Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bien débuter à Blazblue

+2
Yorigame Kyosuke
Duskfall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

Bien débuter à Blazblue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:05

Ryuuzaki a écrit:
une fois a coter il peut te choppe et peu importe la reaction adverse tout simplement ca passe a coup sur

tu peux JAMAIS ne rien faire
moi par exemple quand je sentais venir un DF j'avais une solution simple et expéditive pour punir, le dragon (avec Jin 623B ou 623C) qui grace a ses frames d'invinci passe au travers et vu qu'en plus tu te faire offrir un counter tu peux punir derrière et si j'avais assez de super je lancais un Kiyoku Getsumei (632146D) qui est lui aussi invincible en start up et qui me permettait de punir TRES douloureusement, crois moi apres ca Tager il reflechit avant de piffer son 720.
et meme si ton perso n'as pas de coups invincibles il y a une solution très simple: saute !
Tager y a pas de secrets: tu le zones comme une gros porc et la le mec en face comprends pourquoi Tager est bottom a moins qu'ils soit ULTRA skillé et la ca deviens tendu et faut connaitre tous les trucs pour l'affronter (genre après un 5D évitez de air recovery sinon vous allez bouffer un atomic collider et Tager repart en combo)

sinon pour Noel ses Drives ont été baissés, déja elle a plus qu'un seul overhead en Drive et tu le vois venir (donc tu peux defendre en bas plus confiant) et ses dégats on généralement baissés......
par contre ses nouveaux combos font très mal en plus d'etre passablement longs (ses 22C loops peuvent etre très agacants)
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:20

Dark --> Lool mais de quoi tu parle ? Rire
Qui a parler de Carl ? :noel:

Spectre - Moi au corps a corps avec Haku jsai pas quoi faire face a sont spé sous forme de choppe .

Je tappe mais ca passe a travers lol .
+ C est pas possible a déchoppe je crois
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:35

taper face au 720 de Tager c'est la PIRE chose a faire parceque cette furie est invincible, si tu tapes et qu'ils fait le DD bin ton coup va passer au travers.
c'est pas spécifique a Tager, t'as jamais remarquer comme avec Jin par exemple mes dragons avaient tendance a passer a travers tes coups ?
pareil pour son overdrive D (Kiyoku Getsumei, 632146D), j'aime bien l'utiliser lorsque le mec me bourre pour reprendre le dessus tout en faisant du gros dégat.
mais ce qui est spécifique a Tager c'est que si tu vois venir son DD ne tape surtout pas ou alors saute avant de taper....
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:49

Yooo voila j'ai un peu jouer a blazblue today et j'ai testé noel bah la touche x c'est vraiment quelques choses lol sinon je suis beaucoup intéressé par le perso v-13 mais surtout BANG voila j'aimerai bien savoir lequel est plus avantageux sur certains points etc... lequel est un peu simple à manier ou encore celui qui à des combos qui font très très mal voila lol!
http://www.trigger-otaku.com
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:03

Lol moi aussi jvais mis remettre :)

Bin V-13 , Elle a des combos très dévastateur mais a une barre de vie très faible çà je le saiis ^^ .

Bang est très rapide en mode super sayan ( dedicace a Dusk )

..

Voilà , c'est à dire que moi je ne joue que Taokaka donc je sais peu de choses sur les autres personnages Rire
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:29

bah si tu veux choisir la plus avantageuse c'est clair que c'est Nu....elle est complètement craquée et pas trop dure a jouer....

Bang c'est plus compliqué et il faut gérer pour qu'il arrache mais il a une bonne vitesse de mouvement, 2 air dashs, un cross up très chiant, les shurikens, une command throw qui fait mal et le furinkazan/bumpers

et noel contrer le spam de Drives c'est pas trop dur >> instant + dragon = punition
et au pire si ton perso a pas de dragon >> instant + spam de 5A ou 2A = stop noel dans son elan
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:46

Sinon je pense rester sur mon ragna mon perso de base ou sinon il y a aussi hazama qui a l'air pas mal du tout lol!
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:35

Hazama il est pas mal mais il est tendu a jouer parcequ'il force un style défensif et qu'il a quasiment pas de mobilité et pis il a plus ou moins qu'un combo et il est pas super simple a faire au début....
en clair c'est un perso qu'il faut beaucoup jouer pour chopper le truc...
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:36

Bon ben merci je pense que je vais rester sur ragna ou peut être un autre je verrai bien clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:25

Hazama est chaud à jouer (j'ai put jouer que au clavier c'était horrible xD) après niveau coups aérien il te lance de beau combo après faudra que j'attends quelque vidéo de Platinum pour savoir comment elle se joue
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:51

Je pense rester sur ragna mais c'est cool à toi freya aussi de m'éclaircir Bien débuter à Blazblue - Page 2 802208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:59

Après Ragna sur CS il a un coup en plus c'est un coup d'épée en piqué vers le bas quand il est en l'air (utilisé dans les combos Wink )mais bon après le pro reste Spectre xD
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:03

xD normalement je le précommande demain Content

Je jouerai surement Tsubaki ou Makoto ou Platinum . Je sais pas encore faudraiit me que je sache avant la sorti pour mon training intense Rire

Quelques questions pouur vous ?? Je sais que vous aimez mes questions pas besoin de dire merci Rire Wink

