| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|
+34jp30 the big raw fonkyflam Tsuna SayaZian jin-tonic Charizawa Sonic doggy'57 CocoPP Jigan Yugo05 Leviator-shiney Harkhad Travis_Belmont FreyaCresnt AyaNNa Juuza Miloune Alexio Alexandre Tizii Yagami Kasumi Fan lexorciste Dark Cartoon Natsu DRAKAAS Death-Servant Niico Brunito1022 Le_Spectre Singh serilblue Yorigame Kyosuke 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 19 Nov 2012 - 21:53 | |
| 50/50 Moi et ma meilleure amie on avait la même relation que JD et Eliot , pote de chambre puis couple puis bisare puis plus rien | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Lun 19 Nov 2012 - 23:23 | |
| Je me fais chier alors voilà des blagues bidons sur Cell de DBZ. - Spoiler:
Vous savez quel est le jeu prefere de Cell ?
Splinter Cell !
- Spoiler:
Vous savez pourquoi Cell est celibataire ?
Son ex avait de la Cellulite ( Cell-ibataire spotted)
- Spoiler:
Et vous savez ce qu'il met dans ses plats ?
Du poivre !
oh wait...
- Spoiler:
Quelle est la marque des piles de Cell ?
DURACELL
- Spoiler:
La forme géométrique préférée de Cell ?
Le triangle isocell
- Spoiler:
Cell aime les puCelles. EDIT: Trompé de topic mais osef, c'est un blabla quand même c'te topic | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 14:41 | |
| Ce jeux est vachement bizarre quand même ... J’affronte un joueur en ligne avec la team Leo/Jaycee , je n'ai jouer que 2 ou 3 fois avec Léo et j’étais un maître avec Jaycee auparavant mais sa fait un mois que j'ai pas toucher au perso . Le combat est asser moche, beaucoup de starter dans le vent , très peut de combos utiliser . Je spam les même coups avec Leo . Je gagne facilement . Ok . Plus tard j’affronte le même joueur avec Miguel/Kazuya , ma MEILLEUR équipe , j'ai gagner énormément de combats avec cette Team . J’enchaîne mes combos et mes phases que je connais par coeur qui retire en moyenne 50% de vie , et je perd . Ok Encore un combat contre le même adversaire , cette fois je prend mon équipe préféré , Zafina/Christie , combat très disputé , il restait une dizaines de secondes à la fin de chaque Rounds , je gagne le Final round avec 5% de vie pour mes deux personnages . Ce genre d'injustice m'arrive asser souvent . Pourquoi je bat des types qui on fait plus de 500 combat en ligne en jouent comme une merde ? Pourquoi je galère à mort contre des débutant quand je joue de manière précise avec mes Main ? Tout ça pour dire que c'est le bordel , pour moi ce jeu est raté . Ce genre de choses n'existait pas dans Tekken 6 . | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 14:49 | |
| Bah ouais c'est le problème de TTT2 c'est le gros bordel...et la différence des niveau est vraiment quasi inexistante ( à part bien-sure un GROS NOOB vs PGM)
mais la plus part du temps c'est comme ça...tu joue n'importe comment et tu gagne | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 14:53 | |
| Perso ça me fait pareil.
Avec mon équipe Jack-6 / Lee (team où je connais tous les combos toussa) bah je perds. Je sors ma team Miguel / Unknown ou je spam à mort + je fais n'importe quoi et je gagne. Et contre le MÊME adversaire.
Y a que sur TTT2 que ça me fait ça quand même ._____." | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 14:55 | |
| Pour ça que je joue IRL moi On joue entre nous, on joue bien en plus on s'éclate et c'est convivial | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 16:55 | |
| - Citation :
- Ce genre d'injustice m'arrive asser souvent . Pourquoi je bat des types qui on fait plus de 500 combat en ligne en jouent comme une merde ?
Tout simplement : - Citation :
- J’affronte un joueur en ligne avec la team Leo/Jaycee , je n'ai jouer que 2 ou 3 fois avec Léo et j’étais un maître avec Jaycee auparavant mais sa fait un mois que j'ai pas toucher au perso . Le combat est asser moche, beaucoup de starter dans le vent , très peut de combos utiliser . Je spam les même coups avec Leo . Je gagne facilement . Ok .
