Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 13 Juin 2011 - 22:03
Cartoon et Kyosuke vous allez avoir droit a votre quota de baffes vous inquiétez pas Sinon Evangeline...de Negima je suppose ? C'est le meme style de perso mais non c'est pas ca.... Je suis sur que des gens connaissent ici....
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 14 Juin 2011 - 7:30
ça me dit vaguement quelque chose mais je ne vois pas quoi, indice ?
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 14 Juin 2011 - 9:24
Mais c'est pourtant simple, une loli vampire a couettes, tsundere qui boit du thé et est servie par un loup garou..... Et je vous jure que ce n'est pas Rachel
>>>pour Kyosuke et Dark Cartoon:
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 14 Juin 2011 - 9:59
ah mais j'suis con , je me souviens c'est Mina Tepes de Dance in the Vampire Bund ! ça me disait bien quelque chose !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 14 Juin 2011 - 10:28
Ah bah tout de meme je me disais bien que c'était pas possible que personne ne connaisse (bien pour ca que je l'ai postée d'ailleurs), c'est donc a toi kurokami. Au fait si vous vous demandez ou les devs de Blazblue ont cherché l'inspiration pour le personnage de Rachel ne cherchez pas plus loin....
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 14 Juin 2011 - 11:16
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 14 Juin 2011 - 15:21
Le_Spectre a écrit:
Mais c'est pourtant simple, une loli vampire a couettes, tsundere qui boit du thé et est servie par un loup garou..... Et je vous jure que ce n'est pas Rachel
>>>pour Kyosuke et Dark Cartoon:
MAIS WTF la descriptions.
C'est clair et net ils on pomper ce personnage jusqu'a pas possible
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 22 Juin 2011 - 19:48
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 22 Juin 2011 - 20:38
Le_Spectre a écrit:
C'est pas Rachel qui a été pompée sur ces autres personnages aux look gothiques... C'est surtout que tous ces personnages ont tous été inspirés par l'image de la "Gothic Lolita" et on sait très bien que ni ArcSystems, ni les créateurs de "Dance in the Vampire Bund" ont inventé cette image. L'image de la "Gothic Lolita" existe depuis bien longtemps. Si ArcSystems a voulu une "Gothic Lolita" dans son jeu c'est logique qu'on puisse trouvé dans d'autres mangas (d'autres jeux? ) des personnages ressemblant à Rachel.
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 22 Juin 2011 - 20:46
Et pendant tout ce temps personne cherche mon image de gothique lolita
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 22 Juin 2011 - 22:56
Bah vu qu'on trouve pas tu pourrait donner un indice au lieu de nous narguer nan ?
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 23 Juin 2011 - 5:15
J'aime narguer d'ailleurs je dois toujours te rajouter
Indice : Elle vient du même endroit que mon personnage sur ma 2ème sign