| Sondage Graphisme du forum | |
|
+4Singh Natsu Dark Cartoon Yorigame Kyosuke 8 participants |
|
Que pensez vous du forum? | J'adore rien à changer | | 10% | [ 1 ] | Pas mal un peu de changement | | 40% | [ 4 ] | Moyen il faut beaucoup de truc à changer | | 40% | [ 4 ] | Bof Tout Changer | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 21:22 | |
| SGK, une signature .. * bave *
Si t'en fais pour nous, j'suis fan de toi direct ! :P
PS: Pourquoi la maintenant, mon petit texte de signature est pas visible ? | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 21:49 | |
| - DRAKAAS a écrit:
- SGK, une signature .. * bave *
Si t'en fais pour nous, j'suis fan de toi direct ! :P
PS: Pourquoi la maintenant, mon petit texte de signature est pas visible ? J't'en ferai une des sign' DRAKAAS, t'avais dis dans un post' que tu serais interessé .. Sinon pour ton texte en sign, t'as coché " attacher sa signature" dans ton profil > préférences ? Et aussi, quelqu'un aurait une image de Yoshi de T1 ou T2 assez potable svp ? J'ai beau cherché une assez bien pour la bannière, rien à faire .. La plupart voulait un Yoshi des anciens Tekken ( 1 et 2 ) .. mais si y a pas, j'ferais avec le 3 .. | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 22:15 | |
| Merci Sgk ^^
J't'envoie les images pour la sign ? | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 22:21 | |
| J't'en prie, sympa ton texte là x) Ouaip' merci, ça m'arrange aussi du coup, j'go la bannière et après j'ferais ta sign' Donnes moi plus d'infos genre la couleur principal, la taille, ce que j'écris dessus etc .. merci | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Dim 25 Avr 2010 - 23:09 | |
| Hehe. Pour les deux images il faudrait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu ecris simplement DRAKAAS dans la typo que tu veux. En couleur... Bah j'aimerai bien un fond noir et faire comme si les persos etaient source de lumiete avec une petite touche de bleu ou violet. La taille... Comme celle de freya c'est possible ? Je sais je suis complique. Voila ! Merci d'avance | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 0:55 | |
| J'te ferais ça dès que possible DRAKAAS, et ouais pas de problèmes pour la taille et tout, par contre le smudge (effet de lumière) rends moins bien sur Gimp que photoshop .. :/ Mais c'est largement faisable Alors sinon, j'ai fini la bannière du forum .. j'suis pas si mécontent, surtout que j'ai repris Gimp alors que j'y ai plus touché depuis quelques mois .. En regardant la bannière comme ça, on a l'impression qu'il manque énormement de personnages clés de la série, mais pas tant que ça. On a les classiques Hei, Kaz, Jin,, Nina remplacée par Anna ( à la demande de Death ^^ ), et AK remplaçant de King. Seul Paul n'y figure pas vraiment. Asuka/Jun, j'ai tranché pour Asuka, car les images de Jun n'étaient pas de bonnes qualités, à moins que j'ai réellement mal cherché Feng y est pour Micky et Shanks, Steve pour DRAKAAS, Yoshi pour Ryuu et Anna pour Death J'ai cruellement manqué de place ( à cause de ce ****** de Jin >< ) et donc Bruce ( désolé DRAKAAS ), Lee ( désolé moi ) et pleins d'autres comme Léo ( pour Freya ) n'ont pas pus y figuré .. Et non, malgré que je ne sois pas fan de la dernière génération, ça n'a rien à voir avec le fait qu'aucun nouveaux persos n'est présent =), j'avais choisi Miguel mais plus de places .. La plupart ont voulu un Yoshi des T1/T2, mais voilà, même problème que pour Jun, pas d'images très convaincantes, dont j'ai opté pour celui de T3 .. J'ai finalement opté pour une couleur bleue, car le background du fofo est bleu, ainsi que son thème, tout simplement .. Ensuite, il y a Ogre, quelqu'un l'a mentionné, et j'ai trouvé ça pas mal, donc j'me suis fais plaisir. Si ça plait pas, j'réessayerai, ou bien Freya en refera une Donc voilà, jl'a poste. =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 5:12 | |
| Wouaw C'est du grand art merci je change l'image du fofo par celle la et encore merci SGK ! c'est dommage comme tu dis de ne pas avoir mis miguel mais je trouve sa très simpa de ta part d'avoir fais cette belle bannière ! | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 6:29 | |
| COOL ton image , j'adore ^^ | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:06 | |
| Merci, c'est sympa | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:12 | |
| Derien sgk et merci encore à toi | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:16 | |
| Trop stylé !!!! Sauf 1 chose.... ( eh oui je suis relou xD ) Déja MERCI d'avoir mit Yoshi T3 ^^ Mais pour Asuka ta prit une image du jeu Mon avat aurait serai PARFAIT a la place lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:18 | |
| Lol c'est déja un très bon boulot SGK | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:25 | |
| J'avoue et ta trop bien placer Kaz Ta un talent pour ce genre de truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:33 | |
| Fais moi une signature bordel SGK lol non je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:35 | |
| - micky a écrit:
- Fais moi une signature bordel SGK lol non je rigole
Hier il ma appris a les mettre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:39 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:40 | |
| - micky a écrit:
- Lol faut faire comment?
Je t'apprendrai quand on sera sur le chat et que je serai sur l'ordi xD La c'est pas simple... Faut juste que au début du lien tu met [img] et a la fin aussi ^^ Mais des fois ta des [ qui apparaissent pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:43 | |
| Ah je comprend je comprend je vois de quoi tu veux parler | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:47 | |
| J'avais tout expliqué sur un autre post pourtant :P - SGK_ a écrit:
- T'enregistres l'image sur ton pc - Tu vas sur imageshack, tu cliques sur "browse" - Tu choisis ton image, et tu cliques sur "téléchargez maintenant " - Tu copies le lien qui est en " Lien direct" - Tu colles ce lien dans ton profil - Tu le balises de [img][ /img] .. donc t'auras un truc du genre [img]lien de l'image[/ img] .. ( ne pas tenir compte des espaces dans le [/img] ) - Tu vas ensuite dans ton profil > préférence, et tu coches la case " Attacher sa signature ".
Merci SGK_ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 7:55 | |
| Super merci de ton conseil sgk | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 8:40 | |
| Aha merci SGK. Sinon la banniere TOP ! Bruce, np. Comme j'avais dit, il a pas une grosse place dans la serie. Tes bannieres et tout.... Ca me fait penser qu'il faut que je me remettes au dessin ^^ | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 17:59 | |
| Félicitations pour la bannière, vraiment très jolie. =D
Pour des images de Yoshi Tekken 1 (c'est vrai que celui du 3 est souvent représenté sur pas mal de forum, son design du 1 aurait vraiment donné une touche rétro pas mal) et de Jun ( Jun :'{ ), je t'aurai conseillé Tekkenpédia, dans la session Galery. On y trouve pour tous les persos des images pas moches de leurs anciennes "versions".
Mais c'est déjà vraiment pas mal. Le Jin est parfaitement bien placé, Hei et Kaz de même, et c'est un plaisir de voir des personnages comme Steve, Anna, Armor King ou même Ogre mis en avant, ça donne une identité au forum. ;-)
Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum Lun 26 Avr 2010 - 18:02 | |
| N'oublions pas qu'il ya feng aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Graphisme du forum | |
| |
|
| |
| Sondage Graphisme du forum | |
|