| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|
+24GeOtaku DG-Nightwing Kawai nic CocoPP Travis_Belmont Yagami Kasumi Fan Miloune Toki Swaag' Boy's Zackfair92 -Daken- Kurokami Onigan StarStorms *DeDg* Dark Cartoon Dante074 Natsu Singh Le_Spectre Niico Brunito1022 Yorigame Kyosuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 6 Juil 2011 - 23:19 | |
| J'ai déja vu des images de cet animé mais j'en ai jamais connu le nom donc bon.... Plus d'indices sioupler T.T | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 6 Juil 2011 - 23:33 | |
| Moi aussi ça me dit quelque chose | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 5:23 | |
| Pour l'instant c'est Toki qui nous mets le plus en difficulté et je croyais que c'était un mec mais quand je vois que ce "mec" à des seins je me dis wtf ?! XD | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 10:44 | |
| Le spectre à à pas trouvé? lol nous on trouvera jamais | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 10:58 | |
| C'est Genie (ou Jeannie suivant les traducteurs) du manga :"Louie the Rune Soldier" Alors, c'est juste? | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 11:11 | |
| Tadadam verdict .... en attente de correspondance Pour l'instant c'est moi qui a trouvé le plus de réponse ( le gars qui se vante à peine et le gars tout fière XD ) enfin... à partir d'une certaine période , bon ok en total non mais depuis que je suis arrivé j'ai un bon ratio ptdr Bon ok... Je sors | |
|
| |
Toki Petit Combattant
PSN : Petiay Messages : 30 Points : 32
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 11:55 | |
| Louie Punch dans ta face Brunito!!! C'est bien la bonne réponse | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 12:14 | |
| Eheh! Bon, alors je relance. - Spoiler:
Je précise que le personnage vient d'un "manhwa" (l'équivalent du manga, en Corée). | |
|
| |
Toki Petit Combattant
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 12:33 | |
| Han Chun Woo de The Breaker | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 14:33 | |
| Les dessins coréens sont excellents ! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:19 | |
| - Kurokami a écrit:
- Les dessins coréens sont excellents !
+1 J'avoue. Seul point noir c'est le mot " Manhwa " lol | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:33 | |
| hey man ! Waaaa zaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:49 | |
| - Toki a écrit:
- Han Chun Woo de The Breaker
C'est juste, à ton tour! J'avoue que les dessins coréens sont.. Sinon Ryuu, tu trouves le mot "Manhwa" bizarre juste parce que t'en as pas l'habitude... Mais enfaite, c'est un très joli mot. | |
|
| |
Toki Petit Combattant
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 7 Juil 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Juil 2011 - 18:05 | |
| Rhooooo elle est dans mon TOP 5 cette série c'est Atory de Noein: Mou Hitori no Kimi e. | |
|
| |
Toki Petit Combattant
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Juil 2011 - 20:41 | |
| GG Onigan!! Je commençais à avoir peur que personne ne connaisse une série d'une telle puissance J'aurais plutôt écrit Atori mais c'est pas grave, à toi | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 11 Juil 2011 - 7:07 | |
| Je le savais moi sur skype mais je me suis dis je laisse à quelqu'un d'autre le poster sinon c'est toujours moi XD sinon tu es en russie ? XD et Dragon Age powaaa | |
|
| |
Toki Petit Combattant
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 11 Juil 2011 - 14:42 | |
| Surtout que je t'avais donné la réponse Non je pars demain mais j'ai déjà rendu la PS3, on ne se verra pas pendant 3 semaines Passe le bonjour à Morrigan l'ami | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 11 Juil 2011 - 15:57 | |
| Ouais mais je connaissais tout de même la réponse :) mais je ne me souvenais plus tout simplement.
J'ai remarqué pour la ps3 tu t'es connecté dimanche un coup et déco ce qui veut dire que ton pote a allumé la ps3 et ensuite s'est déco ( je suppose connexion automatique ) pour changer de psn , simple déduction.
Passe de bonne vacances là-bas et tu pourras toujours venir discuter ici ou sur skype XD
Ce matin il y avait eu un accident en russie et j'ai cru que t'étais déjà là-bas , me suis inquiété XD | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 11 Juil 2011 - 19:29 | |
| Bon normalement elle est facile celle là. - Spoiler:
| |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 11 Juil 2011 - 21:41 | |
| Ryuuji Takasu dit autrement Taka-chan de Toradora | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 12 Juil 2011 - 8:54 | |
| - Kurokami a écrit:
- Ryuuji Takasu dit autrement Taka-chan de Toradora
ouaip juste a toi. | |
|
| |
Kurokami Sage
| |
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 14 Juil 2011 - 23:03 | |
| Kena Soga et Ichiban Ushiro no daimaou ?? Si c'est pas ca need un indice parceque la... | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 15 Juil 2011 - 5:26 | |
| C'est vrai qu'elle a un petit air mais ce n'est pas elle. Indice elle vient d'un "semi-mecha" ou "mecha" aventure, comédie, espace & science-fiction sous forme d'OAV avec une durée pour chaque épisode d'environ 50 min. Le nom de l'animé en anglais à le même début de nom que le nom original de "les chevaliers du zodiaque" Donnez-moi le nom en japonais et en anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|