| Bien débuter à Blazblue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 26 Oct 2010 - 20:18 | |
| Et biin il s'y connait monsieur Le_Spectre Makoto à l'air de faire bien des degats mais faut l'acheter " je suis radin " Ouii jpense jouer Makoto et Tsubaki en 2éme main ^^ PS- Je pense n'acheté que elle en DLC | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| Si on paye un perso on a droit a: -son thème -son mode challenge -sa version illimitée (pour le reste du cast il faut finir le score attack ! aie !) -et évidement le droit de prendre le perso
Sinon pas de mode story pour les persos DLC pour le moment, par contre un mode arcade sera sans doute ajouté lors du passage a la v2 (pour l'instant on peux pas...) De toute facon Makoto, Platina et Val sont très secondaires dans le scénario de ce BBCS.... | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mer 27 Oct 2010 - 18:29 | |
| Euuh Lambda et Mu-12 sont des personnages différents ??
:roll:
Si oui quesqu'ils les différenciie ? | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mer 27 Oct 2010 - 22:28 | |
| Déja du point de vue de l'histoire elles sont fondamentalement différentes. Je ne révèlerais rien qui pourraient spoiler, car bien que l'identité de Mu soit assez explicite, celle de Lambda demandera de creuser un peu plus mais le mode story vous en apprendra plus a ce sujet.
Ensuite point de vue gameplay, la aussi grosse différences. Je ne présenterai pas Lambda qui est au fond une Nu nerfée aux quelques nouveautés de CS près, par contre Mu est entièrement nouvelle et a un style assez intéressant je trouve. En fait la base de son gameplay repose sur les steins, des espèces de miroirs qu'elle peux poser un peu partout, elle peut en placer 5 ou 6 simultanément. Mais a quoi ca sers me direz vous ? A plusieurs choses, déja un stein tirera un petit laser après quelques secondes après sa pose. Ca fait pas bien mal (ca chatouille a peine la barre de vie), mais ca emmerde mine de rien quand on était en train d'essayer de passer a l'offensive. En suite une fois posés les stein peuvent soit servir a refléter des lasers (un seul qui traversera tous les steins dans l'ordre de leur pose avant de s'orienter vers l'adversaire, ou une miriade de lasers un peu plus chaotique dans une de ses distortions) ou alors on peux les faire exploser (un peu comme on foudroie les lobelias de Rachel). Et la mine de rien ca ouvre des possibilités, genre serrer un adversaire entre ses steins puis tirer un laser, faire exploser un stein devant soi pour couper l'avancée adverse, etc.... Le perso n'est pas aussi "zoning" que Lambda, les steins servent a préparer des avances, faire des combos et emmerder l'adversaire mais pas a faire du dégat. Pour ca il faudra passer au corps a corps, et la elle peut compter sur des coups meilleurs que Lambda (je trouve) qui ont une sacrée portée (5C, 6C, j.C et j.2C rien qu'avec ceux la y a de quoi emmerder pas mal de monde) et débouchent facilement sur des combos raisonnables voire plus avec un peu d'entrainement. Ses bases sont simples mais le plus gros souci reste de faire du dégat, ce qui exigera de bien rentabiliser les combos, mais pas trop d'inquiétude puisqu'elle est souvent en position de pouvoir balancer quelque chose sur pas mal de touches et qu'en plus elle dispose d"excellents outils (dragon, anti air, air vs air, air vs terre portée, pressing, rien ne manque...) | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Jeu 28 Oct 2010 - 16:39 | |
| Merci Bien Le_Spectre , on fera quelques combats quand j'aurez le jeu ( meme si tu me ***** ) Je suis épaté face à ta connaissance sur le théme : Blazblue | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Jeu 28 Oct 2010 - 17:32 | |
| Bin je joue qu'a ca et je dose pas mal de jeu donc a force je finit par connaitre des trucs par exepérience (je consulte pas trop les frames datas ou tout ca) | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Dim 31 Oct 2010 - 18:17 | |
| Au final j'ai choisis litchi comme perso main car je trouve se perso vraiment bien surtout son style de combat munie avec son baton, j'espère bien te le montrer spectre ainsi qu'a vous tous | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Dim 31 Oct 2010 - 19:11 | |
| Bin je connais un peu Litchi, c'est ma sub dans CT Dans CS je la joue toujours mais son god tier lui offre tellement de nouvelles possibilités que j'ai la flemme d'apprendre que je la joue CT style, je fait aussi un peu mumuse avec Hazama et Ragna. | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Dim 31 Oct 2010 - 20:02 | |
| Moi je pense que je vais consacrer qu'un seul perso a bb comme sa je progresserai beaucoup plus vite | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Dim 31 Oct 2010 - 22:26 | |
| Selon moi c'est la meilleure facon de faire: jouer a fond son perso, prendre les reflexes, approfondir ses connaissances, travailler ses combos, etc...
Pourquoi me direz vous que c'est la meilleure méthode ? Tout simplement parcequ'une fois qu'on a pris les reflexes avec un perso, on acquiert bien plus vite ceux des autres (par observation, a force de jouer contre les persos on sait comment ils jouent ce qui sers normalement a savoir comment jouer contre eux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Dim 31 Oct 2010 - 22:27 | |
| +1 spectre entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Lun 1 Nov 2010 - 11:05 | |
| Ok dac Je me conssacrerai que a Ragna désormais Sauf que dans CS jvoulait Joué ou Makoto ou Tsubaki donc ce training a fond va me servir que dans CT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Lun 1 Nov 2010 - 11:27 | |
| Je sais aussi jouer avec ragna on fera des mirrors | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Lun 1 Nov 2010 - 16:13 | |
| Ok Oo J'ai joué contre Dusk , il est vachement fort xD lvl 40 . Mon ragan a pas fait long feu xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 13:54 | |
| Finalement je jouerai soit ragna soit Bang | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| |
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 18:48 | |
| Que des personnages complètement mytho.... | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 19:11 | |
| Je comprend pas trop bien aussi | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 19:17 | |
| Ragna et Bang c'est des persos super easy, avec eux tu gagnes unskilled je compte plus le nombre de Bang ou de Ragna abrutis qui m'ont donné du fil a retordre... en gros quand je suis meilleur que le mec je gagne avec des difficultés que son niveau ne justifie pas, et a niveau égal je me fais péter la gueule sans pouvoir rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 19:19 | |
| Je comprend ou tu veux en revenir il y a des persos idem à tekken que je ne citerai pas | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| |
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 19:24 | |
| Law et j'en passe... alisa ou encore lili c'est quoi ces perso cracké... c'est des perso comme sa qui donne vraiment plus envie de jouer | |
|
| |
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 19:30 | |
| Si on parle de persos craqués le tiercé est plus le meme... La je parle de persos complètement gratuits et mytho comme Jin pouvait l'etre dans CT. Dans CS c'est Bang et Ragna en l'occurrence, Litchi est aussi pas mal dans le genre (pas surprenant elle est god tier). Vu que je joue low tier je sens bien la différence entre affronter un perso ou un autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue Mar 2 Nov 2010 - 19:51 | |
| Ben faut dire que dans tekken il y a un perso cracké low tier il s'appelle eddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien débuter à Blazblue | |
| |
|
| |
| Bien débuter à Blazblue | |
|