Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Empty
MessageSujet: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:30

Yop Wink

Histoire de faire vivre ce forum je pose une question qui me derange un peu a propos de ce jeu .

BlazBlue Continuum Shift est il une vrai suite de jeu video ou une simple MAJ a la SSF4 ?

De ce que je sais a propos de ce jeu c est juste qu il y aura 3,4 stage en plus et 2 new perso ... ca fait quand meme un peu leger...

Je peut me tromper mais il me semble qu il n y a que ca scratch

Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:18

non, 4persos pour la ps3: tsubaki, hazama, a-11 et mu-12(exclu ps3)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:33

Pas vraiment Dark ...

Mu 12 et l autre la c est juste une variante de V-13 ...

Jvois pas en quoi c est nouveau .

C est comme si dans Tekken on avais Kuma et que dans le nouveau ils annonce Panda ...
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:52

y a du vrai et du faux dans ce que tu dis
lambda (c'est son nom) est bien une Nu mais grave nerfée tant mieux !
Mu en revanche est bel et bien un nouveau personnage avec une manière de se battre qui lui est propre et pas un reskin de Nu....elles ont tout juste quelques animations en commun....

sinon pour les nouveautés
-Hazama et Tsubaki: très sympas a jouer....
un peu dur dans le cas de Hazama par contre vu qu'il n'as pas de course (il peux que dash comme Hakument sauf que son air dash a lui est moyen et pareil au sol) a la place il est obliger de se servir de son drive qui agit un peu comme un fouet qu'il peu accrocher partout (meme sur l'adversaire) mais qui est très limité (on peux l'utiliser que 2 fois toutes les 10 secs environ) et sa distortion Hyakou Houtenji (j'adore quand il le dit) est juste enorme, beaucoup d'invincibilité et de gros combos a faire avec
Tsubaki elle est un perso de contact qui excelle a vous coller de proche, elle peut egalement utiliser son drive comme une "charge" qui une fois a un niveau suffisant peut servir a renforcer toutes ses attaque ou en en lancer de nouvelles ou comme un cancel pour continuer a attaquer....
ses combos sont assez longs mais manquent cruelement de puissance hélas...jouer avec elle contre Tager en deviens problématique par exemple....
Mu on n'en sait rien pour le moment les rares images ou la vois ne parlent pas et tout ce qu'on peux dire c'est qu'elle semble qu'elle utilise des lasers et des miroirs qui les refletent....et qu'elle est différente de lambda...

-nouvelle story: la suite du scenar de CT

-nouveaux modes: un mode "chalenge" pour apprendre les combos a la street fighter 4, un mode infinity fight et un dernier mini jeu de stratégie ou il semble que tu place tes persos sur un espece de damier avant de les bouger, les placer et les faire affronter l'enemi (ou on passe en fight 2D)

-rééquilibrage entier du cast: et quand je parle de rééquilibrage c'est pas un truc de tapette a la SF4, il faut réapprendre a jouer son personnage pour beaucoup et pour les rares pas trop changer on peux garder le meme style mais les combos changent énormément
tous les persos ont également de nouveaux joujous a leur disposition, Jin par exemple peux maintenant faire un Yuki Kaze (furie en contre de Hakumen)

-amméiloration du online: il semble que des options comme le fait de jouer en arcade pendant qu'on attends une place en online (mode challenger de SF4) soit possible, peut etre un mode tournoi et du chat in room aussi ?

-un jeu mis a jour: c'est officiel, Blazblue CS sera le premier jeu arcsys a bénéficier de MAJ visant a rééquilibrer les persos, pour pas que les changements soient trop fréquents et empechent d'avoir un jeu stable ce sera fait tous les 6 mois

-les arrieres plans sont tous refaits pour les anciens et de nouveaux apparaissent....

-nouveaux effets spéciaux et amméilorations graphiques diverses notament les distortions...
y a également de nouvelles illustrations pour chaque perso

-au niveau du son toutes les voix ont été redoublées pour un résultat souvent meilleur (a part le speaker moins bien...mais on peux revenir a l'ancien ou meme choisir la voix d'un perso comme speaker)
un nouvel effet d' "echo" des voix lors des cris viens également s'ajouter parfois (notament lors des distortions)
et enfin de nouvelles musiques (le thème de Hazama est juste une TUERIE ! Tsubaki est bien servie également, le thème Tsubaki vs Noel sympa meme si c'est pas mon favori, thème boss de hazama bien aussi et le thème Hazama Vs Ragna excelentissime)

bon et les devs ont peut etre encore des surprises dans leur manche et j'en oublie aussi sans doute.....
certes pas de révolution a l'horizon mais ce n'est pas ce qu'on demandait et le contenu est carrément indispensable pour tout fan de Blazblue (notament le rééquilibrage)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:32

OK MERCI pour ces explications !

