Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Jeu 24 Juin 2010 - 16:40
Ryuuzaki a écrit:
Si le perso te plait t en a rien a foutre de ses coups normalement , et ca me parait logique et ce st pas * mal * de choisir sont perso en se basant sur ca .
le concept c'est justement qu'un perso me plait A CAUSE de ses coups et de la facon de jouer que cela engendre..... perso je vois pas en quoi le design d'un perso modifie la facon dont ca va etre manette en main, il pourrait etre en fil de fer que ca me ferait ni chaud ni froid (meme si ca serait moche !)
en gros ton truc reviendrait a préférer un jeu super beau mais avec un gameplay qui te parle pas forcément a un jeu moche mais avec un gameplay qui déchire sa moman !
apres chacun sa facon de voir mais je trouve ca étrange voila tout ^^"
et pis pour Bleach on est a peu près d'accord (après les persos jsuis pas vraiment d'accord mais question de gout...)
Dernière édition par Le_Spectre le Jeu 24 Juin 2010 - 16:52, édité 1 fois
Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Sam 26 Juin 2010 - 10:28
je les ai entendus prononcer les noms de Imai et Kondou dans cette vidéo qui sont les seiyuu respectives de Tsubaki et Noel, la quand a choisir je dirais que c'est celle de Noel qui joue...Noel (ca ne s'invente pas) je sais pas si c'est pas le doubleur de Ragna après en face (j'ai aussi cru entendre son nom...) ou un quidam voiru n membre de la DevTeam.
et pour la dernière vidéo c'était Mr Mori qui jouait Tsubaki (avec des lunettes de soleil o_O) face a Mu qui était en mode beginner jouée par la présentatrice de l'émission ou ils se trouvaient...
Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Dim 11 Juil 2010 - 21:15
ah bah j'ai trouver un jeu qui m'accroche alors oui du coup je m'intéresse beaucoup a Blazblue et tout ce qui l'entoure..... a ce propos j'ai un doujinshi et un 4-koma Blazblue a faire tourner quand je me motiverai a les uploader puis poster les liens..... d'ailleurs je me suis mis a continuum shift cette semaine et si vous voulez mon verdict: AUCUN (absolument AUCUN) des défauts de CT ne se retrouvent dans ce CS !! on sent que les devs ont regarder le feedback des joueurs et ont adapter le jeu en conséquence.... par contre il faut souvent réapprendre a jouer son perso favori....je me suis rarement senti aussi noob alors que je jouais Jin....mais il a des nouveaux jouets sympas que j'ai hate de maitriser.... après de nouveaux défauts apparaissent mais c'était plus ou moins inévitable....
j'ai hate qu'il sorte en europe pour que tout le monde en profite et avoir plus d'européens a affronter (bon parceque la a part les gens de ma frienlist....)
Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Mar 13 Juil 2010 - 17:19
jusqu'a octobre seulement c'est raisonnable faut savoir qu'avant de voir CT débarquer en Europe il a fallu attendre plus d'un an après la release japonaise et US (qui était simultanée il me semble) pourtant il y a pas tant de texte a traduire que ca dans le jeu.... et encore certains éléments (le menu par exemple) est resté en anglais....
Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Mar 13 Juil 2010 - 19:30
faut gueuler chez les éditeurs chez qui l'europe est souvent considérée comme la 3eme roue du carosse et est souvent délaissée quand elle n'est pas tout simplement zappée.... a coté de ca SSF4 a connu un délai minimum et aucun soucis pour arriver en Europe juste au passage....
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLEMessages : 1774 Points : 1851 Age : 27
Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Ven 20 Aoû 2010 - 10:28
un nouveau perso dans le CS? je sait pas si vous avez vu cette vidéo mais regardez vers la fin, un nouveau perso apparait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?
[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?