Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La version PSP de Blazblue a une suite

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La version PSP de Blazblue a une suite Empty
MessageSujet: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:10

La version PSP de Blazblue a une suite BlazBlue-ContinuumShiftII_Arcade_Jaquette_002

C'est officiel, Blazblue Continuum Shift II sortira sur la console portable de Sony ainsi que sur 3DS on sait que cette version aura une histoire pour Makoto, Valkenhayn (Pour Platinum je pense aussi), le mode Legion sera améliorer et aura un nouveau mode qui s'appelle Abyss, la date de sortie Européene n'a pas été communiqué il sortira le 31 Mars au Japon:

La version PSP de Blazblue a une suite Blazblue-continuum-shift-ii-playstation-portable-psp-1294842812-019

La version PSP de Blazblue a une suite Blazblue-continuum-shift-ii-playstation-portable-psp-1294842812-025

La version PSP de Blazblue a une suite Blazblue-continuum-shift-ii-playstation-portable-psp-1294842812-036
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:39

J'ai pas bien compris le titre du topic " la version PSP de BlazBlue CS a une suite "

Y a pas de nouveauté, c'est le méme jeu et exactement la méme histoire ( sauf que la on a celles des perso DLC mais bien sur c'est dispo sur PS3 aussi )

Le mot " suite " n'est pas approprié je trouve ^^

HS -J'aime bien Makoto sur la premiére image :noel:
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:41

Bah a une suite sa veut dire que les Blazblue continus sur PSP tu vois se que je veut dire :noel: ?
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:44

Nan en gros que le BlazBlue PSP a une suite par raport a l'original :hap:

+ La version PSP ma toujours déçu.

Les graphisme PS3 sont juste excellent, la on se retrouve avec de gros tas de pixels tout moche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:47

Bah sur PSP faut aimé c'est sur (quand tu vois Guilty Gear XX Accent Core plus qui est monstrueux Bave) mais bon je le prendrais tout de même il m'a l'air excellent (faut pas aussi se fier aux screenshoot venant de la PSP aussi quand on oit par soi même c'est plus joli x) )
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:49

Oui le Guilty Gear était une grande réussite.

Mais bon, j'ai la PSP et la PS3 et je peut t'assurer que si je dois jouer a BlazBlue ca ne sera surement pas sur PSP quoi ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:51

Oui c'est vrai xD mais bon dans mon cas tu vois je préfère jouer a la PSP

La version PSP de Blazblue a une suite Guilty-gear-xx-accent-core-plus-screens-20080630034329054_640w

Regarde GG était assez pixelisé et quand j'y joué dessus sur ma PSP sa change beaucoup x)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:53

Ah ?

Moi je le trouves bien plus travaillé sur PSP ( par raport a Blazblue attention )

Et en méme temps méme sur console Guilty Gear a parfois était pas mal pixéliser ne l'oublions pas :noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:59

Bah sur PS2 les Guilty Gear je m'en suis jamais plein (misa part mon niveau de sac :noel: )
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:04

Bah en tout cas si y a tout ca dans la version PSP ca serait de bon augure pour le contenu du patch sur console next gen ainsi que la date ou il arriverait (parcequ'il faut avouer qu'on a eu AUCUNE info a ce sujet depuis la sortie arcade de BBCS2)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:43

Moi sa m'arrange grave je vais pouvoir geeker encore plus sur ma PSP xD (avec Hazama Makoto et Platinum x))) )
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:45

Pareil pour moi x))
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:18

Le_Spectre a écrit:
Bah en tout cas si y a tout ca dans la version PSP ca serait de bon augure pour le contenu du patch sur console next gen ainsi que la date ou il arriverait (parcequ'il faut avouer qu'on a eu AUCUNE info a ce sujet depuis la sortie arcade de BBCS2)

Enfaite, on est sûr que ce sera bien un patch et pas une deuxième jeu? J'ai entendu la rumeur d'un deuxième jeu.. J'espère que ça restera une rumeur.
Sinon ça me fera vachement ch*er :hap:

Vous avez des infos? scratch
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:20

Moi tout ce que j'ai put voir dit qu'il s'agit bien d'une MAJ Bruni ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:23

Je pense pas que sa sera un second jeu et puis sinon il en aurait parler avec la communication de Blazblue CS II sur console x) (d'ailleurs Bruni l'IA dans CT sur PSP elle est balèze ?)
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:16

Mouai j'espère qu'ils nous feront pas un sale coup.

Freya - L'IA sur BB:CT c'était une daube :noel:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:29

Bah si il sorte finalement un nouveau jeu....

On se sera fait pigeonner :noel:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:12

Je doute qu'ils le fassent, il devraient mettre des sous dans l'édition du jeu, faire une impression massive de Blu ray, etc ,etc...
Dans le PIRE des cas ce sera un DLC payant, mais un nouveau jeu la ca m'étonnerait fort.
Perso je reste confiant quand a la MAJ gratuite et j'espère fort ne pas me tromper.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:22

Voilà quelques screens et détails sur BB CS 2 ( on a quelques info sur le mode Abyss )

http://www.andriasang.com/e/blog/2011/02/02/bazblue_cs2_screens/

Et de ce que j'ai pu lire sur JVC apparement il y aurai un nouveau perso DLC de prévu aprés Platina ( il s'agisrait d'un personnage de manga )
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:29

Sur JVC le mec est plus précis que ca: le perso en question serait (au conditionnel bien sur) Satellizer L. Bridget du manga (ou plutot manwha) récemment porté en animé, Freezing.
En tout cas une chose est sure, la CS team continue a bosser sur Blazblue et Platina risque fort de ne pas etre le dernier perso DLC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:19

Le seul hic c'est que vus que la PSP va faire son adieu définitive cette année sa devient vite une erreur de le faire sortir, a la rigueur sa pourrait leur faire quand même pas mal de vente mais seulement au Japon...
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:01

De toute façon Blazblue reste vendu et joué en vaste majorité par des japonais.....
Et rien les empêche de faire un port NGP plus tard cela dit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La version PSP de Blazblue a une suite   La version PSP de Blazblue a une suite Icon_minitime

Page 1 sur 1