Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 28 Juin 2011 - 22:49
Est il vraiment nécessaire de confirmer ?? C'est en effet une bonne réponse ^^ A toi coéquipier de la team yukikaze.....fais nous un beau pif comme ce soir
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 29 Juin 2011 - 7:54
Bon allé j'en met une qui est trés facile
Spoiler:
Toki Petit Combattant
PSN : PetiayMessages : 30 Points : 32
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 29 Juin 2011 - 11:05
Van d'Escaflowne
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 29 Juin 2011 - 11:07
C'est Van Fanel du grand Tenkû no Escaflowne ( Escaflowne des Cieux traduit en Vision d'Escaflowne en français ) oui , il a été plus rapide ^^
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 29 Juin 2011 - 22:11
Je l'avais déja postée plus tot dans le topic du coup.... Rena Ryugu de Higurashi no naku koro ni Au passage le screen doit etre du dernier épisode de la saison 1 lors de la prise d'otage de la classe.
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 5:09
D'ailleurs je n'ai pas encore regardé Higurashi Kai complètement oublié.
Toki Petit Combattant
PSN : PetiayMessages : 30 Points : 32
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 9:55
Yep Le_Spectre ! J'avais pas vu qu'il avait déjà été posté, sorry.
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 10:02
Osef qu'il a déjà été posté ou pas tant que le topic ne coule pas XD
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 14:52
Et hop voici la devinette du jour:
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 16:11
Raaah c'est une de mes préférées mais je ne sais plus son nom et de quelle manga.
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 20:53
C'était troooooop long a écrire . Donc qui es-ce?
Spoiler:
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 21:22
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 30 Juin 2011 - 21:40
Kurokami a écrit:
Saya de Blood +
Ouaip a toi Ni-san.
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 1 Juil 2011 - 16:00
Qui est-ce ?
Spoiler:
Edit:
Spoiler:
Dernière édition par Kurokami le Ven 1 Juil 2011 - 16:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 1 Juil 2011 - 16:02
Erf tant de manga que je connais pas :/ en tout cas que la personne trouve d'où vient se perso please et au plus vite
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 1 Juil 2011 - 16:07