| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 17:02 | |
| Bon ben tite session tout à l'heure avec sgk, drakaas et fiquet, déja GG à vous 3 le law il marche pas sur drakaas xD en meme temps ton steve est déja pas mal, et les 2 marduk sgk et fiquet lol c'est des brutales rien à dire GG ! xD | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 17:17 | |
| <3 mon Marduk passé en training en 15 min lol, mais à force ça rentre pendant les matchs Sinon j'aimerai revenir sur la session avec Natsuke où on se prenait pour certains d'entres vous J'ai pu représenter DRAKAAS ( Bruce et Steve ) et Ryuuzaki ( Yoshi ) Avec les persos à DRAKAAS j'ai loosé par contre avec Yoshi j'ai win, j'ai même fini par un harakiri, pas trop sympa la dedicasse ? Mais GG à vous tous, flemme de faire un commentaire, on m'attends x) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 17:20 | |
| Finalement je ne t'en veut pas GG | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 17:30 | |
| Moi je me prenait pour freya xD et drakaasp our son steve mais j'ai pas pris yoshi xD vu que sgk l'avais pris GG | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:28 | |
| Disons qu'avec Yoshi, j'ai surtout spamm l'hélico' aussi Donc j'vais faire un bilan des sessions: Natsuke: Tu as été meilleur que moi aujourd'hui , mais j'commences à mieux comprendre, avant j'pensais que tu bourrais au feeling, maintenant j'piges mieux les phases, et donc ça va barder, et mes parry ça va y aller aussi GG vraiment DRAKAAS: Toi aussi t'as eu l'avantage ( décidemment moi .. xd ) sur moi aujourd'hui. Ton Steve ne cesse de progresser, c'est encourageant. Nos matchs m'ont bien plu dans l'ensemble, GG partner Fiquet: ça faisait longtemps qu'on avait plus sessioné ! J'ai pas pris AK ( sauf contre Bryan ), parce que j'aime bien les matchs mirrors, donc on a eu surtout du Marduk vs Marduk. Je t'ai eu 2-1 en mirror il me semble, pourtant, mon Marduk n'a rien de technique du tout, je ne presse pas, ne mix pas, le tien est largement plus techniquement que le mien. Ce qui a posé problèmes, ça doit être dans tes bases ( défenses, step, whiff etc ..), tu t'es pris des coups banales de mon Marduk alors que tu le connais, ça m'a surpris j'dois t'avouer. Et a plusieurs reprises tu whiffais son starter bd1+2 mais pas un seul, surtout style 2 ou 3 fois de suite x) Ce starter doit être l'un des plus punissable du jeu, donc fais gaffe GG à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:35 | |
| LOL SGK c'est parce que j'ai changé de style et que je veux moins bourrer et sinon GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:37 | |
| SGK tu pourrais faire un bilan de chaque membres sa serais super cool |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:40 | |
| T'sais que t'es un génie Freya ? J'vais créer un topic rien que sur ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:42 | |
| Bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:46 | |
| Arrêtez les gars sérieux j'aime bien quand on me parle de ma façon de jouer comme sa sa pourrait non seulement encourager la personne mais aussi de lui donnez envie de progressez en lui mettant des critiques et tout (bon je sais là je suis un peu trop dedans lol) mais bon je trouve que SGK rédige bien (aurait tu faits un bac littéraire ? ) |
|
| |
Singh Akki'-like
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 18:59 | |
| Lol les chinois sont bon qu'en maths xD ! | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 18 Mai 2010 - 19:18 | |
| GG les gars ^^ C'tait mes premiers matchs de la journée :P
Finalement, je suis content de moi, pas trop mal sorti
GG à vous.
SGK : GG partner J'me fais toujours avoir contre le mur avec ton putain de coup qui permet le wall combo ( le terme c'est wall splat, c'est ca ? ). Tu devrais pas hésiter à balancer des lows, du genre le d3 ou d4 ( celui qui ecrase le pied, il est quasiment imparable en réaction non ? )
Natsu : Bon on a fait qu'un match ^^ Contre ton Law xD. GG
Fiquet : Bon Marduk, GG gars. La prochaine fois en matchmaking, tu devrais quand même essayer de jouer sans choppe. Attention, ca fait partie du gameplay du perso hein, mais tu devrais essayer pour voir de quoi t'es capable sans. J'pense que tu pourrais améliorer ton jeu hors choppe avec ca . Le bd1+2 j'me le bouffe a chaque fois par contre, j'sais pas comment je fais xD !