Jvais faire court car la jsui trés pressé :

Lambda et Mu-12 c est pas la sorte de V-13 blonde ? ( moi je connais la V-13 , Hazama et l autre fille pas stylé ) a quoi ressemble le 4éme stp ?

Et l histoire du jeu se déroule après CT ? ( si c est une MAJ ca devrai pas vraiment changer :[ )

Et ta bien dit qu pouvais changer la voix du Speaker ? !!!

C est bien la voix qui dit : The Well Of Fate Is Turning , Rebel 1 ACTION
?!

MDR ce truc m avait dégouter du CS abuser comme la voix et moche Peur
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:27

y a pas 4 mais 3 nouveaux persos:
Hazama: le mec un peu classe en costume avec un sourire un peu malsain
Tsubaki: la fille en uniforme qui a un chapeau avec un oeil dessus
Lambda: Nu version blonde et nerf
Mu: Noel portant une armure facon Nu et ayant une command list propre...

quoique y en aura ptete 4 !!
en effet il semble qu'un DLC soit prévu et qu'il prévoie tout simplement d'ajouter Makoto (ainsi que quelque chose en rapport avec Nu...difficile a dire sans lire le jap)
voir image des captures de magazine en dessous
Spoiler:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:01

Ok je vois qui sont ces perso .

Par contre je trouve dommage d avoir virer V-13...

Nivau style elle sufisais amplement :|

Par contre Makoto ... jla trouve bof quand meme .

Finalement avec ce que tu viens de me dire ce ju est assez complet en fin de compte .

Merci Wink
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:40

Makoto a un look carrément provocateur !!
c'est le style ArcSys remarque ceux qui ont jouer a Guilty Gear devrait le savoir entre Jam et Millia qui donnaient des panty shot a foison (Bridget aussi mais.....c'était un mec T.T) , A.B.A qui était vétue de bandelettes, Baiken qui avait un décolleté pour le moin plongeant et le clou avec I-no qui était carrement provacatrice (dans sa tenue et aussi ses paroles carrément suggestives), y en avait pour tous les gout....
remarque Mu semble pas non plus etouffer sous des tonnes de tissu....
apres j'attends voir ce que Mu et Makoto donnent manette en main aussi...
sinon V13 est pas vraiment virée puisque Lambda garde le meme style de combat apres son code couleur est pas le meme mais qui sais peut etre qu'une tenue aura les couleurs V13...ou alors dans le DLC ??

et pis sinon j'avais oublier de répondre a ta question concernant l'histoire, si tu as suivi le scenar de CT il est question de ATTENTION SPOILER [spoiler]d'une boucle temporelle[/spoiler]
dans CS le scenar fera directement suite a ces evenements avec la fin de ceux décris dans CT et le début des manigances d'Hazama avec un scenar qui va essentielement tourner autour de Ragna, Hazama et Noel.

alors sinon pour vous montrer un peu le jeu voici une sélection de vidéos a voir, vous en trouverez plus en cherchant bien sur
-opening de la version arcade bien pechu: https://www.youtube.com/watch?v=E3F7UQ_za_w
-premier trailer de la version console, on y voit pas grand chose de neuf: https://www.youtube.com/watch?v=BQh1EW3-tAI
-second trailer de la version console bien plus généreux et qui semble suggérer qu'il y aura bien plus de séquences animées que dans CT: https://www.youtube.com/watch?v=LTiPg4i5wV0
-le second trailer européen de CS (le seul interet du premier etait de fixer la sortie EU a octobre): https://www.youtube.com/watch?v=2kSRKKtxG8s
-la seule vidéo ou on voit Mu (mal) jouée: https://www.youtube.com/watch?v=1P-HZyhJe5o
-un match Tsubaki vs Hazama sur arcade: https://www.youtube.com/watch?v=pF6fiWZVJtM
faites vous plaisir ^^

