Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Commentaires Session Online !

+23
Travis_Belmont
lexorciste
Hadoudouken
fonkyflam
Le_Spectre
Dante074
kileur37
KALAK28
Brunito1022
DJGhost04
jeun-impudent
Duskfall
Death-Servant
serilblue
OPIUM-OPIUM
Dark Cartoon
DRAKAAS
Niico
Fiquet
Bille Master 28
Singh
Natsu
Yorigame Kyosuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaires Session Online ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:02

yep GG a vous, j'me suis remis de ma déprime sur le online de T6 grâce a vous :P

Super ces sessions, GG Natsu,Niico,Bruni et Ryuu

Depuis que j'ai rejoins la TO j'me fais plez, j'adore jouez avec vous!
MAIS Y'A PAS BEAUCOUP DE GENS SUR SSF4 Rire
Que la TO restera!!!

Niico - Mon hwoa te fais chié tant que ça? hé ben c'est la première fois qu'on me le dis merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:54

Pourquoi ce bon vieux topuc a t il etait abandonner : https://tops3.forumgaming.fr/la-team-f4/commentaires-sur-les-sessions-de-la-team-t16-330.htm :|

Gg a vous !

C est toujours sympa de faire quelques sessions avec vous { Niico j aimerai bien re jouer contre toi si t est dispo , tu t est enormement ameliorere et jdis pas ca dans le vents }

Fait moi voir ce que ta appris jeune scarabee ! :banzai:
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:00

Oo C'est vrai ?? :hap: Merciiiii Beaucoup
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:46

ça a l'air bon vos sessions :hap:
Vivement que ça remarche de mon côté ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:11

bonne session ce soir avec Niico, Brunito et Mikl.

Dommage mikl que ta co beug ...

Niico, brunito, la prochaine plus de cadeau, j'vous exploserai x)
ET SI VOUS EN AVEZ MARRE DE MES SPAMS ET PIFS ET BEN JE VOUS EMMERDES!!!!!!!!!!!! Rire
JE JOUE COMME JE VEUX! Yes

nan j'rigole mais voila même si vous me taquiner sur mes spams, je suis sur que vous en avez marre, ben j'men fou ^^ Je suis quelqu'un qui prend pas mal de chose au premier degré et je m'énerve très vite.... donc même si vous taquiner, des fois je le prend mal, faut juste pas plaisanté avec mon jeu, j'essaie de d'amélioré mon jeu le mieux que je peux en online!

Bref fin du discours.

GG à vous et à la prochaine
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:16

Ah c'est pour ça que tu répondais plus?
...

Je suis désolé, perso je rigolais ( Je pense que Niico aussi Rire )

D'ailleurs tu as un très bon jeu et un super Hwoarang Very Happy

C'était super comme session dommage que MiKL ait eu des problèmes de connexions!

GG à vous trois!

PS: Vraiment désolé Saya, crois-moi ton jeu n'a rien de crades; pas de piff ni de spams Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:25

oui c'était pour ça, j'aime pas vraiment qu'on me critique de la sorte alors que j'essaie de mon mieux pour bien jouer avec vous, même pour rigoler. comme je le dis plus haut, je prend presque tout au premier degré et je m'énerve assez vite x)

Donc si tu pense que je suis un gars trop sérieux, mais non j'suis même très cool x) je rigole a tout ^^ Sauf qu'il faut pas touché le point sensible.

GG à toi ça me fait plaiz que tu me dis que mon hwoarang est bon alors que j'y arrive a peine en online, je déteste ce online merdique, mais je me force a jouer, la TO risque d'être déçu si je joue pas souvent.... :P

Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée
Dante074

Matos : Hori Hrap v3

PSN PSN : DonMiike

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:33

Bonne Session au début après jlagais trop on se fera la revanche offline saya lol
et Brunito et Niico en online quand jaurais réglé mon problème de net Commentaires Session Online ! - Page 17 802208
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:52

Oo Bin désolé si je t'est bléssé . Very Happy Mais je rigolais ne tkt pas ^^ . Moi aussi on m'a fait des reflexion sur mon jeu lol n'est - ce pas Natsuke Commentaires Session Online ! - Page 17 497283 Mais Ton Hwoa en fait jle haie xD ! Il est troop chiant Rire
Mais tu nous as bien exploser quand meme GG à toi et Bruni aussi ^^ .

