| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|
+24GeOtaku DG-Nightwing Kawai nic CocoPP Travis_Belmont Yagami Kasumi Fan Miloune Toki Swaag' Boy's Zackfair92 -Daken- Kurokami Onigan StarStorms *DeDg* Dark Cartoon Dante074 Natsu Singh Le_Spectre Niico Brunito1022 Yorigame Kyosuke 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 10:22 | |
| Elle me dit rien du tout, mais elle a des air de Baiken. | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 15:22 | |
| Indice c'est dans un anime que tu adores et ça parle de Satan. Cette Bad Girl n'est pas encore apparu dans cet anime concerné mais que dans les scans... Elle devrait faire son apparition très bientôt en anime. | |
|
| |
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92 Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 15:40 | |
| Je dirai peut être Ao no excorcist peut être ? | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 16:06 | |
| tin le salaud pour compliquer le truc il choisit un perso qui fait meme pas parti du cast principal ^^" | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
PSN : thierryfair92 Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 18:16 | |
| Serie Ao no excorcist.
On as Yukio et Rin Okumura, Shiemi, Mephystos pheles, suguro c'est tout ce que je sais pour le moment faut que j'attende la suite pour pouvoirs trouvé les autres leurs nom | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 18:18 | |
| C'est Shura Kirigakure | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 18:19 | |
| Je savais pas car j'ai pas vu encore son apparition >< | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 18:45 | |
| - Zackfair92 a écrit:
- Je savais pas car j'ai pas vu encore son apparition ><
Moi non plus xD mais elle a l'air pas mal. Plus qu'a attendre la confirmation de Raven . Si j'ai bon tu peut poster a ma place pour faire tourner un peut | |
|
| |
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3r Messages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 25 Mai 2011 - 20:44 | |
| Oui c'est juste Oni et c'est celle de tout derrière à gauche sur ton image et pour spectre elle fait partie du cast principal et elle est même très importante surtout pour Rin , je ne vais pas spoiler non plus mais c'est juste qu'elle fait son apparition plus tard et je l'adore ! | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 26 Mai 2011 - 18:24 | |
| - Onigan a écrit:
- Zackfair92 a écrit:
- Je savais pas car j'ai pas vu encore son apparition ><
Moi non plus xD mais elle a l'air pas mal. Plus qu'a attendre la confirmation de Raven . Si j'ai bon tu peut poster a ma place pour faire tourner un peut Bon Zack tant pis pour toi, vue que tu n'a pas poster jle fait! - Spoiler:
Qui est-ce? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 26 Mai 2011 - 18:26 | |
| Onigan c'est toi qui as trouvé en 1er donc a toi de poster.
Je sais que si j'avais posté y'aura une personne qui m'aurai sois supprimé mon post ou autre donc j'ai préférer te laissé faire cela pour évité des ennuis.
Pour ton image pour le moment je ne sais pas je verrai si je trouve peut être demain j'aurai trouvé | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Ven 27 Mai 2011 - 23:45 | |
| Onigan - > Je me permet une question comme personne ne trouve.
Ce ne serai pas un perso de Gundam ? ( Seed ? ) | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 7:10 | |
| Oui de Gundam Seed Destiny pour étre plus précis. - Spoiler:
AUtre photo du méme perso. | |
|
| |
*DeDg* Maître Courageux
PSN : DeDg-01 Messages : 165 Points : 174 Localisation : regarde le ciel
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 7:34 | |
| ah elle wai bof elle m'avais tellement chier dans l'anime que je me rappelle même pas de sont nom MDR | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:00 | |
| Omg je l'avais pas DU TOUT reconnue sur la première photo (j'ai pas vu destiny en meme temps) La il me semble que c'est lacus clyne | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:13 | |
| Ouais mais chaud entre les deux photos y'a une différences de fou quoi !! O_O Au début j'avais une idée mais en voyant la deuxiéme il me fait douter | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:17 | |
| Bah disons que je voyais que c'était du gundam seed dans le dessin (meme auteur) mais de la a dire que c'était Lacus....omg quoi... | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:41 | |
| Non c'est pas Laxus elle que dans gundam seed destiny. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:44 | |
| Huuum faut que tu donne un indice, on est tous paumé x) | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:51 | |
| Alors un indice: M... est contactée par le Président de PLANT, Gilbert Durandal, qui lui demande d'utiliser la ressemblance de sa voix pour devenir une sorte de double de Lacus, alors dans l'armée ennemie. M... accepte cette offre et subit ensuite une opération de chirurgie estéthique, afin que son visage devienne lui-aussi le double de Lacus. Toutefois, il est possible de les différencier sur le dessin, car M... arbore une broche à cheveux en forme d'étoile. Pour le reste, leurs personnalités sont diamétralement opposées : M... a ainsi décidé d'imiter une Lacus telle qu'elle le concevait, en tant que popstar. C'est donc pour cela que ses chansons sont bien plus rythmées et optimistes, avec plus de danse, mais aussi et surtout des tenues beaucoup plus osées, ce que lui repprochent les fans de la chanteuse de PLANT. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:57 | |
| Putain Spectre a trouver :(
Je suis sur c'est ça xD | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 20:58 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII nous avons enfin un gagnant! Il s'agit du grand et de l'unique. ... LESPECTRE!!!! Décidement il aura tout gagné aujourd'hui, donc a toi mon gas. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 28 Mai 2011 - 21:39 | |
| J'ai fait une psycho et je me suis fait piquer celle de elfen lied, qu'a cela ne tienne j'en ai une autre dans mon jeu. A vous de jouer. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
| |
|
| |
| [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? | |
|