et pis sinon pas de quoi pour les infos j'en aurais encore plus une fois que j'aurais mis la main sur le jeu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:08

ta fait un fail sur ton spoiler :noel: mais c'es cool qu'il rajotue Makoto en plus (en plus elle est Bave) bon a quand Jubei et Kokonoe Hein? :noel: Mais j'ai essayer CS sur PC mais en fait Mu-12 on peux pas l'affronté en fait on abbat Hazama (ou Terumi) puis avec un mot de fin c'est le Game Over quoi --'(mais bon du moment que je peux faire le astral finish de Hazama Bave)

PS HS: Par contre I-No fait quoi dans l'histoire de GG car j'ai toujours pas capté l'historie du jeu (mise a part que je sais que Sol est le premier Gear qui a été créer scratch)
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:36

je viens d'essayer d'edit mes balises de spoiler mais j'arrive pas a les faire fonctionner (j'ai pourtant copier coller le spoiler fais plus haut qui lui marche nickel, donc WTF)

sinon quand a Makoto l'info viens a peine de filtrer que déja une image d'elle a été leakée sur le net:
Spoiler:
en voila une de balise de spoil qui marche....ca marche qu'avec les images cette connerie ou quoi ?
plus d'images et d'infos sur ce DLC a ce lien: http://www.gamekult.com/articles/A0000085652/
sinon il semble que le drive de Makoto se nomme "impact" mais sans plus de précision quand a son effet

d'autres persos sont peut etre prévus pour le DLC mais pas plus d'infos pour l'instant mais le trailer EU annoncant 7 nouveaux persos on peux ptete s'attendre a 2 autres persos date de sortie du Makoto DLC le 5 aout il semble......mais certains pretendent a une sortie simultanée avec la versions EU....
ces DLC pourraient eventuelement (conditionnel) etre inclus a la version EU de base !!
c'est un peu le flou artistique quand a ces DLC pour le moment....
moi je continue de guetter en tout cas....

et normal qu'on affronte pas Mu dans la version PC, c'est une version arcade leakée sur le net qui tourne avec un émulateur mais ca reste la version arcade or Mu est exclue console (comme V13 au début rappelons le...le perso ayant été dévérouillé sur borne apres la sortie console....)
c'est d'ailleurs pour ca que dans le mode arcade de CT on affront Haku-men en illimité qui est le boss arcade puis ensuite V13 illimité, le boss arcade console !
on va sans doute avoir droit a la meme avec Hazama illimité en boss puis Mu illimitée en boss final

et sinon dans Guilty Gear I-No est complice de "That man" créateur des Gears et accesoirement grand méchant de l'histoire.....mais elle prends des libertés avec les ordres (par exemple elle décide d'affronter et meme de tenter de tuer Sol contrairement au souhait de "That man" dont le nom n'a d'ailleurs pas été révélé que je sache, mais il parait qu'on l'affronte dans Guilty Gear 2 Overture)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:42

Ah ouai serieux vous avez raison avec Makoto Bave

Sur cette image la on vout tres bien que c est un bon perso en fait :noel:

Arf deg si il la mettent en DLC ...

J ai vraiment horreur de payer ... [ j ai jamais rien acheter sur le PSN ]

Dommage en plus ce perso la et vraiment bien tout compte fait .
Par contre rassurer moi , c est pas une queu quelle a derriere le dos quand meme non scratch

Spoiler:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:21

pour le prix si il y en a un rien n'a été annoncé, certains prétendent qu'il faudra payer mais ne donnent pas de prix et les plus sages se contentent d'attendrep lus d'infos (ils ont surement raison)
pour la date c'est la bordel, 3 dates trainent (5 juillet, 5 aout, lors de la sortie européenne)
on sait pas non plus si ces DLC seront intégrés aux bornes arcades et si leur persos seront donc interdits en tournoi....
pour ce qui est de payer il est possible que tu n'ai rien a payer, la version CT EU intégrait déja un DLC avec des couleurs de costume supplémentaire donc possible qu'ils fassent la meme avec les persos DLC d'autant que le trailer EU (voir plus haut) annonce 7 nouveaux persos (Lambda, Hazama, Tsubaki, Mu, Makoto, et 2 autres qui seront révélés par la suite peut etre)

sinon Makoto est belle et bien présente dans CT en tant que PNJ au meme titre que Hazama et Tsubaki....
Makoto ne change pas vraiment si ce n'est sa tenue mais Tsubaki a eu droit elle aussi a une tenue de combat.....et les oreilles et la queue d'ecureuil eux par contre sont d'origine....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:33

A propos du second Trailer - Tu sait si la musique en JAP a la fin sera dans le jeu ?

