Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Commentaires Session Online !

+23
Travis_Belmont
lexorciste
Hadoudouken
fonkyflam
Le_Spectre
Dante074
kileur37
KALAK28
Brunito1022
DJGhost04
jeun-impudent
Duskfall
Death-Servant
serilblue
OPIUM-OPIUM
Dark Cartoon
DRAKAAS
Niico
Fiquet
Bille Master 28
Singh
Natsu
Yorigame Kyosuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaires Session Online ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:22

J'ai proposé à jeun-imprudent de venir dans l'équipe en espérant qu'il viendra mais il trouve qu'il est bof pourtant il sait bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:26

C'tait moi l'hôte SGK Wink

Sinon GG sérieux Freya, t'as assuré, mais j'viens de piger un truc, qui embête un peu Ryu, et qui donc pourrait peut être te gêner aussi.

Jeun-Impudent ose pas trop y aller en fait, c'est dommage. Il verrait le Lars de Lady_AyaNNa il verrait ce que c'est de se faire " Larser ". On est dans cetteTeam pour apprendre avant tout de toute manière Commentaires Session Online ! - Page 9 802208

Melchiorr oui c'est une fille, une MEUF'EUH WéWéWAiiY GROoS .. Oups pardon :clown2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:28

"Melchiorr oui c'est une fille, une MEUF'EUH WéWéWAiiY GROoS .. Oups pardon "

Onch onch :hap: ?

"pourrait peut être te gêner aussi."

xD déjà que j'arrive pas a gagner contre lui :fou:
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:37

T'arrives pas à battre Ryu ?

Faut dire que tu bourres pas mal lol. Ton pressing doit pas être tout le temps safe, c'est peut être pour ça.

J'expérimenterais ça sur toi Content
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:23

Ouah merci Bave

Au moin je me fatigue pas pour rien Bave

Nos VS sont trés interessant ... j'aimerai bien joué juste nous 2 et SANS BUG :fou:

Ca fait rager surtout au final ... :[

Melchior est une fille ??? U_u

P****n j'ai loose face a une fille U_u

Pas possible ...
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:26

Par contre le trus contre lequelle jpe rien faire ...

C'est tes ptit coups de poing ( tout les perso l'on ) avec ca tu me punit obliger-_-
( Yoshi met du temps a revenir en garde , et avec ca ta le temps de me bourrer :fou: mais on doit pouvoir parrer avec le counter ... vais trouver un moyen tkt ^^)
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:31

Les pokes ?

Oui il roxx la. J'm'en servais pas assez. Sinon le df1 et le ws1 aussi ils roxxent
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 5:11

bon ben hier mini session avec ryu, désolé si je devais partir tot :)
Mais gros GG mais si tu regarde mon lars tient tète à ton yoshi, j'arrive à te prendre quelques rounds, c'est un bon début pour un perso que j'ai pris il y a un jour xD gg ryu :)
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:00

DRAKAAS - Si tu veut tu me met KO juste avec ca :fou:

Natsu - la prochaine je serai plus sérieux :hap:

Non tu gérre mais tu mix pas assez :/
Ton combo zarb ma surpris mais après ca passe plus ^^

PS - c est pas pour faire le mauvais perdant mais je te mettais pas le coup de grace Rire je pouvais t achever mais au lieu de ca je passer en stance ^^

GG ton Lars ( il pourrai étre trés chiant si tu uttiliser plus l uf3 🆗 )
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:17

Héhé 8) avec lars fioualalal je rate toujours les juggles xD, j'ai découvert d'autre juggles sans presser uf3 j'espere que sa marchera xD !si sa marche je t'inflige 76 de damages xD gg RYU :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:21

Tu joue Lars? Je pourrais te montrer quelque truc si tu veux mais bon je suis pas un pro avec lui moi je me mets sur King et Roger mais bon King sa va être hard de pas faire de chopp :noel:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:26

C'est gentille freya :) mais touts les juggles de lars je les ai tous déja assimilé :)
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:35

Session avec Niico et Best-Marseille

Best : Ta Xiao, j'avoue que j'ai pas compris. Pourquoi tu balançais ta galipette avant dans le vide ? 👅 Mauvais réflexe ? Parce que moi, un df1+2 et c'est fini lol.
Sinon à tes relevées, pareil, pense à ne pas faire 4 tout le temps xD. Tu le faisais dans le vide, même quand je te punissais. Genre à un moment je t'ai bouffé un round entier avec 5 ff2 juste parce que tu faisais relevé 4 dans le vide :clown2: Sinon GG. Mais n'essaie pas de jouer sans balayette, juste de la placer au bon moment et de pas en abuser, puisque si tu en abuses, tu vas manger cher :hap:

