| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|
+24GeOtaku DG-Nightwing Kawai nic CocoPP Travis_Belmont Yagami Kasumi Fan Miloune Toki Swaag' Boy's Zackfair92 -Daken- Kurokami Onigan StarStorms *DeDg* Dark Cartoon Dante074 Natsu Singh Le_Spectre Niico Brunito1022 Yorigame Kyosuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:40 | |
| Moi en général je joue assez peu aussi car je connais pas la plupart des trucs ici, c'est surtout pour le fun toute façon ^^ Je me sens un peu mal de prendre mon tour dans ces conditions la on va dire Mais bon il vaut mieux passer outre ce petit quiproquo donc je vais en mettre une... Easy (Moyen si personne ne trouve) : - Spoiler:
| |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:41 | |
| Hokuto no Ken | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:44 | |
| Oui c'est ça A toi ^^ | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:46 | |
| | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:47 | |
| Tortue Génial, Kame Sennin | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:47 | |
| Je voulais le nom du manga mais bon t'as l'air d'avoir trouvé donc à toi | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:50 | |
| Ah oui j'oubliais le but du topic désolée, pas l'habitude de participer ici vu la "facilité" des images habituelles... Easy : - Spoiler:
| |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| |
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:53 | |
| A toi | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:54 | |
| - Magic Potion a écrit:
- Y a pas de problèmes Aya, t'as pas volé ta victoire ! ^^
Je trouve ça un peu carrément nul de la part de Coco de m'avoir emmerder embêter cet aprem à coller à tout prix mes réponses sur le fofo alors que je lui ai proposé via CB.
Ptet qu'il m'en veut j'en sais rien, parce que je critique sa signature ou autre...
Quoi qu'il en soit faire une fierté de ce petit manège en plaçant le hap dans le message, je trouve ça complètement immature.
Maintenant qu'on se comprenne bien, je m'en fiche total d'avoir 1 point, ou de pouvoir placer mon image, je râle contre le principe, je râle toujours contre la bassesse humaine de toute façon, c'est ainsi.
Mais passons outre, je t'en prie Aya, poste ton image. complétement je t'en veut de ta note foireuse de ma signature , je vais pas dormir à cause de ça . Non je t'en veut pas , prend pas personnellement la chose voilons , ce n'est pas un Complot je te rassure En aucun cas je prend une quelconque " fierté" de ce que tu qualifie de "petit manège" , comme quoi un smiley peut être très mal pris . On va dire que c'était +ou- pour ce moquer de ta réaction (qui est plus qu’excessif pour un jeu ) Pourquoi après le refus de ta première proposition (qui était gantz) n'a tu pas enchainé avec un autre post contenant jojo ? En plus je t'avais fais une remarque là dessus sur la cb mais tu n'a pas répondu puis tu t'es eclipsé ....... tan pis ^^ Bon la prochaine fois que je post une image je te donnerai la réponse en MP | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| |
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:04 | |
| Oui ça parait excessif pour un jeu, c'est pour ça que je précise que je râle contre un principe général, pas pour gagner à tout prix mon point. Maintenant tant mieux si tu ne m'en veux pas, ta réaction sur la CB étant selon moi immature, j'étais plus ou moins en droit d'imaginer que tu pourrais m'en vouloir pour des raisons futiles telle la notation de signature. Après je ne prends pas mal les hap, quand ils sont dans un contexte apaisé ou alors quand je connais bien le forumeur en face, ce qui n'est pas notre cas. Pour ce qui est de poster sur la CB ou fofo, j'allais pas enchaîner les posts ici alors qu'on était tous les deux sur la CB c'est tout. Je t'ai dit "jojo ?", c'était à toi de me dire, oui, je l'aurais posté sur le fofo, c'est tout. Et je n'ai pas saisi le sens de ta dernière phrase, que dois-je comprendre ? Que dans un geste de bonté on feras un coup de triche pour remettre les comptes ? Si c'est bien ça que tu veux dire, je le répète : je m'en branle de mon classement sur ce jeu. | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:08 | |
| | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:10 | |
| Ouais A toi ^^ | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 10 Mar 2013 - 23:14 | |
| du tout c'était ironique , un geste de bonté tu peut toujours rêvé , personnellement je n'aime pas qu'on me gâche le plaisir à cherché une image (pour tout autre choses d'ailleurs) alors de même pour les autres ... De plus j'ai l'impression que le classement a était oublié , sa fait un moment qu'il a pas été up donc bon à ce niveau là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|