Le mec d'en face n'était pas solide du tout et c'est laissé avoir par ton spam à deux balles. - Citation :
- Plus tard j’affronte le même joueur avec Miguel/Kazuya , ma MEILLEUR équipe , j'ai gagner énormément de combats avec cette Team . J’enchaîne mes combos et mes phases que je connais par coeur qui retire en moyenne 50% de vie , et je perd . Ok
Un jeu de combat, et Tekken non plus, ça se résume pas à apprendre par coeur un combo ou une phase 50/50 qu'on répéte sans arrêt. Faut une garde, une connaissance du perso adverse, les punitions et ce qui est safe ou pas. Tu pourrais avoir les meilleurs combos du jeu qui retirent 80% de la barre de vie, ça ne vaudra rien du tout si à part enchainné une série de touche tu n'as pas les connaissances qu'il faut à coté pour tenir la route durant tout le match. Ça n'a rien d'une injustice, un jeu de combat c'est comme ça et beaucoup pensent qu'il suffit de gros combos pour être le meilleur. Si je me permet de te dire ça, c'est que pour moi, tu apparais comme ce genre là. Dans ton explication de cette "injustice" tu ne parle que de combo à apprendre par coeur, or, ce qui fait la différence entre un bon joueur ou un moins bon ce n'est pas ça. - Citation :
- Ce genre d'injustice m'arrive asser souvent . Pourquoi je bat des types qui on fait plus de 500 combat en ligne en jouent comme une merde ?
Ce sont des sacs, un nombre de matchs en ligne ne veut strictement rien dire. - Citation :
- Pourquoi je galère à mort contre des débutant quand je joue de manière précise avec mes Main ?
Tu ne connais pas assez le jeu, c'est tout. Si ces débutants là tu veux les défoncer les yeux fermés et rétablir l'ordre des choses, à savoir qu'un bon joueur ne se fera pas battre face à un débutant qui fait n importe quoi, tu approfondi le jeu et regarde plus loin que les combos. Le jeu n'est pas raté, juste peuplé de casuals et de joueurs se croyants "bons" sans avoir cherché à aller plus loin et tombe de haut quand ils se rendent compte que ce n'est pas le cas. à bon entendeur. - Citation :
- Ce genre de choses n'existait pas dans Tekken 6 .
Bien sûr que si... et ce genre de choses c'est propres à TOUS les jeux de combat. | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 | |
| C'est le seul jeu de combat ou j'ai se problème | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:15 | |
| Bien évidemment les personnages d'en face tu les connaissais, tu savais ce qui était unsafe et punissable par tel ou tel coup chez l'adversaire, quand se baisser pour éviter un high ou parer un low, la distance à laquelle tu es hors de portée des coups les plus dangereux, ce que tu peux stepper et par quel coté, et en plus de ça sans te prendre un seul CH ! ...: Je suis peut être un peu dur, mais dans ton explication tu explique les choses pour qualifier ce jeu de "raté" (sans savoir en qu'hormis le tag, Tekken 6 est pareil techniquement... m'enfin) tu t'appuies sur des éléments banales et sans valeur. "Je perd mais pourtant je suis meilleur que le gars d'en face quoi !!! je connais mes combos !!!" C'est juste pas si simple que ça d'approfondir le jeu plus loin ou de s'en donner la peine. - Citation :
- C'est le seul jeu de combat ou j'ai se problème
En attendant, et c'est quelque chose que je peux affirmer : - Le résultat sera le même sur n'importe quel autre jeu de combat du moment que tu ne connais pas le personnage d'en face et le gameplay dans ses grandes lignes et te pense meilleur parce-que tu as une série de touche de ton coté. C'est pas une vérité imposée, c'est juste la réalité. Rien ne t'empêche de perdre contre un joueur qui fait n'importe quoi du moment que le "n'importe quoi" qu'il te sort bah... tu ne le connais pas ni les faille qui vont avec. La dessus, rien à ajouter. Toujours plus facile de cracher sur un jeu plutôt que son manque de connaissance qui en explique pourtant les résultats des matchs... ^^' | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:21 | |
| Ah la c'est sur que si tu te repose que sur tes combos ... faut savoir quand les placé , savoir se déplacer ect moi je suis entrain de bosser mes déplacement et de voir quelque coup je peut placer sans trop de risque ect...ect nan ouais Ryuu à raison tu peut avoir le nombres de combos que tu veut , si derrière t'a pas un jeu solide ça sert à rien....enfin je te dis ça mais je suis encore en apprentissage Alors Ryuu avant que tu m'agresse ou me traite de noob , je ne me prend pas pour un PGM !!! ou un donneur de leçon | |
|
| |
Harkhad Champion
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:24 | |
| J'ai 405 victoires et 246 Défaites en lignes sur Tekken Tag 2 J'ai énormément de défaites et très peut de victoires sur Tekken 6
Et pourtant je trouve quand même que les combats de Tekken 6 était meilleurs (quand ça lag pas) . Je n'ai jamais été victime d'une Injustice dans Tekken 6 , Virtua Fighter 5 ou Street Fighter 4 . Dans ces jeux , c'est toujours le meilleur joueurs qui gagne , point . Alors que dans Tekken Tag 2 , je me retrouve à galérer contre des joueurs qui ne savent pas à quoi sert chaque touche (sa se voit à leur façon de jouer et à leurs statistiques) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:26 | |
| J'agresse pas les gens qui cherchent ou sont en train de faire en sorte de progresser ! ^^
Mais j'ai horreur des gens qui recherchent la facilité. Toi même tu reconnais que des combos ne feront pas tout et que tu as d'autres choses à voir à coté donc tu dois me comprendre.