Makoto a première vue et pas mal mais la queue c est pas ... super quoi :(
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:04

la musique sera dans le jeu je pense mais pas comme un thème de perso le thème de l'opening de CT)

sinon la queue....ils allaient pas changer le design d'un coup.....moi je vois pas ce qui te dérange Tao a déja une queue et Arakune a des attributs bien plus dérangeants qu'une queue.....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:40

Oui mais ce qui me derange la c est que le perso serai beaucoup mieux sans je trouve ...

Et puit Tao sa lui va bien ....

Et Ara .... :x
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:16

Ryuuzaki a écrit:
Oui mais ce qui me derange la c est que le perso serai beaucoup mieux sans je trouve ...

ah c'est sur sans la queue on verrai bien mieux ses fesses BANDE DE PERVERS !! Rire
bah sinon pour la queue que veux tu les japonais rafolent des neko-girls et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin (exemple: les bunny girls)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:02

Rire

J'ai tout de suite penser la méme chose xD

Et non c'est juste une question de style je ne suis pas un perver Content ( ... pig )

Roooh dommage ca aurai méme était mon main ...

Ah et bien apparemment jvai garder mon bon vieux Haku Content ( lui il ne me décevra jamais niveau style ) :]

Hummm dommage que les Japonais n'ai pas de meilleure gout quand méme Peur
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:19

dommage que les japs n'ai pas meilleur gout ?
cf ta signature ???
Bleach c'est quand meme l'apologie de la culture Japonaise hein (le monde des morts est comme par hasard calqué sur le japon féodal et est comme par hasard protégé par des samourais qui ont des katanas et les esprits ont comme par hasard des ressemblances avec les rites et croyances japonaises......)
et question fan service Bleach se pose pas dernier Orihime est largement dotée et est de type timide (super populaire au japon), Rangiku a un décolleté inutilement révélateur, Yoruichi a quelques scenes bien fan serv, Nel est court vétue, Shukaku (je crois c'est son nom a la cannonière) porte une tenu qui laisse peu de place a l'imagination,etc,etc....
donc venir critiquer les gouts nippons derriere me semble assez malvenu.....
et pis la fesse c'est vendeur !
regarde les animés qui vont sortir cet été et les 2 grandes mouvances qui se dégagent c'est horreur et fan service (tiens d'ailleurs je vous ferait bien un ti article sur les nouveaux anims moi...)
donc ce genre de choses plait au plus grand nombre quoiqu'on en dise....

et pis sinon j'OSE esperer que tu ne choisis pas ton main en te basant sur son design.....je veux dire quand on est gosses on le fait tous mais apres j'ose esperer qu'on dépasse tous ca et qu'on choisis son perso parcequ'on prends plaisir a le jouer avant tout (exemple qui va te parler quand j'étais jeune dans Tekken 1 jprenais Kazuya parcequ'il avait la classe, depuis je suis passé sur Paul dont j'adore le coté gros bourrin et pourtant question design il fait plus vieil ours bourru et gronchon qu'autre chose le Paul)

après tu main Haku dans CT je doute que tu le laches dans CS vu qu'il est bien monté (de low tier a high tier) a moins qu'un des nouveaux persos te tape dans l'oeil ce qui serait compréhensible....
après le vrai test voir si tu kiffes vraiment Haku c'est le gardera tu si il se fait baisser apres ca ?
si tu veux mon avis au passage de CT a CS par exemple Rachel va perdre tous ses fans, Nu va en perdre aussi, Jin aussi et d'un coup plein de gens vont se découvrir une passion pour Bang, Litchi et Ragna....

pour revenir a Makoto, moi si le style de jeu de Makoto me plais et que je prends plaisir a la jouer (ca a l'air d'etre du combat au contact et en force, ca pourrait me plaire cte connerie si elle se traine pas trop !) je la joue et c'est tout.....bon après si elle est agréable a regarder c'est pas plus mal hein.....ce qui est pas faux remarque d'un certain point de vue.... :roll:

et pour un mot final sur ce post je rajouterai juste que.......je suis impatient de voir des cosplays Makoto pig
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:52

