| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|
+24GeOtaku DG-Nightwing Kawai nic CocoPP Travis_Belmont Yagami Kasumi Fan Miloune Toki Swaag' Boy's Zackfair92 -Daken- Kurokami Onigan StarStorms *DeDg* Dark Cartoon Dante074 Natsu Singh Le_Spectre Niico Brunito1022 Yorigame Kyosuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 23 Juin 2011 - 13:30 | |
| Heu dans ce cas c'est un perso de jeu et pas de manga ce qui est un peu HS avec le topic non ?? Margaret Moonlight de No more heroes 2 | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 23 Juin 2011 - 14:11 | |
| Bien sûr et les autres persos de jeux vidéos du genre Sol Bad Guy ? ... Tant que le dessin est du manga, il existe un comic manga de no more heroes au passage et juste à toi ^^ | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 23 Juin 2011 - 17:37 | |
| Voila pour moi: | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 23 Juin 2011 - 19:25 | |
| C'est béatrice version normal de Umineko no Naku Koro Ni , ma préférée :coeur: Ougon no Majo ( Sorcière d'or ) soit Mugen no Majo ( Sorcière de l'infini ) ou Béat | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 24 Juin 2011 - 13:35 | |
| - Kurokami a écrit:
- C'est béatrice version normal de Umineko no Naku Koro Ni , ma préférée :coeur:
Ougon no Majo ( Sorcière d'or ) soit Mugen no Majo ( Sorcière de l'infini ) ou Béat Mais non, son vrai nom en fait c'est "Béatroll" Ceux qui ont vu l'animé comprendront et ceux qui ont lu le manga a encore plus forte raison (omg paye tes crises de rage !!) Bon sinon a toi kuro ^^" | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 24 Juin 2011 - 15:14 | |
| Mais je l'aime cette Béat c'est la version Hazama Girl XD | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 25 Juin 2011 - 18:37 | |
| Une super facile, qui sont les deux filles ? - Spoiler:
| |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 25 Juin 2011 - 18:39 | |
| Lightning et Vanilla ( ? ) de FF 13 ? xD | |
|
| |
Toki Petit Combattant
PSN : Petiay Messages : 30 Points : 32
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 25 Juin 2011 - 19:03 | |
| Lightning et Serah ( Imari) sur le point de se tirer une flèche, FFXIII-2 | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 10:21 | |
| Kyo tu avais juste sauf que ce n'était pas Vanille mais Serah la soeur à Lightning et ce n'était pas FFXIII mais FFXIII-2 comme l'a dit Toki donc à toi Toki. | |
|
| |
Toki Petit Combattant
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 10:34 | |
| La suite: | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 11:42 | |
| - Kurokami a écrit:
- Kyo tu avais juste sauf que ce n'était pas Vanille mais Serah la soeur à Lightning et ce n'était pas FFXIII mais FFXIII-2 comme l'a dit Toki donc à toi Toki.
Lol moi je connais rien a FF xD J'ai vue les perso du dernier la ( celui que tout le monde dit qu'il pue xD ) donc j'ai penser a ça ^^" | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 12:28 | |
| C'est vrai que Vanille elle pue Mais Fang et l'image ne me dit rien | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 14:13 | |
| Pour la série c'est abenobashi, Arumi la fille et Satoshi le garçon.
| |
|
| |
Toki Petit Combattant
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 14:42 | |
| Oui Onigan, série bien délirante au passage | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 17:28 | |
| - Onigan a écrit:
- Pour la série c'est abenobashi, Arumi la fille et Satoshi le garçon.
Le pire je l'ai vue cette série mais j'ai pas reconnu la comme ca ^^" | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 18:10 | |
| - Le_Spectre a écrit:
- Onigan a écrit:
- Pour la série c'est abenobashi, Arumi la fille et Satoshi le garçon.
Le pire je l'ai vue cette série mais j'ai pas reconnu la comme ca ^^" Le pire c'est que je l'ai jamais vue moi ^^. - Spoiler:
| |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 19:02 | |
| Yadomi Jinta alias jintan de AnoHana | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 19:14 | |
| Ouaip c'est bien Jintan (elle m'as bien fait chialer cette série honte a moi) . Menma | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 19:26 | |
| J'aime le style graphique, le dessin, les décors etc. de cet anime | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 19:30 | |
| - Kurokami a écrit:
- J'aime le style graphique, le dessin, les décors etc. de cet anime
Tu l'as dit Ni-san tout est bon dans cette série... sauf la durée 11 épisodes c'est trop court. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 26 Juin 2011 - 23:56 | |
| J'ai pas encore vu en entier alors nospoil le gens hein... >.< Sinon voila pour moi...moeeeeeeeeeeeeeeeeeee: | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 28 Juin 2011 - 11:32 | |
| Toujours pas d'idées ?? Regardez donc la liste des animés diffusés actuellement et vous devriez trouver quelque part ce charmant petit démon...
P.S: personne ne regarde cet animé ?? honte a vous !! | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 28 Juin 2011 - 14:47 | |
| Bon vue que personne ne trouve la série c'est Kami Nomi zo Shiru Sekai ,nom du perso De Lute Irma Elsea.
| |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 28 Juin 2011 - 16:36 | |
| Kami Nomi excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|