Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:40

Ryuuzaki a écrit:
Si le perso te plait t en a rien a foutre de ses coups normalement , et ca me parait logique et ce st pas * mal * de choisir sont perso en se basant sur ca .

le concept c'est justement qu'un perso me plait A CAUSE de ses coups et de la facon de jouer que cela engendre.....
perso je vois pas en quoi le design d'un perso modifie la facon dont ca va etre manette en main, il pourrait etre en fil de fer que ca me ferait ni chaud ni froid (meme si ca serait moche !)

en gros ton truc reviendrait a préférer un jeu super beau mais avec un gameplay qui te parle pas forcément a un jeu moche mais avec un gameplay qui déchire sa moman !

apres chacun sa facon de voir mais je trouve ca étrange voila tout ^^"

et pis pour Bleach on est a peu près d'accord (après les persos jsuis pas vraiment d'accord mais question de gout...)

Dernière édition par Le_Spectre le Jeu 24 Juin 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:44

Tu la dit m faut pas oublier qu on a pas tous les meme gouts Content

Moi en tout cas je m amuse plus avec un perso qui me plait niveau design Bave
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:53

bah si il fait les 2 a la fois tant mieux mais moi je sais ce que je choissirais si le perso qui me plait le plus était moche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:14

C'est moi ou c'est la même palette de couleur que May Makoto scratch
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:53

Ouai tout juste.

Ce sont les memes couleurs apparement .
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:10

y a tellement peu de tissu que la palette de couleur de la peau est plus visible que celle des vêtements T.T
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:05

nouvelle vidéo de gameplay de Mu12 (pas jouée par des manchots cette fois): https://www.youtube.com/watch?v=ZIUfBceCtsc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:25

Je crois que les manchots sont les créateurs du jeu :noel:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:28

je les ai entendus prononcer les noms de Imai et Kondou dans cette vidéo qui sont les seiyuu respectives de Tsubaki et Noel, la quand a choisir je dirais que c'est celle de Noel qui joue...Noel (ca ne s'invente pas)
je sais pas si c'est pas le doubleur de Ragna après en face (j'ai aussi cru entendre son nom...) ou un quidam voiru n membre de la DevTeam.

et pour la dernière vidéo c'était Mr Mori qui jouait Tsubaki (avec des lunettes de soleil o_O) face a Mu qui était en mode beginner jouée par la présentatrice de l'émission ou ils se trouvaient...
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:38

Tu est un vrai fan spectre ^^ . Tu m'impresionne beaucoup avec ta connaissance Blazblue Very Happy
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:15

ah bah j'ai trouver un jeu qui m'accroche alors oui du coup je m'intéresse beaucoup a Blazblue et tout ce qui l'entoure.....
a ce propos j'ai un doujinshi et un 4-koma Blazblue a faire tourner quand je me motiverai a les uploader puis poster les liens.....
d'ailleurs je me suis mis a continuum shift cette semaine et si vous voulez mon verdict:
AUCUN (absolument AUCUN) des défauts de CT ne se retrouvent dans ce CS !!
on sent que les devs ont regarder le feedback des joueurs et ont adapter le jeu en conséquence....
par contre il faut souvent réapprendre a jouer son perso favori....je me suis rarement senti aussi noob alors que je jouais Jin....mais il a des nouveaux jouets sympas que j'ai hate de maitriser....
après de nouveaux défauts apparaissent mais c'était plus ou moins inévitable....

j'ai hate qu'il sorte en europe pour que tout le monde en profite et avoir plus d'européens a affronter (bon parceque la a part les gens de ma frienlist....)
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:40

Jpeut te dire que j'attend grv BlazBlue CS ^^ .

J'ai hate de l'avoir sauf que je le prendrai pas en import Very Happy Dpnc jdoi encore attendre =)
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:19

jusqu'a octobre seulement c'est raisonnable
faut savoir qu'avant de voir CT débarquer en Europe il a fallu attendre plus d'un an après la release japonaise et US (qui était simultanée il me semble)
pourtant il y a pas tant de texte a traduire que ca dans le jeu....
et encore certains éléments (le menu par exemple) est resté en anglais....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:31

et encore certains éléments (le menu par exemple) est resté en anglais....

Ouai Hum

1 ans pour traduire et ils le font méme pas complétement Hum
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:30

faut gueuler chez les éditeurs chez qui l'europe est souvent considérée comme la 3eme roue du carosse et est souvent délaissée quand elle n'est pas tout simplement zappée....
a coté de ca SSF4 a connu un délai minimum et aucun soucis pour arriver en Europe juste au passage....
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:28

un nouveau perso dans le CS? je sait pas si vous avez vu cette vidéo mais regardez vers la fin, un nouveau perso apparait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? - Page 2 Icon_minitime

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2