Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 15 Juil 2011 - 10:18
OAV dont le titre anglais commençant par saint: Saint Seiya...beaucoup.....rien a voir avec la choucroute Saint Beast....c'est de la fantasy, out Armored Trooper Votoms: The Heretic Saint.....c'est pas au début et de toute facon c'est trop vieux pour un graphisme pareil....
T'es encore allé nous chercher un perso d'une série inconnue ou quoi
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 15 Juil 2011 - 11:23
C'est une série que j'aime beaucoup, et c'est l'héroïne et que j'adore aussi énormément.
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 17 Juil 2011 - 19:08
Bon puisque personne ne trouve ou ne cherche ^^ le perso c'est Chaia de Isekai no seikishi monogatari qui est une série de 13 Oav spin off de la série Tenchi Muyo!
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 18 Juil 2011 - 7:15
C'est Chiaia et non Chaia et le nom en anglais Saint Knight Tale ( il y a bien le mot Saint ) comme je l'avais mentionné pour spectrum , puisque j'avais demandé les deux en japonais et anglais mais que tu as pris la peine de chercher alors je te l'accorde tout de même ^^
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 18 Juil 2011 - 23:37
Kurokami a écrit:
C'est Chiaia et non Chaia et le nom en anglais Saint Knight Tale ( il y a bien le mot Saint ) comme je l'avais mentionné pour spectrum , puisque j'avais demandé les deux en japonais et anglais mais que tu as pris la peine de chercher alors je te l'accorde tout de même ^^
On s'en tape des noms anglais les animes c'est Jap alors . Bon sinon qui est-ce?
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 18 Juil 2011 - 23:41
J'avais vu .hack//Signs du coup le style de dessin et les tatouages sur le visage m'ont direct fait tiquer. J'ai vérifié les (nombreux) animés de dot hack et j'ai donc trouvé un certain Haseo dans sa Xième forme de .hack//Roots et .hack//G.U.
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 19 Juil 2011 - 6:52
Oni quand on demande les deux c'est pas pour rien c'est pour augmenter la difficulté , petit joueur qui cherche la facilité va
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 20 Juil 2011 - 17:57
Oui c'est bien Haseo de Dot Hack http://G.U. returner. OAV qui cloture les 3 chapitres de Dot Hack//GU sur ps2... dot Hack//Roots est l'intro. Donc a toi.
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 20 Juil 2011 - 19:48
Voila pour moi
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 20 Juil 2011 - 20:48
à premier vu d'oeil j'ai cru que c'était Kanamé de Vampire Knight et après je me suis dis que non puis j'ai cru que c'était Byakuya de Bleach mais non plus... Les yeux et la bouche me disent quelque chose c'est proche du style de Gundam mais je ne vois pas quoi
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 20 Juil 2011 - 23:09
Ouais j'me suis dit que ça pouvais pas étre lui. Mais son visage lui ressemble beaucoup!
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 21 Juil 2011 - 5:42
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 21 Juil 2011 - 15:35
Niico a écrit:
Sa vous dit pas de remettre du pokémon et Naruto non ??
Bah en meme temps si tout ce qu'on mets est pokémon et Naruto on va vite tourner en boucle... Moi je penserais que quelqu'un connaitrait vu que The Breaker a été trouvé direct...
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 21 Juil 2011 - 15:57
Je vois franchement pas XD Je dois sûrement connaitre mais ça ne me revient pas ^^
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLEMessages : 1774 Points : 1851 Age : 27
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 22 Juil 2011 - 5:30
Je connais x)
On m'avait conseillé le manga mais je ne trouvais pas en VOSTFR lol
ça avait un nom bien français...
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLEMessages : 1774 Points : 1851 Age : 27
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 22 Juil 2011 - 15:39