Jsui pas un GRAND fan de Bleach ^^

Je kiffe juste le hollow d Ichigo surtout xD ( en méme temp j ai aussi vue presque tout les épisode >_< )

Bleach c est pas vraiment pareil je trouve , et puit dans les Manga les filles sont toujours bien foutue c est pas une nouveauté >_< ( bien qu au finale ca finit par gaver )

Et c est pas une critique , juste une préférence perso Wink

Et pour Haku c est obliger que je garde ce perso .

Je choisie toujours un perso pour sont apparence avant tout , Story et voix Content

Haku CA c est un style de perso que je kiff , cheveux long , voix classe , long sabre , charisme de fou et surtout un masque Bave

J ai la manie de TOUJOURS préferer les perso Masquer ...

M en fout qu il sois Low ou méme God :love:

Et je comprend ton exemple sur Tekken 1 mais moi jme vois pas jouer un perso juste pour ses coups , si je joue un perso autant que je le trouve classe , ca rend le jeu bien plus agréable :love:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 1:02

si t'as vu tous les épisodes t'es quand meme relativement fan hein...
parceque les HS faut du courage pour les visionner en intégralité....moi par exemple j'ai pas réussi ^^
peut etre que je vais passer a la version papier avec du pot ca trainera moins en longueur (20 minutes a te faire botter les fesses pour finalement faire genre que tu voulais juste tester ton adversaire ? 5 minutes de résumé sans compter les génériques ? la niaiserie ambiante encore plus visible ? des HS completement merdiques et mal intégrés a l'histoire: y a que Naruto qui fasse pire dans le domaine et encore, etc, etc.....mais de qui se fout on honnetement ?)

les filles biens foutues dans les mangas je dirais pas toujours.....genre le type petite soeur n'est JAMAIS bien fichue par exemple, logique remarque....elles correspondent juste a des types bien définis et qui tournent souvent en rond (la fille sans poitrine, le garcon manqué, tsundere, timide, innocent, etc....et dans les univers fantasy les tenus sont assez affriolantes souvent (l'hiver ils connaissent pas ? ou la pudeur aussi)
mais le truc saoulant c'est les types qui tournent en boucle, qui apres avoir vu Toradora n'as pas halluciner en voyant Zero no Tsukaima ou Shakugan no Shana devant la similarité flagrante de personnalité du perso fémini principal
et la niaiserie ambiante aussi qui devient vite lourde (qu'il s'agisse de héros trop propres ou surtout lorsqu'il s'agit de sentiments amoureux, pitié epargnez nous les clichés a la con comme les amis d'enfances !)

pour revenir aux formes de persos feminins, faut aussi voir comment c'est amené parfois c'est lourdingue (dans les anime ecchi souvent), parfois c'est bien amené et intégré (dans Black Lagoon les persos féminins sont les plus effrayants du lot malgré des formes bien présentes bien que non excessives, les tueuses d'Elfen Lied ont des jolies filles qui provoquent de vrais boucheries) et parfois c'est complètement assumé et meme tourné en dérision (Needless, Battle Club, Umisho, .....)

et sinon le concept de choisir un perso pour son design m'est complètement étranger.....je trouve ca risqué notament dans un fighter tel que Blazblue ou il y a pas 2 persos qui se manient pareil....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:55

Moi non plus j ai pas vue les HS Rire

Par contre t abuse franchement Bleach est un bon Manga Oo

Les Generiques en plus sont pas desagreable ....

genre le type petite soeur n'est JAMAIS bien fichue

Hummm vrai mais il y a surement des exceptions Wink

pitié epargnez nous les clichés a la con comme les amis d'enfances !)

Vrai aussi Rire

Par contre pour le choix du perso la je ne te suis pas ....

Tu ne pense pas qu un perso se choisit juste parcequ il doit te plaire scratch
Choisir un persopour ses coups ou meme saforce je trouve que ca ne se fait pas et que ca donne meme un air de * mauvais joueurs * .

