Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Commentaires Session Online !

+23
Travis_Belmont
lexorciste
Hadoudouken
fonkyflam
Le_Spectre
Dante074
kileur37
KALAK28
Brunito1022
DJGhost04
jeun-impudent
Duskfall
Death-Servant
serilblue
OPIUM-OPIUM
Dark Cartoon
DRAKAAS
Niico
Fiquet
Bille Master 28
Singh
Natsu
Yorigame Kyosuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

Commentaires Session Online ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:02

Bon ben tite session tout à l'heure avec sgk, drakaas et fiquet, déja GG à vous 3 le law il marche pas sur drakaas xD en meme temps ton steve est déja pas mal, et les 2 marduk sgk et fiquet lol c'est des brutales rien à dire GG ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:17

<3 mon Marduk passé en training en 15 min lol, mais à force ça rentre pendant les matchs :)

Sinon j'aimerai revenir sur la session avec Natsuke où on se prenait pour certains d'entres vous :)
J'ai pu représenter DRAKAAS ( Bruce et Steve ) et Ryuuzaki ( Yoshi )
Avec les persos à DRAKAAS j'ai loosé Content par contre avec Yoshi j'ai win, j'ai même fini par un harakiri, pas trop sympa la dedicasse ? santa
Mais GG à vous tous, flemme de faire un commentaire, on m'attends x)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:20

Finalement je ne t'en veut pas Bave

GG Bave
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:30

Moi je me prenait pour freya xD et drakaasp our son steve mais j'ai pas pris yoshi xD vu que sgk l'avais pris Rire GG
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:28

Disons qu'avec Yoshi, j'ai surtout spamm l'hélico' aussi Content

Donc j'vais faire un bilan des sessions:

Natsuke: Tu as été meilleur que moi aujourd'hui Wink , mais j'commences à mieux comprendre, avant j'pensais que tu bourrais au feeling, maintenant j'piges mieux les phases, et donc ça va barder, et mes parry ça va y aller aussi Content GG vraiment Wink

DRAKAAS: Toi aussi t'as eu l'avantage ( décidemment moi .. xd ) sur moi aujourd'hui. Ton Steve ne cesse de progresser, c'est encourageant.
Nos matchs m'ont bien plu dans l'ensemble, GG partner :hap:

Fiquet: ça faisait longtemps qu'on avait plus sessioné ! J'ai pas pris AK ( sauf contre Bryan ), parce que j'aime bien les matchs mirrors, donc on a eu surtout du Marduk vs Marduk. Je t'ai eu 2-1 en mirror il me semble, pourtant, mon Marduk n'a rien de technique du tout, je ne presse pas, ne mix pas, le tien est largement plus techniquement que le mien.
Ce qui a posé problèmes, ça doit être dans tes bases ( défenses, step, whiff etc ..), tu t'es pris des coups banales de mon Marduk alors que tu le connais, ça m'a surpris j'dois t'avouer. Et a plusieurs reprises tu whiffais son starter bd1+2 mais pas un seul, surtout style 2 ou 3 fois de suite x) Ce starter doit être l'un des plus punissable du jeu, donc fais gaffe Wink

GG à tous Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:35

LOL SGK c'est parce que j'ai changé de style et que je veux moins bourrer et sinon GG :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:37

SGK tu pourrais faire un bilan de chaque membres sa serais super cool Very Happy
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:40

T'sais que t'es un génie Freya ? :)
J'vais créer un topic rien que sur ça Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:42

Bonne idée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:46

Arrêtez les gars sérieux j'aime bien quand on me parle de ma façon de jouer comme sa sa pourrait non seulement encourager la personne mais aussi de lui donnez envie de progressez en lui mettant des critiques et tout (bon je sais là je suis un peu trop dedans lol) mais bon je trouve que SGK rédige bien :) (aurait tu faits un bac littéraire :noel: ? )
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:57

Klonoa_Namco a écrit:
mais bon je trouve que SGK rédige bien :) (aurait tu faits un bac littéraire :noel: ? )

En bac STL, avec 8 à l'écrit, et 4 à l'oral .. tu kiffes toujours mon écriture ? =)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:59

Lol les chinois sont bon qu'en maths xD !
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:18

GG les gars ^^ C'tait mes premiers matchs de la journée :P

Finalement, je suis content de moi, pas trop mal sorti Content

GG à vous.

