| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
|
+23Magic Potion Tsuna Juuza Leviator-shiney CocoPP no2 Natsu FreyaCresnt Yugo05 Dark Cartoon E2 Harkhad Kawai nic Miloune fonkyflam Tizii Travis_Belmont AyaNNa Yagami lexorciste Kasumi Fan Alexio Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Ven 22 Juin 2012 - 19:49 | |
| Yosh ! Je parcourais un peu le forum et je suis tombé sur ce vieux topic de Freya : https://tops3.forumgaming.fr/t852-lock-de-quelle-jeux-video-vient-elleC'était une bonne idée de l'avoir ouvert ici mais malheureusement il a coulé. J'ai eu donc l'idée, la d'un coup, de le ré ouvrir mais en ajoutant un système de points, histoire de lui donner un peu plus d’intérêt. Pour résumer : Le jeu est donc réservé aux images de jeux vidéos. Un classement par points sera mis en place. En postant l'image de votre personnage, il vous faut annoncer un level de difficulté :
Une image Easy rapporte 1 point Normal : 2 points Hard : 3 points
Le but étant de trouver le nom du jeu dont le personnage provient. Cela dit, si l'ont trouve le nom du jeu + le nom du personnage, cela ajoute un bonus d'1 point pour celui qui l'a trouver ! Système assez simple non ? Pour commencer, une image Easy pour permettre lancer le jeu : (n'oubliez pas de toujours mettre les images sous spoiler svp) - Spoiler:
PS - Un classement par points seras établis sur ce post la. Mais à chaque fois qu'une image est trouvé et qu'on passe la main, prenez le temps de recopier le classement en y ajoutant les places etc pour que l'on tourne toujours directement en étant à jour Voilà j’espère que ce topic la auras plus de succès ^^' Classement :- AyaNNa : 44 points - Yorigame Kyosuke : 41 points - Hajinmon Yagami : 25 points - Harkhad: 19 points - Travis_Belmont : 14 points - Alexio: 11 points - Kasumi Fan: 10 points - Kawai nic : 8 points - CocoPP : 6 points - Tizii : 4 points - Freya_Crescent : 3 points - SayaZian : 2 points - Yugo05 : 2 points - Envy : 1 point - Walid12 : 1 point
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mer 1 Aoû 2012 - 15:48, édité 9 fois | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Ven 22 Juin 2012 - 20:53 | |
| Crash Bandicoot - Crash ^^
Je met l'image directement où j’attends ta confirmation ? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Ven 22 Juin 2012 - 22:34 | |
| Le mieux c'est d'attendre à chaque fois pour éviter de s’emmêler au cas ou ^^ même si la c'était super simple. Classement : - Alexio : 2 Points
à toi de jouer donc | |
|
| |
Alexio Grand Maître
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 13:38 | |
| - Spoiler:
On vas dire hard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 14:05 | |
| Aucune image n'apparait donc oui c'est hard ^^' | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 18:29 | |
| ça traîne à démarrer ce nouveau jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 18:39 | |
| Faut attendre qu'Alexio post correctement son image Pour ceux qui ont des problèmes avec ça, n'oubliez pas de placer l'url direct de l'image et non le lien du site sur lequel vous l'avez prise, dans votre balise. Sinon ça marche pas comme pour Alexio ^^ Le lien que je vois sur son post dirige vers un site et non une image. | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 20:29 | |
| Moi le lien que je vois plus haut me dirige ici : - Spoiler:
Enfin bref maintenant on vois tous ton image donc. Mais trop dur pour moi, je passe | |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Sam 23 Juin 2012 - 23:23 | |
| Ouais un peu trop dur pour moi la xD | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 7:29 | |
| Je ne sais pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 8:18 | |
| Indice please ! | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 10:01 | |
| Peut-être trop hard M'enfin , faut mériter les 3 points Un jeu de combat plutôt passé inaperçu sur PS1. En 3D , les personnages attaquent avec leurs pouvoirs et/ou armes * et n'a pas eu de suite. ** le jeu a une belle page Wikipedia , peut-être pas si inconnu que ça enfait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 10:17 | |
| Non , si mes souvenirs sont bons , Rivals Schools c'est du 2D. Aller quelqu'un doit forcément connaitre , ce jeu était juste génial ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 10:19 | |
| Nope, connait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 19:17 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est bien Evil Zone. Une idée pour le nom du perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 19:23 | |
| La on compte juste le nom du jeu Alexio.
Logiquement faut donner les deux en même temps. Si on tombe juste sur le nom du jeu et qu'on a le temps pour donner celui du perso, une simple recherche google et c'est finit ^^'
Mais GG à Travis car on était tous largués la xD | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 19:31 | |
| Ah oui ça parait logique en effet C'etait Setsuna , soit dit en passant. Classement :
- Travis_Belmont : 3 points - Alexio : 2 Points | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 20:09 | |
| Merci je connais le jeu mais les nom des persos je les connais pas une medium: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? Dim 24 Juin 2012 - 20:23 | |
| Kingdom Hearts ?
Perso : Sora ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient-elle ? | |
|