Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: BD Blazblue Ven 16 Juil 2010 - 23:47 | |
| petit copier coller de ce que j'ai pu poster ailleurs - Citation :
- Voici un petit pack regroupant 3 BD inspirées de Blazblue, la première est Bluman, un 4koma disponible gratuitement sur le site japonais de Blazblue....en japonais bien sur.
Donc ici c'est la version traduite en anglais que je vous propose, bien que les 4 komas plus récent que la publication du pack n'y figurent pas.... Le second est un doujinshi (comprenez par la manga amateur) a tendance comique qui se compose de saynètes a tendance comique et au dessin correct (les visages sont parfois un peu bizarre par rapport a ce a quoi on est habitué dans le jeu et Jin semble anorexique a part ca...) Le 3eme propose encore du comic sur fond Blazblue avec des histoires plus longues que les autres et un art très bon plus des 4 koma pour finir (de la série Bluman aussi ?) En bonus divers images de wallpapers Blazblue trouvées ici et la.... Ca se récupère donc ici: http://www.megaupload.com/?d=5CNCTTY6
A noter que je ne prends aucun crédit quand a la création ou meme la traduction de ces oeuvres, je ne fais que les relayer. Le premier a été traduit par la team CxC. Quand au 2eme je ne sais pas trop quelle team créditer mais j'ai laisser la page de crédits. Et le troisième c'est le bordel, je sais meme pas le nom du receuil, du cercle et parlons pas de la team de trad.... et encore il était dans le désordre j'ai du tout renommer et remettre dans l'ordre (a ce sujet signalez moi de possibles erreurs)
Et mine de rien tout classer, renommer, uploader, arranger, relire et toussa toussa ca m'as pris plus de temps que prévu.... Notez que tout est en anglais et que le sens de lecture est japonais (de droite a gauche et de haut en bas) enjoy ^^ | |
|
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: BD Blazblue Dim 18 Juil 2010 - 20:29 | |
| et tout le monde s'en fout... MDK-sama et sa provoc a plus de succès que moi T.T | |
|
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: BD Blazblue Dim 18 Juil 2010 - 21:02 | |
| ben, j' comprends rien | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: BD Blazblue Dim 18 Juil 2010 - 21:41 | |
| Pareil ^^
Et si en plus faut la DL ca sera sans moi ^^ | |
|
Le_Spectre Sage
| Sujet: Re: BD Blazblue Dim 18 Juil 2010 - 22:13 | |
| y a rien a comprendre c'est juste des mangas comiques avec pour toile de fond Blazblue.... et ca prends a tout casser 5 minutes a télécharger et je suis sur que vous telechagrez des trucs bien plus que 5 min tous les jours bande de petits pirates :P | |
|
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: BD Blazblue Dim 18 Juil 2010 - 22:28 | |
| MDR ^^ , Moi non pluus jcomprend rien xD | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: BD Blazblue Lun 19 Juil 2010 - 8:41 | |
| Mdr Spectre , j aimerai bien voir ce que ca donne mais en plus mon ordi rame trop et il bug alors | |
|
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: BD Blazblue Lun 19 Juil 2010 - 10:09 | |
| Ce sera peut être une occasion de me familiariser avec le jeu, vu que j'peux pas l'avoir .. lol. Merci Spectre, j'verrai ça. | |
|