SGK : GG partner :hap: J'me fais toujours avoir contre le mur avec ton putain de coup qui permet le wall combo ( le terme c'est wall splat, c'est ca ? scratch ). Tu devrais pas hésiter à balancer des lows, du genre le d3 ou d4 ( celui qui ecrase le pied, il est quasiment imparable en réaction non ? )

Natsu : Bon on a fait qu'un match ^^ Contre ton Law xD. GG

Fiquet : Bon Marduk, GG gars. La prochaine fois en matchmaking, tu devrais quand même essayer de jouer sans choppe. Attention, ca fait partie du gameplay du perso hein, mais tu devrais essayer pour voir de quoi t'es capable sans. J'pense que tu pourrais améliorer ton jeu hors choppe avec ca Commentaires Session Online ! - Page 8 802208 . Le bd1+2 j'me le bouffe a chaque fois par contre, j'sais pas comment je fais xD !

GG à Vous !! :afro:
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:10

Belle session Avec OPIUM-OPIUM ^^ , merci pour chaque compliment , que pas tout le monde me fait mdr ^^ Rire

Et je progresserai encore plus grace a toi ^^ :afro: a la prochaine session :P
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:45

Bon voila j'ai choisis d'entrainer un nouveau perso qui me tiens vraiment à coeur je sais pas si je vais le prendre en main c'est donc lars :) voila pas touche à mon nouveau perso xDD !
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:09

Lool pàs touche ^^ bon ben bonne chance alors ^^^
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:25

Lars ? Ce perso aussi charismatique qu' une moule ? :clown2:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:55

Lars c'est un bogoss, may crom kris? Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:32

Yoshi et Mokujin sont des bogosse :afro:
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:34

Bon ben aujourd'hui mini session avec sgk voila !

:Lars: vs :ArmorKing: : 1-3 pour sgk

:Lars: vs :ArmorKing: 3-1 pour Natsuke
Voila Gros GG à toi sgk j'arrive pas voir venir tes coups à refaire :)
Dommage j'ai raté plusieurs fois mes juggles vu que je viens de débuter se perso :)
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:42

Lars est l'une de mes bêtes noires en plus lol
Tu sais jamais quand l'uf3 va sortir, et j'ai jamais réussi à punir derrière, idem pour l'uf4.
Contre ce perso, pas moyen de bourrer, son uf3 casse tout xd
GG Mickael :P
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:38

Lol en plus le uf3 en contre passe souvent, kris quand tu faisais des combo je pense que ta du t'en apercevoir GG kris :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:03

Bon session avec OPIUM-OPIUM ( :asuka: :Nina2: :ArmorKing: ), SGK_ ( :ArmorKing: :Bruce2: ) DRAKAAS ( :steve2: ) et moi ( :Roger jr2: )

En tout cas j'ai encore mangé des lows aujourd'hui :noel: mais j'ai réussis à faire pas mal de victoire avec mon mix up de stance ^^
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:16

Yep GG Freya. Commentaires Session Online ! - Page 8 802208

Session avec Ryu ( TO ), Melchiorr et jeun-impudent.

Ryu :) Malgré les bugs, j'te tire mon chapeau ( c'est rare je sais 👅 mais quand y'a une critique à faire j'la fais, et vice versa ). Nos matchs étaient relativement serrés. Les résultats sont équilibrés, et la deco en plein final round m'a énervé moi aussi :fou: Mais franchement, avant, suffisait que je me concentre un minimum pour pas avoir trop de mal contre toi, et pour te battre :hap: Aujourd'hui ça a changé. Tu commences à utiliser la vraie force de Yoshi ( sa seule c'est vrai :noel: mais surement pas la moindre ) : Le mix-up, la surprise :banzai: Et sérieux c'est chaud. GG Gars Wink

Jeun-Impudent est un joueur pas trop mal, qu'on pourrait recruter je pense. Commentaires Session Online ! - Page 8 802208 Il pourrait faire mal avec Lars si il avait ses marques, le problème, c'est qu'il faut qu'il les apprenne rabbit

Melchiorr, une joueuse avec qui j'aime beaucoup sessionner. :) Bon Eddy, bon Marduk et elle Train Raven depuis peu. Son frère squatte son compte de temps en temps, mais en tout cas son Marduk fait vraiment mal. Peur

GG ALL !
:afro: C'était le point Session ! :afro:
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:20

GG Freya c'est vrai, c'est toi qui a le mieux géré aujourd'hui je trouve Wink

Melchiorr est une fille ? lol on en apprends des trucs.
Sinon Jeun-Impudent m'avait invité, mais j'sessionnais déjà .. fallait me le dire si vous y étiez x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 8 Icon_minitime

Commentaires Session Online !
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant