| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 7:19 | |
| - DRAKAAS a écrit:
- [center][font=Trebuchet MS]Session avec Niico et Best-Marseille
Best : Ta Xiao, j'avoue que j'ai pas compris. Pourquoi tu balançais ta galipette avant dans le vide ? Mauvais réflexe ? Parce que moi, un df1+2 et c'est fini lol. Sinon à tes relevées, pareil, pense à ne pas faire 4 tout le temps xD. Tu le faisais dans le vide, même quand je te punissais. Genre à un moment je t'ai bouffé un round entier avec 5 ff2 juste parce que tu faisais relevé 4 dans le vide :clown2: Sinon GG. Mais n'essaie pas de jouer sans balayette, juste de la placer au bon moment et de pas en abuser, puisque si tu en abuses, tu vas manger cher Tiens j avais pas vue ca Je l ai aussi battue avec qu une attaque tout un round car il se reléve mal ( le pire c est que malgré tout y continue ) Et après il ma traité de spammeur ...... mouai ..... -_- | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 7:22 | |
| ah ouai je m'en rapelle tu me faisait toujours l'attaque que tu fait en bounce lol | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 7:40 | |
| Qui ta traité de spammeur ryu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 8:21 | |
| moi, t'as vu la façon donc je me releve il me faisaient son coup dépée vers le bas pour m'envoyer un peu en l'air et il fait un autre coup parfois sa dure tout un match | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 9:19 | |
| Tu te releves toujours pareil aussi, donc on te punit de la même façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 9:21 | |
| je sais ( ) | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 9:39 | |
| Tout a était dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 11:34 | |
| xD me souviens encore des relever rapide de Ryu et je le punaisais |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 11:50 | |
| Mais moi quand je vois que ca marche pas je change hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 22 Mai 2010 - 11:51 | |
| ouais, faudra que je change de méthode | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 10:48 | |
| Bon ben aujourd'hui, petite session avec freya et tom ! Freya : toujours aussi efficace ton king dommage que tu choppe un peux trop sinon rien à redire GG ! Tom : ben toi c'est tout l'inverse que j'aurai pu penser de toi... Tu prend lili et tu fais toujours 10 hits combo, uf4 ou ta balayette et de tout sa tu spammes sa à fond, ryu le sait aussi et quand je t'ai dit tu joue comme un noob la tu me répond sa ta façon de jouer ! LOL j'ai été un peu méchant avec toi car beaucoup de personne était méchante avec moi quand je faisais toujours les 10 hits mais au final sa sert à rien écoute juste mes conseils si tu veux jouer lili cherche à faire des coups safe et pas du spamme comme tu as fais se matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 10:54 | |
| Perso j aime pas jouer contre ta Lili ...
Tu fait toujours les mémes coups et a force ca donne pas envie de jouer contre toi ... | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 10:57 | |
| Les mecs Thom c'est Niico ? C'est pas la personne qui m'avait demandé que je l'entraine ? :geek:
Oula, si il spamme, ça va y aller à la méthode dure lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 10:58 | |
| Non mais sérieux c'est abusé comme il jouait sa m'avais trop choqué mais le pire c'est sa réponse il dit que c'est sa façon de jouer en gros son style de jeu... | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 11:00 | |
| Bah, je suis aussi passé par la.
Tant qu'il est pret à changer son style de jeu, c'est rien de grave...
Dans le cas contraire, si :clown2: et ce serait du déjà vu avec celui qui maintenant connu sous le nom de " Bille Man ", avec un avatar avec des billes ou un truc du genre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 11:06 | |
| - DRAKAAS a écrit:
Bah, je suis aussi passé par la.
Tant qu'il est pret à changer son style de jeu, c'est rien de grave...
Dans le cas contraire, si :clown2: et ce serait du déjà vu avec celui qui maintenant connu sous le nom de " Bille Man ", avec un avatar avec des billes ou un truc du genre xD MDR c est moi qui me suis chargé de sont profil :afro: Et oui c est Niico . | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 11:07 | |
| Toi qui s'est chargé de son profil ? Je m'en serais à peine douter Mais je comprends pas, il a lâché Asuka et Marduk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 11:10 | |
| - DRAKAAS a écrit:
Toi qui s'est chargé de son profil ? Je m'en serais à peine douter Mais je comprends pas, il a lâché Asuka et Marduk ? Hummm il joue que Lili et Asuka ( un peu ) sont Marduk jamais vue . | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 11:12 | |
| Ok, donc il a changé...
Marduk est chaud à jouer quand on débute je trouve. J'sais pas s'il a bien fait de le prendre... Ses coups sont peut être pas difficile, mais bouger cette grosse masse, sérieusement, c'est vraiment pas simple, surtout qu'il est pas rapide quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 11:25 | |
| Natsuke: Je fais au pire 3 chopp max comme c'est la limite de tournoi mais sa va mon King s'améliore de plus en plus bon mise a part que j'arrive pas a faire f f f 2+4 j'arrive pas en online :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 12:54 | |
| Oui mais freya 3 dans un matchmaking c'est beaucoup demande à drakaas quand je le choppais 3 fois à l'époque se qui me disait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 12:58 | |
| Ouai mais King avec pas de choop c'est plus King |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 23 Mai 2010 - 13:04 | |
| Ouaip', les choppes de King et Marduk font partie de leur gameplay, mais le online empêchant la déchoppe ( même si personne ne sait réellement déchopper en off :clown2: ), c'est assez mal vu, pourtant, j'encourage les joueurs de ces persos à chopper, mais pas style la choppe 1+3 ou 2+4 hein x) Sinon Niico, j'ai pas vu sa Lili, juste Asuka et Marduk. Heureusement . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|