GG à Vous !! :afro: | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 19 Mai 2010 - 19:10 | |
| Belle session Avec OPIUM-OPIUM ^^ , merci pour chaque compliment , que pas tout le monde me fait mdr ^^ Et je progresserai encore plus grace a toi ^^ :afro: a la prochaine session :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 19 Mai 2010 - 19:45 | |
| Bon voila j'ai choisis d'entrainer un nouveau perso qui me tiens vraiment à coeur je sais pas si je vais le prendre en main c'est donc lars voila pas touche à mon nouveau perso xDD ! | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 7:09 | |
| Lool pàs touche ^^ bon ben bonne chance alors ^^^ | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 9:25 | |
| Lars ? Ce perso aussi charismatique qu' une moule ? :clown2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 9:55 | |
| Lars c'est un bogoss, may crom kris? | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 10:32 | |
| Yoshi et Mokujin sont des bogosse :afro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 13:34 | |
| Bon ben aujourd'hui mini session avec sgk voila ! :Lars: vs :ArmorKing: : 1-3 pour sgk :Lars: vs :ArmorKing: 3-1 pour Natsuke Voila Gros GG à toi sgk j'arrive pas voir venir tes coups à refaire Dommage j'ai raté plusieurs fois mes juggles vu que je viens de débuter se perso | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:42 | |
| Lars est l'une de mes bêtes noires en plus lol Tu sais jamais quand l'uf3 va sortir, et j'ai jamais réussi à punir derrière, idem pour l'uf4. Contre ce perso, pas moyen de bourrer, son uf3 casse tout xd GG Mickael :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 17:38 | |
| Lol en plus le uf3 en contre passe souvent, kris quand tu faisais des combo je pense que ta du t'en apercevoir GG kris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:03 | |
| Bon session avec OPIUM-OPIUM ( :asuka: :Nina2: :ArmorKing: ), SGK_ ( :ArmorKing: :Bruce2: ) DRAKAAS ( :steve2: ) et moi ( :Roger jr2: ) En tout cas j'ai encore mangé des lows aujourd'hui mais j'ai réussis à faire pas mal de victoire avec mon mix up de stance ^^ |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:16 | |
| Yep GG Freya.
Session avec Ryu ( TO ), Melchiorr et jeun-impudent.
Ryu Malgré les bugs, j'te tire mon chapeau ( c'est rare je sais mais quand y'a une critique à faire j'la fais, et vice versa ). Nos matchs étaient relativement serrés. Les résultats sont équilibrés, et la deco en plein final round m'a énervé moi aussi Mais franchement, avant, suffisait que je me concentre un minimum pour pas avoir trop de mal contre toi, et pour te battre Aujourd'hui ça a changé. Tu commences à utiliser la vraie force de Yoshi ( sa seule c'est vrai mais surement pas la moindre ) : Le mix-up, la surprise Et sérieux c'est chaud. GG Gars
Jeun-Impudent est un joueur pas trop mal, qu'on pourrait recruter je pense. Il pourrait faire mal avec Lars si il avait ses marques, le problème, c'est qu'il faut qu'il les apprenne
Melchiorr, une joueuse avec qui j'aime beaucoup sessionner. Bon Eddy, bon Marduk et elle Train Raven depuis peu. Son frère squatte son compte de temps en temps, mais en tout cas son Marduk fait vraiment mal.
GG ALL ! :afro: C'était le point Session ! :afro: | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Jeu 20 Mai 2010 - 19:20 | |
| GG Freya c'est vrai, c'est toi qui a le mieux géré aujourd'hui je trouve Melchiorr est une fille ? lol on en apprends des trucs. Sinon Jeun-Impudent m'avait invité, mais j'sessionnais déjà .. fallait me le dire si vous y étiez x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|