PS- J'ai fait n'importe quoi aussi , je me ratrraperai a la session prochaine
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:26

Lol nico alors c'est quand que tu me défie petit filou prépare toi bien ahaahha Commentaires Session Online ! - Page 17 948541
http://www.trigger-otaku.com
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:02

xD , Jver pas tarder la le temps que je me prémapre psycologiquement :P .
Petit Filou ? Rire Rire
Dailleur jver aller poster maintenant CON KAK ! Commentaires Session Online ! - Page 17 948541
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:11

CON CAK mdrrrrr nico est un nouveau viet alors Commentaires Session Online ! - Page 17 971438
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:02

haaah niico c'con cak ! ahh un nouveau viet dans la TO!
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:23

Rire Rire J'ai pas encore les yeux bridés lol Rire Rire

Session avec Dusk et Bruni , GG à vous , Session très sympa ! Merci des conseils que tu m'a donné bruni en espérant que je l'est aplliqueré xD ! Dusk , ton yoshi est vraiment fort ^^ mais on a pas fait beaucoup de Vs ^^ .

PS- Petite session Coop avec Bruni ^^ !! G gagner 14 000 000 Gils merci , Mais il me reste plus rien xD ! On se refera çà GG !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:58

Niico - Lol arrete les asiat on la classe ^^
Apres pour les yeux bah ... ca a un certains style aussi ^^

PS - Et c est pas cette section la pour les comms de la team { Ca c est un topic concernant une session entre Dj et Natsu :noel: }

Poster sur ce liens --- https://tops3.forumgaming.fr/la-communaute-f4/commentaires-sur-les-sessions-de-la-communaute-t16.htm

Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:04

Niico a écrit:
Rire Rire J'ai pas encore les yeux bridés lol Rire Rire

Session avec Dusk et Bruni , GG à vous , Session très sympa ! Merci des conseils que tu m'a donné bruni en espérant que je l'est aplliqueré xD ! Dusk , ton yoshi est vraiment fort ^^ mais on a pas fait beaucoup de Vs ^^ .

PS- Petite session Coop avec Bruni ^^ !! G gagner 14 000 000 Gils merci , Mais il me reste plus rien xD ! On se refera çà GG !

Oui sympa la session.
GG à vous deux Wink

PS: 14 000 000 ,... tu verras si on se fait une session en moyen Very Happy

Ryuu ça change vraiment grand chose si on post ici ou si on post sur l'autre topic?? Rire
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:22

Et mince nico on jouera ensemble pour la coop, moi aussi je veux plein de sous Commentaires Session Online ! - Page 17 327780
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:31

Ryu :d) Je n'est rien contre les yeux bridé , j'aodre çà en plus ^^ ! CON CAK EN FORCE LOL !

Natsu :d) Bin on se fera le defi et on après on go en coop ^^ ! Jte dit déja chui très nul en coop donc on fera du facile ^^ .
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:38

C'est pas grave tant qu'on n'empoche plein de blé ahahahhaahh xD

PS : je pense que je pourrais pas participer au tournoi ryu désolé... mais je suis bloqué dans cette baraque !!!! pig
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:42

Natsu jt ai rep sur le topic du tournoi Wink

Autant que tu reste avec ton cousin delirer ou jsai pas quoi va ^^

Niico - Ah heuresement :noel:

Brunito - Non osef , juste qu il y avais un topic de base et qu il a etait delaisser et avec des comms qui n on jamais etait vue je crois ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:38

putin j'ai trop la rage la, je me fais défonce par natsuke, c'était une ballade de santé pour lui, moi j'étais en train de galérer juste pour placer un pauvre coup, sa me sortait nimporte quoi.

J'ai loupé tout mes juggles, whiffer comme un con. Genre j'avais un bouton replay sur ma manette tellement que je répétais les même phase
Et t'a juste a faire 1,2 pour me stopper, genre quoi xD

Mais c'est bon quoi ce online ma trop gavé, sa répond a 1/2 seconde en retard, mes juggles tout foiré, y'a de quoi être dégouté.

