Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Projet] King Of Fighters XIII et SoulCalibur V en page principal Sam 29 Oct 2011 - 23:29 | |
| Salut à tous. Les autres Admins et moi même avons discuter de ces deux jeux, et avons pour projet (incertains pour le moment) de les ajouter en page principal. Ils quitteront donc la section Versus Fighting pour rejoindre Tekken et Street Fighter. Je tiens a préciser encore que ça n'est qu'un projet pour le moment donc rien n'est certains. Histoire d'avoir vos avis en plus pour prendre cette décision, j'ai poster ce topic dans une section visible aux membres pour récolter vos avis et/ou suggestion. N'hésitez pas a nous faire part de vos ressentis, qu'ils soit positive ou non ça ne peut que nous faire avancer! PS - Si ces sections sont déplacer nous avons 1 a 2 places de modérateurs maxi par jeux. Pour poster votre candidature il vous suffit de m'envoyer un message privé sur le forum https://tops3.forumgaming.fr/privmsg?mode=post&u=6 ou bien par mail sur Light_yagami@hotmail.fr
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Dim 30 Oct 2011 - 12:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet] King Of Fighters XIII et SoulCalibur V en page principal Dim 30 Oct 2011 - 7:52 | |
| Fail dans ton titre Ryuu :) |
|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Projet] King Of Fighters XIII et SoulCalibur V en page principal Dim 30 Oct 2011 - 8:40 | |
| Je suis d'accord pour ces 2 titres | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] King Of Fighters XIII et SoulCalibur V en page principal | |
| |
|