En lisant l'explication d'Hark, j'imagine juste un match banal du ranking de deux débutants de même niveau qui n'ont pas approfondi le jeu plus que ça et balance des phases sans savoir les avantages qu'il y a derrière ou non.
En gros chacun se bourre la tronche et comme toutes les phases de bourrinnages bah... parfois ça passe parfois pas, mais quand on a seulement une connaissance du jeu qui se limite à des combos bah c'est clair que ça passe comme une lettre à la poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:31 | |
| - Citation :
- Alors que dans Tekken Tag 2 , je me retrouve à galérer contre des joueurs qui ne savent pas à quoi sert chaque touche (sa se voit à leur façon de jouer et à leurs statistiques)
à ton argumentation, ça se voit que tu fais parti de ce genre là surtout... Tu te base sur quoi pour te prétendre meilleur ? Moi je ne vois rien, et aucune argumentation "technique" qui montre que tu sais pourquoi tu as perdu... des starter piffé ? Bref, - Citation :
- dans Tekken 6 , Virtua Fighter 5 ou Street Fighter 4 . Dans ces jeux , c'est toujours le meilleur joueurs qui gagne , point .
Seigneur, aide-nous ! Sais-tu au moins en quoi Tag 2 est différent de Tekken 6 ? Que les "injustices" (enfin, même si tu n'a pas d'argument, juste un joueur qui ne connais pas le jeu et n'accepte pas la défaite...) sont aussi les mêmes que dans Tekken 6 ? C'est juste clair et net, ce qui fait rager les gens dans le Tag est aussi la dans le 6 pourtant. Mais mêmes ces choses là qui sont plus profondes (connaitre les choses pétés du jeu et qui font rager les joueurs) tu n'en parle pas. Tu dis juste "J'ai perdu, mais j'étais meilleur car j'avais des combos" Crédibilité pour descendre le jeu : inexistante. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:33 | |
| C'est clair que ce qui fait chier dans le tag c'est dans le 6 aussi, Les juggles
enfin pour moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:39 | |
| Exactement Tsuna ! Les arguments pour descendre le Tag 2 sont pourtant les mêmes dans Tekken 6... dans cette situation je suis obligé de lui faire remarqué qu'il dit n'importe quoi xD Ce qui fait toujours rager les gens, de 1 tu as les dégats. Inutile de se voiler la face, les dégats sont immenses dans TKN 6 aussi, mode rage puissant aussi et illimité (sauf que l'on a moins de vie pour l'activer) Les priorités des coups et starters sont souvent les mêmes. Les coups qui amènent donc aux juggles (donc les starters) ont aussi des prios complétement pétés, tu peux partir en combo super facilement si tu ne fais pas attention et c'est pourtant propre aux deux jeux. Je ne vois pas ce qui fait une aussi grosse différence... je joue à chaque Tekken depuis les premiers, le 6 et le tag dés leurs sorties, pour le 6 j'ai fais de nombreuses sessions off chez d'autres joueurs qui connaissent le jeu et même les meilleurs qui m'ont aidés à progresser et à le voir d'une autre façon. Je ne dis pas être un PGM KI KRACH DU FEUUUU !! non non. Juste avoir assez approfondi le jeu pour pouvoir réagir à ce genre de post. Le verdict est juste sans appel : TAG 2 n'a rien qui change la donne complétement hormis un tag... c'est tout, le jeu ou sa logique ne se retrouvent pas différents. Les réactions des joueurs sur le forum sont aussi les mêmes. C'est la premiere fois que je vois quelqu'un dire une chose comme ça Encore si il y avait un quelconque argument pour appuyé tout ça, je respecterais, mais là non il n'y a rien à part un coup de rage. | |
|
| |
Harkhad Champion
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:46 | |