GROS COUP DE GEULE! ça me blaze, j'arrete là c'est bon, je préfère me taper l'ordi que le online tout pourri, j'arrive pas a prendre l'habitude, je sais pas comment vous faite mais moi je craque,
c'est pas avec cette online pourri que je pourrai progresser.

Je pense même à me retirer de la Team TO Tekken tellement que ça me soule, franchement.... A quoi bon garder un joueur bidon comme moi en online? Depuis que j'ai rejoins la TO, je délire bien avec vous tous, mais là, ce putin d'online m'a gavé!
C'est pas que je me prend des toles, juste que ce online, faut juste bourrer pour gagner, alors que je hais ça! Je bourre comme un noob aussi maintenant depuis que je joue online.....

Vous vous dites :"ouais saya, tkt tu va progresser, lache pas comme ça!" hé ben moi je suis pas un gars patient. J'ai tenté, retenté, mais je suis à bout.

Bref sur ce, si vous voulez jouez avec moi, je jouerai peut être mais je m'y force.
J'attend qu'on puisse se voir en session off au moins on rigolera tous en ensemble et pas tout seul devant notre pauvre écran!
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

Tranquille con cak .. Commentaires Session Online ! - Page 17 497283
T'inquiètes, personne ne prend au sérieux ce online pire que merdique, et il est impossible de bien progresser avec selon moi.
Il reste la team SSF4 à la rigueur, donc bon.
Et puis, que tu sois mauvais, ça fait quoi ? J'suis modo, et pourtant ça fait des mois que j'suis dans l'impossibilité de jouer online, donc bon j'suis pire qu'inutile, lol. :hap:

Après, une session off ce serait cool, mais j'vois mal le plan.
La plupart d'entres nous sommes assez jeunes, et on habite dans tout les coins de la France, donc chaud de s'organiser ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:24

nan j'suis énerver, namco a sorti un jeu avec un online pourri, ils ont mis 10piges à le sortir et ils sont même pas capable de faire un online ou même un meilleur patch comme sur blazblue!
Pourtant j'adore tekken, mais quand t'a pas possibilité de faire du off, y'a le online, mais quand ça lag comme ça....

De toute façon je jouerai de temps en temps avec la team mais sa sera pas du serieux ^^,
je vais pas faire le bâtard, je rejoins la team et je pars comme ça, comme un voleur, ça se fait pas, alors que je suis souvent sur le forum.
J'ai rejoins la team mon plein gré et j'y resterai c'est décidé, c'est pas ce online qui va me faire quitter la TO non mais, pourquoi je craque si facilement :P

Que je soit mauvais? C'est ennuyant de battre toujours un gars mauvais, puis des deux cotés on progresse pas! Je parle bien sur le online, sur le off c'est peut être différent.

TKT des sessions off c'est pas impossible, rien n'est impossible.....a part ce online merdique.
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:45

Singh a écrit:
Tranquille con cak .. Commentaires Session Online ! - Page 17 497283
T'inquiètes, personne ne prend au sérieux ce online pire que merdique, et il est impossible de bien progresser avec selon moi.
Il reste la team SSF4 à la rigueur, donc bon.
Et puis, que tu sois mauvais, ça fait quoi ? J'suis modo, et pourtant ça fait des mois que j'suis dans l'impossibilité de jouer online, donc bon j'suis pire qu'inutile, lol. :hap:

Après, une session off ce serait cool, mais j'vois mal le plan.
La plupart d'entres nous sommes assez jeunes, et on habite dans tout les coins de la France, donc chaud de s'organiser ça.

Hum hum ... Suisse Peur

Sinon Saya le online que tu perdes ou que tu gagnes faut pas vraiment prendre au sérieux je trouve, tout est faussé.. Rire

Si tu veux faire une session offline une fois vu qu'on habite "pas loin" faudra en discuter Wink

Bref ça me ferait vraiment chier que tu partes mais tu fais comme tu veux Very Happy
En espérant que tu restes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:48

je reste bien sur mais je serai moins présent sur les session online... ça me gave x)

ouaip vu que t'es pas trop loin de chez moi sa peut se faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 17 Icon_minitime

Commentaires Session Online !
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant