Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Commentaires Session Online !

+23
Travis_Belmont
lexorciste
Hadoudouken
fonkyflam
Le_Spectre
Dante074
kileur37
KALAK28
Brunito1022
DJGhost04
jeun-impudent
Duskfall
Death-Servant
serilblue
OPIUM-OPIUM
Dark Cartoon
DRAKAAS
Niico
Fiquet
Bille Master 28
Singh
Natsu
Yorigame Kyosuke
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Commentaires Session Online ! Empty
MessageSujet: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:58

Salut A Tous Wink

Sur ce topic vous pouvez venir parler de vos session d'Entrainement .
( uniquement les sessions entre membre de l'équipe )

Vous pouvez vous donner des conseils et donner votre avis sur la façon de jouer de votre Adversaire Wink

En gros , discuter de vos combat entre membres ^^

Voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:46

Bonne initiative de ta part ryu :)
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:59

Merci Wink

Donc je commenec :

Session tout a l'heure avec Micky et SGK.

Et bien malheuresement pas grand chose a dire car il y avais des tas de bugs :/

pourtant le 1er combat que j'avais fait avec SGK passer trés bien et ensuite ca a commencer a lager et a y avoir des deconnexion scratch

Mais du peu que j'ai vue je peut dire que c'est un bon joueur qui sais ce qui fait .

Seul chose que je peut dire : met plus de lows et ca sera Parfait Wink

Et Micky bah la on a put faire qu'un seul VS 😢 et ensuite ca marcher plus j'avais trop de bugs scratch Donc je peut pas dire grand chose .....

Dommage c'est un bon joueur et trés sympa , mais j'aimerai bien t'affronter sans ces bugs scratch

En gros : Session a Re Faire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:45

petite session de LOL avec SGK et Micky tout d'abord je commence par sgk tres tres bon lee et pour les stage sans mur faut d'habituer ou sinon sa va pas aller et arrette de bourrer a chaque fois que je te faisais les 2 pied de loin tu les ramassais sinon rien a dire ta tout ce qu'il faut juggle, presse, ...
micky quand est-ce que tu va arretter ces 10 HIT ??? tu voi bien que sa marche pas avec les personne comme moi et SGK et varie tes coup et tes choppe apprend a mieu bouger et surtout apprend le combo pour la balleyette pasque elle arrache trop Very Happy
sinon c'etait violent d'un moment j'ai enchainer 6 wins a la suite avec mon feng chauve costard bo gosse looool
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:16

Ryu: Merci, et j'peux dire que t'as un très bon Yoshi, seulement, comme il a peu progressé depuis la dernière fois, il aurait put être encore plus dangereux .. surement l'effet Blazblue xD D'ailleurs tu m'as bluffé car y avait des juggles de Yoshi que je ne savais même pas qu'ils existaient après certains coups .. GG, session à refaire, evidemment Wink
Seulement, j'pourrais pas trop te conseiller, j'connais que dalle avec lui .. surement l'un des plus compliqués du jeu ..

Les deux Feng .. vous m'avez pété les burnes ! xD
Je savais plus quel phases était à qui, donc j'm'embrouillai quand j'devais adapter mon jeu par rapport à chacun de vous xD
Deux bons Feng en tout cas, avec un chauve en costard moche, et l'autre travelot qui se met du vernis ..
Kiffant de se faire botter des fois le derrière par un PD non ? Very Happy

Cevo: Plus technique que celui de Micky, avec plein de low, de bons step, juggles ..

Micky: Moins technique que celui de Cevo, mais osef lui, il fonce et il met la gomme xD. J'sais pas si t'es devin mais tu uf4, choppe et balayette toujours quand il le faut x) du coup, si t'avais un juggle plus violent, j'perdrais encore plus vite ..

GG à vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:29

lol d'un moment j'avais spammer violent la baleyette et SGK pensaient qu'a chaque fois c'etait une nouvelle attaque du coup il me dis il en a des low ce feng loooool
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:34

Faut dire, j'ai du mal à capter les balayettes .. même celle de Lili passe facile contre moi oO
Nan, j'te jure, Feng il a 3 starter low non ?
Celui où Micky le fait 2 fois, celui où Feng est de dos, et un autre quand il commence sur un pas de côté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:00

ouais c'est ça et la plus violente c'est celle du dos car elle est safe elle passe a travers ton corps :P et donc tu peux pas punir
Bille Master 28
Combattant
Combattant
Bille Master 28

