| Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku | |
|
+2Yorigame Kyosuke Swaag' Boy's 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 15:03 | |
| Bonjour tout le monde x) Vus que la section Mortal Kombat et Marvel VS Capcom 3 a disparu du forum, j'entame donc le second concours de graphismes de la Trigger Otaku, le gagnant aura le droit d'avoir sa bannière sur le forum (vous croyiez que j'allais vous offrir un cadeau ? ) Vous devrez mettre un personnages venant des jeux suivants, a savoir Tekken; Blazblue et Street Fighter Ils vous faudra aussi mettre l'écriture "Trigger Otkau" sur votre bannière Les images seront révéler après la fin des votes Quand vous aurez finit envoyez moi votre image par MP Pour vous inscrire manifestez vous sur le topic , un topic sondage sera créer après avoir reçu les images des participants Bonne Chance !! Particpants:
Freya_Crescent
Swaag' Boy's
Kyosuke
Dernière édition par Freya_Crescent le Ven 10 Juin 2011 - 19:05, édité 5 fois |
|
| |
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 15:06 | |
| Yo Je suis de la partie inscrit moi please ! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 15:59 | |
| @ Freya - 3 personnages d'SF, BB et TKN ou un de chaque ? ( car 3 de chaque ça m'a l'air bien surcharger ^^" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 16:07 | |
| Nan je voulais dire mettre un perso de chaque jeu |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 16:08 | |
| Huuuum okay alors, tu peut m'inscrire mais je promet rien lol ( cette semaine je serai assez occuper :/ ) | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 16:56 | |
| Bon bah on est parti. Je m'inscris. ^^ | |
|
| |
StarStorms Maître de Renommée
Matos : Pad ps3
PSN : StarStorms Messages : 208 Points : 215 Age : 32
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Dim 5 Juin 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Lun 6 Juin 2011 - 13:05 | |
| J'ai finit. Quand tout le monde aura finit j'envoie ma bannière comme ça on commence le sondage plus vite + Au participants : ( on a parler de ça au premier concours ) Le jours ou le sondage est crée il faudrai que chacun vote pour sa banniére. De sorte a éviter ( pure précaution hein !! ) qu'il y'ai malgré tout des votes sortie de nul part. ça ne cible personne je le répéte et évite toute mauvaise tricherie + assure un truc clean. ( On commencera tous a 1 point et nous ne pourrons plus voter ) Si possible il faudrai que cela sois rajouter au régle du premier post comme ça y'a pas de malentendu | |
|
| |
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Lun 6 Juin 2011 - 16:27 | |
| Moi aussi c'est fini donc si tout le monde l'envoie on peut commencer le sondage , seul soucis
Freya ne peux se connecter que le week end donc :S ( il n'y aura pas sa bannière c'est injuste
) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Lun 6 Juin 2011 - 16:34 | |
| Bah il s'est inscris a la liste des participants pourtant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Lun 6 Juin 2011 - 16:45 | |
| Oe mais il peut rendre sa banniere que le week end car en semaine il a pas sa connexion :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Lun 6 Juin 2011 - 16:46 | |
| Mais il a fixer la date limite a Vendredi soir.
Il a du penser a un moyen de la rendre je pense lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Lun 6 Juin 2011 - 16:58 | |
| Oui tu doit surement avoir raison ^^ | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Mar 7 Juin 2011 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 14:18 | |
| Désolé si le sondage n'a pas été fait plus tot à cause de moi par hasard. J'sais que c'est pas sérieux, mais j'pourrais pas la faire. Bonne chance à tous. ^^ | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 14:39 | |
| Dépêche toi alors, c'est ce soir 20H maxi. | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 14:57 | |
| Yeahhh j'ai vu !! je me dépêche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 16:31 | |
| J'ai finish !!!! j'envoie la bannière à qui? freya? ryu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 16:51 | |
| Bah envoi la moi au pire ( Victor aussi dois m'envoyer la sienne toute façon ) Renji aussi oubli pas de me l'envoyer Il aurai fallu me les filer plus vite ( la vue l'heure ça sera tendu ) mais je pensais que Freya serai la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 17:23 | |
| Je te l'envois de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 17:41 | |
| J'te la rend pile a 20h j'en refait une nouvelle j'aurai le temps | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 18:04 | |
| désolé j'etais a l'hopital, j'ai pas eu le temps de la faire =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 18:10 | |
| Ok no probléme bien sur mec ! méme si on aurai bien voulu voir une de tes magnifiques créations comme d'hab ! Bon rétablissement si ça va pas bien encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku Ven 10 Juin 2011 - 18:11 | |
| Dommage renji en + pour moi tes le meilleurs sur le forum en graphisme, repose toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku | |
| |
|
| |
| Deuxieme concours de graphisme de la Trigger Otaku | |
|