Tekken, BlazBlue, Street Fighter, Marvel VS Capcom et Mortal Kombat.
Type d'images : Bannière
Écriture : Trigger Otaku
A rendre le : Mercredi 11 mai
Thème/Règles : Les jeux jouer dans la team T.O, votre bannière dois comporter 1 personnages de votre choix de chaque jeux : Tekken, BlazBlue, Street Fighter, Marvel VS Capcom et Mortal Kombat.
Comme il est dit dans les règles de la section, un topic Sondage sera crée y exposant vos créations et les membres voterons pour leurs bannière favorite.
A vous de nous surprendre, jouer sur originalité, réfléchissez bien sur les personnages présent... N'oublier pas que c'est pour le fun mais malgré tout que le meilleur gagne !
Pour vous inscrire manifester vous sur ce topic. Je mettrai a jour la liste des participants.
Une fois votre bannière terminer merci de me l'envoyer par MP
Dernière édition par Kyosuke le Dim 8 Mai 2011 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Ven 6 Mai 2011 - 17:28 | |
| J'participe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Ven 6 Mai 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Ven 6 Mai 2011 - 18:11 | |
| Participants :
Kyosuke
Singh
Freya_Crescent | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Ven 6 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je participe ! | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 8:21 | |
| J'ai même fini là. Bonne chance à vous. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 9:03 | |
| Participants :
Kyosuke
Singh
Freya_Crescent
Natsuke Lol l'enfoiré Singh xD Moi j'ai pas encore commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 12:49 | |
| Bon j'ai déjà reçu les bannières de Singh, Freya et je viens tout juste de terminer la mienne. Si Natsu me rend la sienne avant le délai et que personne d'autres ne s’inscrit on commencera le sondage plus tôt | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 12:59 | |
| Vu que le PSN est encore HS et que j'ai un peu de temps cet aprem je veux bien essayer if it's possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 13:04 | |
| Participants :
Kyosuke
Singh
Freya_Crescent
Natsuke
Renji Bien sur N'oublie pas de lire les régles et de m'envoyer ta créations avant la fin du délai | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 13:05 | |
| pas de soucis je pense que tu l'auras en fin d'apres midi ^^ | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 13:46 | |
| Gardes les bannières anonyme par contre, ça pue les magouilles dans ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 13:48 | |
| - Singh a écrit:
- Gardes les bannières anonyme par contre, ça pue les magouilles dans ce forum.
Je ne dirai pas a qui appartienne les bannière lors du vote ? ^^ ça peut étre pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 14:20 | |
| Fini aussi je t'ai envoyé par mp ryu tu peux commencer les sondages | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 14:40 | |
| - Kyosuke a écrit:
- Singh a écrit:
- Gardes les bannières anonyme par contre, ça pue les magouilles dans ce forum.
Je ne dirai pas a qui appartienne les bannière lors du vote ? ^^ ça peut étre pas mal. Oui, c'est + fun, selon moi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 15:31 | |
| J'ai eu celle de Natsu et j'attend celle a Renji et c'est bon Pour pas enfreindre les régles je t'ai poster un petit com par MP Natsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V Sam 7 Mai 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V | |
| |
|
| |
| Concours d'inauguration de la nouvelle section G.V | |
|