Niico : Première fois qu'on jouait ensemble. Pas mal ton Marduk, au premier combat j'm'attendais pas à ce que tu choppes, donc j'ai gagné juste. Mais après j'm'adapte je choppe aussi :hap: Ca fait partie du gameplay de Marduk, mais tu devrais pas tout le temps faire ff1+2, Marduk a d'autres trucs très intéressants dans ses choppes Commentaires Session Online ! - Page 9 802208 Sinon ta Asuka, même si c'est ton main, je l'ai trouvé moins forte. Je l'ai même eue avec Brucy moisi :clown2: C'est dire...

GG à vous les gars.

:afro: C'était le point Session :afro:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:42

Bon ben voila session avec sgk ryu et freya j'ai quand meme reussi à battre sgk et freya avec mon lars, même si freya aime pas mon uf3, je m'en prenais pas mal aussi de la part de ton king xD mais voila très bon niveau dans l'ensemble mon lars va encore progresser je l'espère :) ! GG à tous !
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:29

uf4 tu veux dire ( pour King ) :) Le uf4 de King empêche de bourrer, c'est plutôt pratique pour ceux qui jouent ce perso. Enfin bon, quand je vois ceux qui commencent tout le temps un round avec ça, j'ai envie de rire quoi pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:33

Heu le uf4 c'est le coup de genou en l'air comem celui de Yoshi? Car si c'est ça bah c'est uf3 alors :noel:

"même si freya aime pas mon uf3"

UF4 :noel: mais j'arrive pas à le contrer sa me saoul :| enfin après mon King :noel: de quoi rire Rire (d'ailleurs Drak sera content il a plein de starter low :hap:)
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:46

Le coup de genou sauté de King ? C'est uf4 Commentaires Session Online ! - Page 9 802208 Et ceux de Yoshi et Lars, il me semble que c'est haut/avant croix, donc uf3 :hap: ( enfin Lars à les deux, mais celui qui te fait rebondir c'est uf4, et l'autre où il fait une figure bizarre, c'est uf3 )

1=carré , 2=triangle, 3=croix, 4=rond Wink

Sinon les starters de King, surtout celui avec son poing la, ils sont assez visibles, et si il y a pas de iSW derrière c'est pas terrible. Ce que j'aime, c'est quand je punis tous tes lows foireux Content

Dernière édition par DRAKAAS le Ven 21 Mai 2010 - 18:48, édité 1 fois
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:48

Avec le roger de freya pour les low tu va être servis en faite pour battre freya faut vraiment vraiment etre dans le combat xD !
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:49

Le plus gros point fort de Freya c'est aussi son plus gros point faible, les lows. Il t'en met, il s'en mange, ça devient vite un combat de demeuré :fou: Mais j'aime ça Content Avec Bruce, je pouvais gérer, avec Steve j'ai du mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:53

Mais le point fort de King j'arrive pas a trouver mais par contre c'est quoi ISW ? :noel:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:55

GG a vous ^_^

Longue session avec Jeun Impudent ^^

C'était trés agréable de jouer avec lui ( dommage qu'il y ai pas eu DRAKAAS ou autre de co :( )

PS- J'ai réussi a le persuader a venir voir la team :fou:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:56

Ouep faudra qu'il pense à se présenter et faire sa demande :)
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:35

L'iSW, c'est l'Instant Shining Wizard, en fait le Shining Wizard c'est une prise de King en courant. Donc on utilise cette expression pour parler d'un mouvement de course instantané, c'est à dire courir en très peu de temps.

Et King a une prise dans son juggle où il doit courir pour chopper l'autre en l'air, et vu que t'as très peu de temps, tu dois faire la manip, c'est à dire F, puis ff rapidement.
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:42

ou bien f,f,f d'un coup Content
Et perso, ça n'aide pas que pour les ISW, et encore moins uniquement pour King. ça t'évitera de courir pour placer une attaque de n'importe quel perso. Très utile pour moi en tout cas ..
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:45

Oui.

Comme le fff3 de Bruce ou le fff2 de Steve, pouvant aussi servir en juggle Bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 9 Icon_minitime

Commentaires Session Online !
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant