Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 1 Juil 2011 - 17:55
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 2 Juil 2011 - 22:44
Niico si tu connais pas c'est l'occasion de découvrir des mangas/animés souvent excellents qu'on fait partager, y pourrait bien en avoir quelques un dans le lot qui te plairont.
Qui est ce ?? je veux le nom complet pas le diminutif, je compterai le nombre de répétitions et je vérifierai si les tirets sont bien placés attention
Toki Petit Combattant
PSN : PetiayMessages : 30 Points : 32
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 3 Juil 2011 - 0:51
Bobobo-bo Bo-bobo de Bobobo-bo Bo-bobo
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 3 Juil 2011 - 1:36
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 3 Juil 2011 - 23:39
Yorigame Kyosuke a écrit:
Il a l'air énorme
Tiens voila l'opening:
L'anime est dans le genre parodique et atteint des sommets de débilité rarement atteint... L'histoire elle meme est débile: l'empereur complexe grave parcequ'il est chauve crée le brigade des tondeurs flingueurs pour mettre tout le monde a la coupe réglementaire: boule a zéro. C'est sans compter sur Bobobo-bo Bo-bobo, protecteur de la velue et de l'orphelin qui s'oppose a eux !! Il se bats en utilisant ses poils de nez (mais oui vous avez bien lu) et ses équipiers ne sont guère mieux avec par exemple Gazeur qui se bats a coups de....pets (ca ne s'invente pas). D'ailleurs il me semble que le premier épisode commence par.....le résumé de l'épisode précédent !! Difficile a trouver mais a voir (j'aimerais bien que MCM le rediffuse d'ailleurs, pour une fois qu'une version FR n'est pas mauvaise....)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 4 Juil 2011 - 5:29
Mais Omg rien que l'opening quoi, j'ai jamais vue un truc pareil
Dés le début il m'a mis K.O dans l'opening avec ses poils de nez xD
Obliger je vais test cette animé
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 4 Juil 2011 - 7:11
Pareil
Toki Petit Combattant
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 4 Juil 2011 - 10:33
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 4 Juil 2011 - 15:48
Juste que j'ai pas réussis a le trouver en vostfr sur le net et le coffret DVD se trouve pas a moins de 40€ neuf (l'occaze je suis pas trop chaud....). Pourtant je le reverrai bien, ca fait longtemps je l'ai pas vu celui la et les délires de Don Patch me manquent
Toki Petit Combattant
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 12:16
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 15:45
nan pas sans indices.... Le style graphique me dit bien quelque chose mais cest pas assez caractéristique pour m'aiguiller non plus ^^"
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 16:15
Pareil que spectrum, un indice ?
Toki Petit Combattant
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 16:35
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 18:19
Toki a écrit:
Punch dans ta face!
C'est...très précis... :psnfail:
Toki Petit Combattant
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 18:34
Bah si tu connaissais l'anime t'aurais reconnu je pense C'est une comédie qui se déroule dans un monde médiéval avec elfes, magie et tout le reste.. Ah oui, le héros est toujours entouré de filles..
Je vais mettre une autre image si personne ne trouve d'ici ce soir^^
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 19:29
ça me dit quelque chose et en même temps pas ... Raaaaaaaah
Toki Petit Combattant
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 5 Juil 2011 - 23:07