Euuh c'est qui entre Tsubaki et Makoto la moins jouer ??
Quels sont les avantages de Tsubaki ?
Quels sont les avantage DE Makkoto ?
Quels sont leur défauts ?
QUi est la plus facile a jouer :P ?
Et si vous voulez rajouter des truk bin faites vous plaisir

Mercii D'avancee santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:05

Il est en préco demain O_o argh je le mettrai en préco au Mans pour le Collector Content

Pour te dire la plus facile à jouer on m'a dit que c'est Tsubaki (déjà que la version arcade que j'ai me donne en méchant échantillon :/ après il faudrait que tu attends spectre qui aura t'es réponses Wink

PS: Niico le 10 novembre j'ai SMS illimité 24/24 Bave
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:07

Ok bin j'attendrai les réponses de Le-Spectre

PS- Cooooooooooooooooollll !!!! On pourra parlé pendant les couuuurs xD Quand je m'ennui lol .
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:29

Niico a écrit:
Euuh c'est qui entre Tsubaki et Makoto la moins jouer ??
Quels sont les avantages de Tsubaki ?
Quels sont les avantage DE Makkoto ?
Quels sont leur défauts ?
QUi est la plus facile a jouer :P ?
Et si vous voulez rajouter des truk bin faites vous plaisir

la moins jouée ? je dirais que Makoto est moins jouée a vue de nez

avantages de Tsubaki ? coups et combos de base simples, timings pas trop relous, bonne mobilité, ne dépends pas du meter pour faire des dégats

avantages de Makoto ? bonne priorité, rapide et agile, peux facilement partir sur de gros combos, jeu de mixup et cross up sympa, la balayette qui traverse la plupart des coups, le coup de queue aérien, le Big Bang Smash est plutot pratique aussi

défauts de Tsubaki ? portée assez faible, a besoin de charges pour faire des dégats et charge est unsafe, peu de dégats sans setup ni charges

défauts de Makoto ? portée faible, peu d'outils pour approcher l'adversaire, la charge des coups peux etre perturbée par le online

la plus facile a jouer ? Tsubaki sans hésitation, par contre elle demande plus d'investissement pour en tirer de meilleurs résultats (en fait avec Makoto le principal souci c'est de s'approcher de l'adversaire, avec Tsubaki faut charger, connaitre les combos pour rentabiliser a fond le peu de charges que l'on acquiert parfois difficilement et enfin obtenir un setup)

rien a ajouter ? Makoto fais des dégats enormes sur combos avec setup, Tsubaki elle il lui faut setup + charges. sinon Tsubaki sera certainement buffée au prochain patch, Makoto on sait pas trop encore mais leger nerf il semble (ils vont lui virer les combos a 10k je suppose....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:26

Et sur Hazama tu peux m'en dire un peu plus au mon grands seigneur Spectre Content ?
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:32

Hazama il est juste super relou. En fait tu peux pas le jouer comme le reste du cast, c'est un pur perso de zoning qui va attendre son adversaire sans trop aller vers lui. Question mobilité il a que ses Drives (il ne peux pas courir, et ses dash et air dash sont ridicules) qui servent aussi a zoner, on passe souvent son temps a fuir mais on se fait souvent rattraper. En fait dés que tu te fais presser ca te mets dans la merde et faut des nerfs d'aciers et pas se louper pour s'en sortir. Sinon question press que du bof aussi, coups aériens plutot faibles aussi mais il a de bons anti air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:47

Pourtant les coups aérien tu bourrine sur coups tranchants (scuse moi trou de mémoires des touches --' ) et sa fait pas mal de dégâts Wink
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 13:17

Oui sauf qu'il faut pas se louper....
Par exemple tu as déja essayer de combo derrière un sekka jin de Jin Kisaragi (mash C) ?
Eh bien la c'est pareil en plus chiant parceque si tu appuies trop sur C tu va pas jump cancel au bon moment et après le jump cancel si tu 214B pas au bon moment (parceque tu as trop mash C) tu te mets dans la merde tout seul
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:55

pour platinum, makoto et valkenyhan vous avez économisés sur votre crédit? il doivent couter cher sur le Boutique du Psn x)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:14

Dark Cartoon a écrit:
pour platinum, makoto et valkenyhan vous avez économisés sur votre crédit? il doivent couter cher sur le Boutique du Psn x)

C est 6E un perso je crois ...

Perso jpense juste prendre Makoto et c est tout ( les autres m interesse pas )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:16

Si sa se trouve tu va devoir acheter les autre perso pour jouer avec nous :noel: mais bon moi j'achèterais tout les persos Wink
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:22

Freya_Crescent a écrit:
Si sa se trouve tu va devoir acheter les autre perso pour jouer avec nous :noel: mais bon moi j'achèterais tout les persos Wink

Lol imagine le message qui va s afficher xD

* impossible de jouer avec cette adversaire car il possede de plus grand moyens financiers que vous :noel: *

Je plaisante lol perso dans mon cas c est surtout question de preference ... puit AU moins j espere que les perso DLC on leur propre mode histoire avec fin d arcade car sinon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:24

Je crois qu'on paye juste le personnage, l'arène et le thème (en espérant que j'ai tord) puis surtout que les thèmes sont faciles à avoir sur Youtube Content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien débuter à Blazblue   Bien débuter à Blazblue - Page 2 Icon_minitime

Bien débuter à Blazblue
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant