| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|
+24GeOtaku DG-Nightwing Kawai nic CocoPP Travis_Belmont Yagami Kasumi Fan Miloune Toki Swaag' Boy's Zackfair92 -Daken- Kurokami Onigan StarStorms *DeDg* Dark Cartoon Dante074 Natsu Singh Le_Spectre Niico Brunito1022 Yorigame Kyosuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 21:43 | |
| Je sais pas qui c'est mais je l'aime déja | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 29 Mai 2011 - 23:31 | |
| Hop hop petit indice sous forme d'une autre image, si nécessaire je lâche le gros indice demain: - Spoiler:
| |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 8:38 | |
| Je dirai Yukiteru Amano de Mirai Nikki? | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 10:06 | |
| J'aurai plutôt dit Gasai Yuno de Future Diary ( Mirai Nikki ) Yukiteru c'est le mec, le héros XD et d'ailleurs j'ai l'image que spectrum à posté en couleur de Yuno. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 15:07 | |
| - Kurokami a écrit:
- J'aurai plutôt dit Gasai Yuno de Future Diary ( Mirai Nikki )
Exact Et au passage moi aussi je l'ai en couleur la deuxième image postée mais dans ce cas, j'aurais pas eu le nom du chapitre dedans qui était quand meme LE gros indice que j'avais laissé trainé. Au troisième coup j'aurais carrément posté une des covers avec le nom de la série dessus mais ouf, on a pas eu a aller jusque la. Quoique.....quand meme décu qu'aussi peu de gens connaissent ce manga ! | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 15:19 | |
| Moi je vais le regardé obligé :bave;, j'ai vu l'épisode 1 et.... | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 17:43 | |
| Ah oui merde j'me suis tromper. Quelqu'un sait si y a un anime de cette série? | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 18:23 | |
| Bah bien sûr qu'il y en a un Oni-chan | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 18:47 | |
| Si t'as un lien tu pourras me l'envoyer par MP. | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 19:18 | |
| Il n'y a malheureusement qu'un OAV de 8 mins. dessus et je t'ai envoyé le lien. voilà qui est-ce ? Je l'adore du grand art ! - Spoiler:
| |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 30 Mai 2011 - 22:41 | |
| Facile celui la, princesse mononoké, San (merci la rétrospective miyazaki sur Arte ^^) | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 31 Mai 2011 - 5:12 | |
| Oui c'est juste c'est la grande San-sama de Mononoké Hime ( Princesse Mononoké ) à toi ! | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 0:30 | |
| Avez vous déja croisé cette paire d'yeux inoubliables ?? - Spoiler:
| |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 6:48 | |
| Rhooo c'est trop facile c'est Shiki Ryogi de Kara no kyoukai. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 11:23 | |
| Ah bah y en a qui connaissent pas forcément hein ! Et avec les dernières qui étaient un peu dures un peu de facilité ca change, non ? Cela dit c'est bien sur exact, au suivant !! | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 11:29 | |
| Bon je met du neuf. - Spoiler:
| |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 1 Juin 2011 - 16:09 | |
| Et Celsius de ToS a les même yeux c'est pour ça que je l'aime Shiki | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 5 Juin 2011 - 17:09 | |
| Et l'indice alors, iléou ?? | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 5 Juin 2011 - 18:12 | |
| Houla complètement oublié qu'il avait posté, ça me dit quelques choses le dessin mais je ne vois pas en regardant cette image. | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 5 Juin 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Kurokami Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 5 Juin 2011 - 19:19 | |
| Ah merde c'est du C-Control ...
[C]: Control: The Money and Soul of Possibility
Et c'est Mashu. J'avais regardé le premier épisode le pire mais pas la suite. | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 5 Juin 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 12 Juin 2011 - 19:06 | |
| Puisque ça m'a l'air mort depuis un moment je me permet de relancer : - Spoiler:
| |
|
| |
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 12 Juin 2011 - 19:22 | |
| Manga : Claymore
Perso : Claire c'est ça :P ? | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Dim 12 Juin 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|