| Graphisme et favicon du forum ! | |
|
|
Le design du forum est mieux? | Oui super cool en plus j'adore les dragons héhéhé ! | | 57% | [ 4 ] | Oui super mais bon tu peux mieux faire ! | | 0% | [ 0 ] | Non c'est tout pourri oublie ton dragon on se croirait dans mulan ! | | 0% | [ 0 ] | Non et d'abord je préfère les tigres ! | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 11:09 | |
| Salut à tous ! voila j'ai changer le design du forum (le favicon et le logo ainsi que le qui est en ligne?) comme vous pouvez le voir dites moi se que vous en pensez voila
Dernière édition par Natsuke le Mar 1 Fév 2011 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 11:51 | |
| Need la police d'écrite J'adhère complètement, GG mec. | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| |
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 13:13 | |
| Wtf, c'est pas moi qui ai voté ça ! lol Même si oui, j'préfère les tigres Jerry de la 3e proposition Mais c'est quoi ta police d'écriture Natsu' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 13:24 | |
| Ah lol la police s'appelle hirosh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 17:03 | |
| elle pète cette nouvelle image! Puis tu aurais pu faire un petit Lapin pour le nouvel an xD Cette année c'est l'année du Lapin x) Au faite, BONNE ANNÉE les con cak là bas, c'est déja la fête xD |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 17:15 | |
| C'est pas jeudi bonne année ? J'vous demande lissi ! J'doute que vous me compreniez sur ce coup, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 17:27 | |
| ah putin l'epic fail xD J'ai trop cru qu'on était le 2, osef XD
Au moins j'y ai pensé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 17:33 | |
| Et oui c'est jeudi héhé on va recevoir nos petites enveloppe rouge avec des sous dedans LOL PS: merci les mecs | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 18:15 | |
| - Natsuke a écrit:
- Et oui c'est jeudi héhé on va recevoir nos petites enveloppe rouge avec des sous dedans LOL
Bah c'est ça "lisséï". Et vous devez me lisséï, vous êtes mes ainés. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 18:24 | |
| J'ai voté : Non et je préfére les tigres !
Pourquoi ?
Et bien surtout car la réponses que j'aurai voulu mettre n'y était pas. Oui je le trouve bien mais je ne vois pas d'assez grandes nouveauté ( j'ai l'impression qu'on a la méme banniére mais d'une autre couleurs )
On est toujours avec un fond noir sur le forum et je pense que depuis le temps un grand changement aurai apporter que du bien ^^
Donc Gg dans l'ensemble mais pour quelque chose de " nouveau " je n'aime pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 19:11 | |
| ok merci ryu j'y prend compte et la prochaine fois il y aura des tigres | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 19:17 | |
| J'ai voté la dernière aussi... mais enfaite ça n'a rien à voir avec les tigres, c'est juste que y avait pas d'autres propositions qui me convenaient. Je trouve que l'image est bien faite, rien à redire sur l'aspect graphique. Mais je vois pas trop de rapport avec la Trigger Otaku? ( WTF? On est pas dans mulan ) Bref, donc ton image est super bien faite, et GG pour ça! J'espère que dans un prochain changement, tu arriverais à trouvé quelque chose qui pourrait mieu collé à la Trigger? ( C'est peut-être un peu difficile ce que je demande ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 19:21 | |
| Non tkt pas bruni c'est juste que j'ai pas d'idée pour le logo de la trigger ... moi j'aimerai bien un logo fais pas quelqu'un de nous et il sera seulement à nous voila | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 19:29 | |
| Ah bah je me fiche des tigres lol ( les dragons j'aime ca ) j'ai voter ca car c'était la seul réponse qui coller avec ce que je pensai ^^ Mais c'est gentil quand méme. Tu sais vraiment bien t'y prendre dans la création d'image, mais la ca change pas assez de la précédente ( puit tu dit toi méme que tu n'avais pas vraiment d'idée donc ca s'explique ) | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 19:30 | |
| T'inquiète, je te comprends. Je trouve que c'est déjà très bien comme c'est maintenant J'avoue que ça serait sympa un logo perso.. mais bon c'est compliqué EDIT: Pareil que Ryuu, les tigres je m'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 19:35 | |
| LOL je vous aimes les mecs | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 20:04 | |
| Ouah Moi J'aime Trop GG con cak | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Mar 1 Fév 2011 - 20:08 | |
| merci nico c'est sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Sam 5 Fév 2011 - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! Sam 5 Fév 2011 - 10:06 | |
| merci freya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme et favicon du forum ! | |
| |
|
| |
| Graphisme et favicon du forum ! | |
|