| Sondage Graphisme du forum | |
|
+4Singh Natsu Dark Cartoon Yorigame Kyosuke 8 participants |
|
Que pensez vous du forum? | J'adore rien à changer | | 10% | [ 1 ] | Pas mal un peu de changement | | 40% | [ 4 ] | Moyen il faut beaucoup de truc à changer | | 40% | [ 4 ] | Bof Tout Changer | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 10:26 | |
| Tu dois taper espace au début, et bien calculer .. - Spoiler:
Ou bien tu mes ta signature entre les balises [ center] [/ center] sans tenir comptes des espaces entres les crochets
| |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 10:51 | |
| Yeahhhh c'est la technique lol | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 11:22 | |
| Si tu veut une image avec tous les personagges il y a celles -ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Niico le Sam 24 Avr 2010 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 11:26 | |
| Jen ai une 3éme mais elle passe pas donc je vais te donner comment aller la voir 1. google 2. image 3 tekken 7 4 tu devrais trouver une image avec tous les personnages ^^ voilà je vais vous en donner d'autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 11:34 | |
| Je prefere ce forum à l'ancien. Exactement le meme principe que Multi Fighter, mais vu que j'aimais beaucoup ce modèle, celui la me plait beaucoup. Juste un truc. Au lieu de mettre que Jin, il aurait fallu mettre les emblemes de la marque Tekken, à savoir Paul, Hei, Kaz, Nina, ou King Edit : Les graphistes, vous faites des Avas et Signatures ??? | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 11:53 | |
| Des images de Tekken 5 ? =S Encore des images des épisodes plus vieux oui, ça serait pas mal, ça donnerai un côté rétro, avec quelques images de Tekken 6/Tekken Chance, etc... Après Jin, c'est un emblème de la saga, c'est bien qu'il soit mis en avant, mais varier un peu le tout ne serait pas mal, nottament avec des personnages comme Yoshimitsu, Anna (si on met Nina on met Anna !=p), Nina, Heihachi, Kuma, etc... Et pourquoi un peu plus original avec par exemple Boskonovitch...^^ | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 12:24 | |
| Ouaip' DRAKAAS, sur commande, mais j'te ferai un prix d'amis Sinon, bah j'attendrais de savoir comment on organise le tout, et si Freya le veut, on en fera deux des bannières en fonction de ce que vous voulez, et vous voterez | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 12:33 | |
| Moi en tout cas j'aime pas trop celle de niico ... Les perso sont beaucoup trop serré ..... Celle que j'ai mise son trés bien xD Aprés si SGK ou Freya arrivent a en faire une qui satisfera les attentes de chacun tant mieux | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 12:47 | |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Aujourd'hui à 13:53 -------------------------------------------------------------------------------- + ---- -Des images de Tekken 5 ? =S Encore des images des épisodes plus vieux oui, ça serait pas mal, ça donnerai un côté rétro, avec quelques images de Tekken 6/Tekken Chance, etc... Après Jin, c'est un emblème de la saga, c'est bien qu'il soit mis en avant, mais varier un peu le tout ne serait pas mal, nottament avec des personnages comme Yoshimitsu, Anna (si on met Nina on met Anna !=p), Nina, Heihachi, Kuma, etc... Et pourquoi un peu plus original avec par exemple Boskonovitch...^^ ouai des persos que t'aime non sérieux chui d'accord pour certain on devrai mettre(pour la touche original, si on met bosko, on met gon ou panda): :Jin: , :Heihachi: :Kazuya: :Paul: :Nina2: ou :anna: et ptetre :Xiaoyu2: et :Hworang2: | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 12:51 | |
| Vous savez quoi ? Chacun choisit 1 perso et on essaye de faire comme ca c'est beaucoup plus simple non ? ( et bien 1 seul perso par personne ) Et si ca pose probléme pour SGK on laisse tomber et on garde celle la :/ ^^ | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| |
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 13:43 | |
| 1 seul? ou 1 par membres? | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 14:01 | |
| - Ryuuzaki a écrit:
- Vous savez quoi ?
Chacun choisit 1 perso et on essaye de faire comme ca c'est beaucoup plus simple non ?
( et bien 1 seul perso par personne )
Et si ca pose probléme pour SGK on laisse tomber et on garde celle la :/
^^ T'inquiètes pas Ryu, j'ai juste à savoir quel perso prendre, la couleur générale ainsi que la taille de l'image, et ça roule ça me pose vraiment aucun problème sur ce point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 17:33 | |
| Mais moi et cevo on n'aura le meme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 18:51 | |
| Bah ca devrait vous satisfaire tout les 2 non ? xD
Dernière édition par Ryuuzaki le Sam 24 Avr 2010 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 20:24 | |
| Lol je pense | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 21:19 | |
| Haha Death et sa Anna :P
Pour moi, etant plutot generation Tekken 2 que Tekken 3, c'etait plus qu'evident de mettre Paul, Hei, ou Kaz ( et Devil Kaz ) et Nina, mais c'est vrai que Jin, Hwoa, ou même Ogre feraient l'affaire. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| |
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 21:28 | |
| Je sais qu'elle y était, mais bon mettre les deux Williams... On en met une ca suffit, après peu importe laquelle ( Anna pour faire plaisir à Death ) | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Sam 24 Avr 2010 - 21:33 | |
| :face: :face: xD' bon ben jespére que l'image plaira a tt le monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 9:37 | |
| "Pour moi, etant plutot generation Tekken 2" Je vois qu'on va bien s'entendre par contre si on met les personnage que l'on préfère sa va pas faire un peu brouillon sachant qu'on est beaucoup sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 10:18 | |
| mais non ne t'inquiète pas | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 10:47 | |
| 13 persos au plus, c'est nikel t'inquiètes pas .. suffit de bien arranger l'espace de l'image etc .. Vous me donnerez le feu vert pour les images | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 11:15 | |
| Bah je propose déja que chaque membres post ici ou méme par MP a SGK le perso qu'il souhaite voir apparaitre sur le forum..... Micky est tu d'accord avec ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum | |
| |
|
| |
| Sondage Graphisme du forum | |
|