J adore jouer Jin par exemple mais en style et en charisme Haku et de loin meilleure pourmoi , je vais dnc jouer celuiq ui me plait le plus sans tenir compte des coups [ donc Haku ]

Dans ce cas tout le monde jouerai Ara ou meme V-13 si les gens choisisser leur perso selon leur coups .
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:36

Bleach un bon manga je dis pas mais un bon anime la j'ai de legers doutes sur certains points....
l'animation est pas toujours top (normal remarque sur un animé aussi long) mais le truc gavant c'est qu'ils font trainer le truc en longueur et ca pue a plein bec l'exploitation de licence sans ame (Naruto est dans le meme cas de figure c'est pas dirigé spécialement vers Bleach) et ca les exemples cités plus haut devrait etre parlants dans les trucs qui me gavent....
si je trouvais Bleach merdique tout court je réfléchirais pas a lire le manga, je lacherai l'affaire....
moi tu vois l'anime j'avais bien kiffer l'arc de la Soul Society mais après j'ai trouver que ca se dégradait.....
les génériques et OST de Bleach sont sympa a quelques exceptions près (selon moi of course)

le type petite soeur avec des exceptions.....dans ce cas faudrait bien chercher ou alors ce n'est plus vraiment le type petite soeur.....

et puis le choix du perso je crois tu as mal interprété ce que je disais, d'ailleurs réfléchis y un peu, si je prenais juste le perso qui est le plus fort je jouerai Rachel, Nu ou Arakune pas Jin....
moi je dis que ce qui me plais avec Jin c'est ses coups et la facon dont on doit le jouer si par exemple tu intervertis les coups de Bang et Jin demain, bin tu me retrouve a jouer sur Bang malgré le fait que je le trouve moins charismatique que Jin....alors que toi si j'ai bien compris si Hakumen se retrouverait avec les coups de Bang, bin tu prendrais quand meme Hakumen.....
parceque Jin est pas spécialement craqué mais son style me plait alors que par exemple Nu qui est quand meme vachement plus balèze j'aime pas du tout (combat de loin et zoning ?? beeeeeeeeeeerk. pas mon style)

remarque tout le monde qui joue Nu ou Arakune....ayant joué en ranked je peux te dire on en est pas loin (avec Nu les mecs qui savent juste faire D,D, 4D, 4D, 214D y en a un paquet, et ils gagnent des matchs comme ca le pire et meme moi qui sait déja jouer quand meme il m'arrive de galèrer contre eux alors que si ils faisaient tout le temps la meme chose avec nimporte quel autre perso bin je les aurais bouffer en temps record, et ceux qui prenent Arakune pour passer leur temps a te maudir et fuir aussi y en a un paquet...... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:38

Mais je pense qu'il vaut mieux prendre un perso qui te plait et après le manier a fond (je vais pas prendre par exemple le god tier juste parce que c'est le perso le mieux classé alors que je l'aime pas), moi pour l'instant je prends Ragna et Haku-Men car il y'a pas Hazama (je le trouve beaucoup plus stylé mwa Content ) mais bon après chacun prend son perso comme il le sent...

Pour en revenir sur le mode Arcade c'est quoi la manip de l'Astral de Hazama je sais pas l'a faire :/
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:27

d'après ce que j'ai lu: Thousand Souls (1632143+D ou 6321463214+D)

le double demi tour arrière me semble plus facile a faire mais je vois pas pourquoi je trouve 2 manips différentes.....
regarde celle qui semble logique d'après la command list
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:29

Pour Blaech , moi j ai preferer les premier episode , jusqu a ce qu il sauve Rukia ensuite la serie deviens lassante [ le coup des Arankars et sans parler des HS ]

Mais certain perso sont tres charismatique , Ichigo , Mayuri , Ishida , Byakuya aussi et j en passe .

C est pas du tout comme Naruto , les combats sont plus divertissant [ Naruto ca se resume a des substitutions ]

Moi en tout cas j ai adorer Bleach .

Meme si ce n est pas mon preferer .

Apres pour le perso bah oui mais peu importe les coups je veut die et tu la compris aussi a ce que je vosi .

Si Haku avais des coups comme Bang ou meme Rachel jle jouerai quand meme .

Si le perso te plait t en a rien a foutre de ses coups normalement , et ca me parait logique et ce st pas * mal * de choisir sont perso en se basant sur ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?   [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ? Icon_minitime

[ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant