Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mar 11 Oct 2011 - 15:59
Car SF X TKN te tente ? xD
Sinon je m’inquiète pas pour ce KOF, mais alors pas du tout. Les fans le sentent déjà trés bons et il ne peut qu’être meilleur que le précédent ^^
Il sera miens en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mar 11 Oct 2011 - 16:23
Ce jeu va être Day One chez moi, j'ai aimé quand je l'ai testé à Arcade Street
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_ServantMessages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 12 Oct 2011 - 6:39
@Ryu
Ouais enfin bon, y'a tentation et tentation. Quand je vois le cast, seul truc qui aurait pu me faire acheter le jeu, je pense que le jeu est pas pret d'atteindre mon top 3 des jeux à acheter.
Par contre KOFXIII... :-P
J'espères juste pouvoir en faire quelque chose, pas comme SFIV....
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mar 18 Oct 2011 - 10:16
J'ai pu test le jeu, omg
Je pense l'avoir day one, ca devrais être mieux que SF la
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mar 18 Oct 2011 - 17:23
A sisi Shen woo à trop la classe on dirait miguel
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_ServantMessages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 19 Oct 2011 - 6:32
Forcément, Miguel a volé sa tenue dans TTT2.
Perso je vais essayer de tester le jeu (mais moi aussi je suis une merde au stick donc bon :/ ) mais à première vue, King et Yuri me branchent beaucoup.
Pour le troisième j'ai songé à Sie Kensou, Andy, Joe, Raiden,... 'fin pas mal quoi.
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 26 Oct 2011 - 10:55
The King of Fighters XIII: The King of Soundtracks Trailer
Après pas mal d’attente, Atlus vient de mettre en ligne un trailer faisant la promotion des 4CD bonus offerts avec la précommande de The King of Fighters XIII. Vous y retrouverez la liste des morceaux sélectionnés pour ce best of des bandes sons des différents KOF ainsi qu’un aperçu du packaging de l’ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 26 Oct 2011 - 16:42
Je vais l'avoir cet OST
Gratos avec la précommande, autant en profité ^^
Sur KOF XIII, ma musique préféré ça doit être celle d'Iori, Arashi no Saxophone
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 26 Oct 2011 - 16:44
Gratuit O_o j'étais pas au courant de ça.
Mais gratuit en préco sur le net ou dans les magasins de JV comme Micro, Game..?
Invité Invité
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 26 Oct 2011 - 17:32
C'est un bonus de précommande. Moi je l'ai préco sur Amazon, il me proposait de l'avoir gratos, j'en ai profité. Faut se renseigner dans les magasins si le bonus de préco est applicable.
SACHA75 Terreur du Bac à Sable
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Mer 16 Nov 2011 - 4:41
Pour info, comme vous devez le savoir, la version US dispose directement de ces bonus (les 4 CDS soundtrack). Pas de supplément. Et en plus c'est confirmé la version US dispose de la langue Française !!
Mais en fait, si je me permet de poster ici pour parler de la version US c'est que celle-ci, même si officiellement elle sort la semaine prochaine, sera pourtant en vente aujourd'hui à Paris.
Je l'ai réservé il y a deux jours dans une boutique et j'ai reçu un SMS hier soir pour me confirmer qu'il serait en vente le 16 novembre !
Trop cool quoi !!
Donc les parisiens profitez-en !! Les autres, ben va falloir attendre à moins que ce magasin envoit les jeux ça je ne sais pas.