| Tsuna > Chacun vois le jeu d'une manière différente , si il y a une chose qui ne me dérange pas dans TAG 2 , c'est les combos juggles
Ryuu > On fait beaucoup trop de dégâts avec des combos normaux dans Tag 2 , c'est démesuré , et ça change tout par rapport au 6 à mon avis | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:48 | |
| Oui mais bon guyz dire "oui j'ai raison oui j'ai raison" sans chercher à comprendre ce que l'autre veut dire j'vois pas trop l'intêret | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:55 | |
| - Dark Cartoon a écrit:
- Oui mais bon guyz dire "oui j'ai raison oui j'ai raison" sans chercher à comprendre ce que l'autre veut dire j'vois pas trop l'intêret
C'est comme ça à chaque fois que je parle avec une certaine personne (Mini taunt caché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:56 | |
| Ouais mais nous on discute jamais sérieusement *Oui je me suis senti visé * | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:57 | |
| Dark - Bah faudrait déjà argumenté un minimum pour critiqué... non ? En attendant on ne voit rien à part "je suis meilleur, j'ai des bons combos" C'est n'imp et c'est pas ça qui change la donne, la preuve, il se retrouve à prendre le jeu pour cible parce-qu'il a perdu contre un débutant... Pour la différence Tag 2 et 6 là aussi je m'attarderais pas dessus non plus. Pour faire court : Dans Tag tu as 2 perso, donc moins de vie. Dans Tekken 6 tu as plus de vie mais pourtant le défaut que les gens sortent souvent est le même -> Trop de dégâts + starters qui crush tout et n'importe quoi, ça c'est un fait. Asuka te monte aussi dans les 100 de dégâts avec un juggle normal dans Tekken 6 hein... Bruce t'envoie en l'air deux fois, il t’achève et en prime il te sors des phases 50/50 qui t’amènent aussi sur de gros combos. Tout ça dans Tekken 6 aussi. Bref, peace, bon jeu à tous. Et comme un très bon joueur m'a dit un jour quand j'avais les mêmes réactions que Hark : Ceux qui crachent sur le jeu sont toujours ceux qui perdent. à mettre dans son contexte.
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Jeu 22 Nov 2012 - 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Harkhad Champion
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 18:31 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
Et comme un très bon joueur m'a dit un jour quand j'avais les mêmes réactions que Hark : "Ceux qui crachent sur le jeu sont toujours ceux qui perdent. "
à mettre dans son contexte.
Juste une petite réponse et après je me tais . Comme je l'ai dis , je perd beaucoup plus souvent dans Tekken 6 , Street Fighter , Soulcalibur ou encore Blazblue , et pourtant , je ne crache pas sur ces jeux . Seulement sur Tag 2 , le jeu ou je cumule le moins de défaite . Mais certaine de c'est défaites son horrible . Quand je me fais massacrer en beauté (comme dans Street fighter , Soulcalibur ou Tekken 6) pas de problèmes . Mais quand je perd a cause d'un spam du meme coup par Lili , King ou encore Forest , c'est inacceptable ! | |
|
| |
AyaNNa Aya
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Jeu 22 Nov 2012 - 23:30 | |
| Mouais enfin moi même si je fait un beay by je vais le critiquer ce jeu moisi j'ai toujours fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 Dim 25 Nov 2012 - 17:40 | |
| Aujourdui j'ai plus séssionné avec niico, je suis content Il joue super bien en plus, apparement il main lili/Kuni mais il m'a montrée sa michelle, son bob, son angel et il est super bon avec tous ces persos je me suis senti nul avec ma xiaoyu, ma michelle et ma kuni le battre qu'une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
| |
|
| |
| TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 | |
|