| Graphisme (nouveau) du forum | |
|
|
|
Que pensez vous du nouveau graphisme du forum? | Très Joli à garder | | 29% | [ 2 ] | Joli | | 57% | [ 4 ] | Pas Mal à améliorer | | 14% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Bof beaucoup de truc pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Moche l'ancien était mieux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Graphisme (nouveau) du forum Mar 15 Juin 2010 - 18:41 | |
| Voilà le nouveau sondage sur le graphisme (nouveau) du forum. Personnellement je vote Joli il y'a eu une refondé du fofo |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mar 15 Juin 2010 - 19:01 | |
| Pour moi ca sera - pas mal a ameliorer C est tres jolie certe maisje susi sur qu on peut encore faire mieux et encore l ameliorer au fur et a mesure | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mar 15 Juin 2010 - 19:04 | |
| Pareil que Freya, j'ai voté joli aussi | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mar 15 Juin 2010 - 21:43 | |
| Pas mal, mais pour moi, garder l'ancien et rajouter juste les rubriques des autres jeux aurait été mieux. La, j'ai perdu mes repères. Après, ca peut encore être amélioré, donc je vote rien pour l'instant | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 13:40 | |
| Voila j'ai mis un nouveau theme pour le forum, c'est le thème de la ps3 juste à refaire une bannière en haut pour notre site mais sinon moi je le trouve beaucoup plus beau comme sa ... dites moi se que vous en pensez | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 13:59 | |
| - Natsuke a écrit:
- Voila j'ai mis un nouveau theme pour le forum, c'est le thème de la ps3 juste à refaire une bannière en haut pour notre site mais sinon moi je le trouve beaucoup plus beau comme sa ... dites moi se que vous en pensez
Arf Natsu ... [ voila mon avis ] au depart t avais cree ton ptit truc a toi tu vois qui se demarquer tres bien des autre forum mais la ca ressemble beaucoup trop aux autres forum xD Surtout la couleur blanche que je trouve pas super ,un fond noir l aurai mieux fait je pense . Et le fait que l avat et le profil du posteur se trouve a Droite me destablilise un peu xD | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:00 | |
| Ah xD je vais changer | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:03 | |
| J'ai mis "Joli"... Le thème de cette couleur, j'aime beaucoup, ça fait " classe " je trouve En revanche, je préférais les images KKK et la disposition de l'autre forum Cela dit, comme a dit Ryu, ça ressemble étrangement à d'autres forums Mais ça me déplait pas pour autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:05 | |
| Lol
Et tu devrai laisser le titre de Trigger Otaku sur la banniere [ banniere qui est assez petite :| ] c est en quelque sorte notre marque 8)
Par contre Natsu ce qui est cool c est que maintenant on voit tout le forum s afficher , avant l ecran etait trop grand et fallait le deplacer pour voir qui a post par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:12 | |
| Et la c'est pas mieux, il manque en faites la bannière du haut et les boutons repondre nouveau a changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:15 | |
| Moi en noir ca me va . Juste ptetre la couleur par default des truc du genre - poster une reponse etc et aussi le titre du sujet sont marrons . Est ce que dans l administration tu peut trouver un truc pour changer sa stp [ enfin laisse marrons si ca plait en tout cas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:16 | |
| Ben je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:18 | |
| Voila j'ai changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:21 | |
| Yeah merci PS- Eh oui je suis chiant xD La couleur des fonction editer , citer etc on peut aussi les changer ou pas | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:24 | |
| Vraiment stylé ce thème noir avec les kanjis sur les barres, le sharingan pour les boutons répondre/créer un topic... Largement mieux qu'avant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:28 | |
| Par contre j ai plus ma messagerie xD | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:36 | |
| Tu peux plus recevoir de mp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:43 | |
| - Duskfall a écrit:
- Tu peux plus recevoir de mp?
Si mais j ai plus l onglet messagerie en haut ... Tu la toi | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:44 | |
| Non, jsavais même pas qu'il y en avait un xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:47 | |
| - Duskfall a écrit:
- Non, jsavais même pas qu'il y en avait un xD
Lol le pire c est qu une fois tu ma envoyer un MP et je t ai rep xD Ta du oublier qu on avais les MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:48 | |
| Aie fonctions édité et tout sa je peux changer mais va falloir chercher xD je vais voir, au faite moi j'ai les mp xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:51 | |
| Oui mais est ce que ta acces a tes MP recus et envoyer On a la foction pour envoyer mais pas pour voir ceux qui sont recue xd | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| |
| |
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 14:57 | |
| Oui j'ai toutes les fonctions lol j'ai encore mes messages etc... | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum Mer 16 Juin 2010 - 15:00 | |
| Natsu, le thème en noir est pour moi le plus beau qu'il n'y ait jamais eu sur ce fofo...
GG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme (nouveau) du forum | |
| |
|
| |
| Graphisme (nouveau) du forum | |
|