Sujet: Re: King Of Fighters XIII Sam 3 Déc 2011 - 15:08
MDR
Je les ai toujours jouer sur les KOF lol J'attends EX Iori, Iori sans ses flammes c'est pas Iori pour moi
J'ai pas encore testé le online, trop la flemme, je préfere m'entrainer au combos pour bien les sortir. Je gère mal les sauts et les hitconfirm pour rentrer mes combos aussi XD
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Dim 4 Déc 2011 - 15:32
Hello les jeunes
J'ai acheté KOF13^^ Putain, quel monstre, je m'éclate trop, et surtout je l'ai pris pendant que j'avais deux potes venus dormir chez moi 3jours, on a dosé à mort, ils kiffent bien le jeu aussi, il est génial ce jeu, je peux plus toucher SF4 moi la je crois...
Je joue Ryo, Kim et le troisième j'hésite, mais Ralf est sympa donc bon surement lui, bon je suis pas terrible, mes punitions c'est du HP, kohoken et voila, mais bon les combos de malade j'ai le temps avant d'apprendre, vu que c'est le coté que j'aime pas trop, voila quoi
Par contre online c'est dégueu, j'ai fais un match en 1, bon on en parle pas.. puis j'ai fais un match en 3 barres, en vert, et sérieux le délai c'est monstrueux, ça fais trop mal, j'ai vu ça moi j'ai déco direct, bon toute facon je suis pas pret selon moi, je veux pas allez online sans geré pas mal.
Je pense pour moi KOF ce sera du offline ou rien, marre de ces modes qui empechent de sortir un shoryuken en anti air lol, vive le off
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Dim 4 Déc 2011 - 20:45
Je suis pas de tout de ton avis sur le line. Frauchement je joue a street en line je gagne même pas un match et la j'arrive a tenir le coup.
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Dim 4 Déc 2011 - 23:50
Y a pas de rapport entre le fait de geré le jeu et le délai^^ le gars en face y comprenait rien, je l'ai battu avec un seul perso, mais voila j'ai direct senti que contre des bons joueurs, je pourrais pas jouer mon vrai jeu, exemple avec Ryo, quand j'ai une barre, si en face je vois l'animation d'une boule, boum je fais Hao Shokoken, la bon deja c'est pas possible, et c'est un seul exemple, y en a plein d'autres.
Sinon j'ai joué en deux en fait je pense, car j'ai rejoué un match (dur de trouver des joueurs pour moi..) c'était trois, j'entre, je passe a deux, j'ai pas encore pu jouer un 3, ptet c'est deja bien différent, faut que je teste^^
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Lun 5 Déc 2011 - 14:43
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Jeu 15 Déc 2011 - 14:43
Je viens de tester la démo.
Le jeu est bon (j'ai pas accroché aux perso de la démo mais y'en as des sympa sinon)
Par contre c'est super laid!! Les décors de stage sont beaux, rien a dire la dessus mais mon dieu les personnages font mal aux yeux tellement c'est pixeliser! (apparemment il n'y a que sur les TV HD que ça donne cet effet la)
Je juge jamais un jeu uniquement sur les graphismes mais la je trouve ça vraiment moche quoi pour un jeu sortie en 2011 :S
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Ven 16 Déc 2011 - 0:21
Hello Ryuu, depend des gouts je pense, en effet y a un peu de pixels, mais perso je trouve ça nickel niveau design du moins, j'aime beaucoup le style graphique, l'animation. Perso au niveau des yeux y me plaisait déja avant, et quand je l'ai pris j'ai encore trouvé ça plus fun. Alors qu'un SF4 ou MK bof. Enfin je regarde pas trop les graphismes d'un coté moi^^
Sinon moi je joue pas trop en ce moment, le online j'essaye pas souvent et quand j'essaye je trouve rien chaque fois, mais bon je vais passer en ethernet très prochainement, on verra si y a du mieux.
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Ven 16 Déc 2011 - 9:38
Yop Fonky!
Comment ça quant tu essaye tu ne trouve rien sur le Online? Tu veux dire que tu trouve pas d'adversaire?
J'ai test avec un autre Toulousain le Online (avec une co verte) et il y'a un certains temps de décalage je trouve. en fait je pense pas doser sérieusement sur le Online si je le prend.
Graphiquement ouais ça dépend des gouts je pense. Etant un ancien joueur de BlazBlue pour la 2D et dont les sprites sont aussi fait à la main, je suis vraiment déçu du résultat.
à ce qui se dit pour KOF en fait c'est quand on joue sur une TV HD que ça rend avec autant de pixels, mais c'est vraiment net sur Catho.
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresntMessages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: King Of Fighters XIII Ven 16 Déc 2011 - 12:47
Fonky > Si tu est pas en Ethernet c'est tout à fait logique que personne ne viendra dans ta room, la personne verra qu'il a une connexion de niveau 0 (ou 1 qui est le minimum) du coup, le online doit passer obligatoirement par un câble pour une qualité maximal, d'ailleurs Atlus a juste dit qu'il travaillait sur leur patch en espérant qu'il arrive bientôt.
Ryuu > Même si la personne viens du même endroits sa change à rien, j'ai essayer avec quelqu'un qui habité à Poitiers (une heure de Saint Nazaire) on avait une connexion horrible (en WIFI mais depuis que je suis câblé plus aucun soucis, d'ailleurs j'ai même une meilleure connexion avec les étranger que nos confrère français.)