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:04

moi je perd contre Ryuuzaki SGK_ Shanks et micky donc presque toute la team.
[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:27

je ne me souvien pas avoir jouer avec toi scratch c'est quoi ton ID et tu joue quel persos ?
Bille Master 28
Combattant
Combattant
Bille Master 28

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:49

je t'ai envoyer une demande d'ami brioche-28 et desoler je n'ai pas jouer contre toi c'est vrai et je joue Alisa ou Asuka. :afro:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:03

Bon pour commencer huhu, j'aime toutes les personnes de cette team :) afin presque tous :) ! hein ryu huhu et SGK pour commencer ton lee version gay il est très rapide et me fais **** xD mais sinon très bon lee et toi cevo ahah c'est vrai que ton feng est plus technique mais ta pas aimé mon Steeve avoue et oui xD et toi ryuuzaki oui c'est dommage on a fais qu'une session mais on pourra toujours en refaire nous 4 :), Merlin tu pourra progressé, on n'est tous passé par la, ne perd pas espoir!
Ps: Jumo alias Cevo tu va mangé la défaite encore plus xD ! et toi le gay jvais lui arraché sa chemise xD Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:14

tu la pris qu'une seul fois ton steve mais t'inquiete si je prend baek tu vas sauter pasque tu bourrine trop et puis je vois que ta oublier les 6 wins de suite que je vous ai fait a vous deux hihi
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:30

L'enfoiré moi c'était 3 win MON PALMARES MDR, j'ai compris maintenant ta technique xD il faut pas te laissé filé Laughing
Fiquet
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : Manette PS3

PSN PSN : Fiquet

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:12

C'est même pas vous m'invitez ?? :o
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:00

micky42400 a écrit:
et toi le gay jvais lui arraché sa chemise xD Laughing

C'est vraiment mon Lee qui est gay ? Very Happy

Sinon Brioche, c'était avec des ping de 1 voire 2 qu'on a joué .. lol impossible de jouer correctement ..
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:02

Merci Micky ^_^

Merlin - tu peut pas te permettre de mettre le smiley " cool" donc celui la - 8)

En parlant d'Alisa xD

Dernière édition par Ryuuzaki le Lun 19 Avr 2010 - 16:23, édité 1 fois
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:47

Mdr et oui SGK malgré qu'il sois gay très dangereux se gay xD! Ryuuzaki derien vivement la prochaine session :)
Mais je voudrais parlé encore d'une session avec genN1us j'en fais beaucoup avec lui la chance que j'ai et il n'y a aucun lag :)
Frenchement se mec, c'est une machine ya rien a dire, il aime bien la petite balayette suivi du coude :p mais sinon les feintes pour sa c'est bien le roi !
Les feintes marches beaucoup et quand qu'il vois que ma défense le bloque il me choppe héhé mais les feintes avec feng il a pas aimé j'ai reussi a lui prendre 3 round et avec miguel seulement 2 mais le reste il a du me battre 6 match et moi 1 ou 2 lol c'est un vrai tueur :)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:47

Sessions avec freya ben déjà GG même si ta pas réussi à battre mon petit law :) mais juste pour te dire que tu fais beaucoup trop de choppe, je sais pas si ta filmé un moment quand t'avais king je faisais que me baisser et tes choppes marchais pas, mais arrête de faire autant de choppes fais comme moi la preuve maintenant j'en fais même plus 1 du moment qu'on me choppe pas je choppe pas comme drakaas :) mais sinon GG tu as de beaux juggles a la prochaine Laughing
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:33

Pareil que Micky Wink GG Freya !

PS - La prochaine fois préviens si tu film stp ^^ la j'ai quasiment rien foutue ( j'ai uttiliser 50% de mes combos xD ) mais GG .

Sinon choppe moi il m'en a fait 2,3 seulement .....
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:39

Fiiouu ^^ moi je dois m'habituer a ne plus faire de choppe mais c'est dur j'ai toujours jouer avec des chopes mdr Very Happy
Et merci des conseil Micky je ferai du mieux que je peut ^^
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:45

Les choppes, j'en sors une de temps en temps en fait, soit quand j'ai envie pour le style, ou parce que l'autre m'en a fait.

Mais surtout, faut pas faire ça en dernier recours, si le mec sait dechop ca sert a rien, c'est juste partir sur des mauvaises bases.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:02

Par contre Micky tu pourrais un peu evité de jouer Law contre moi car rien que le online en classé déjà sa me saoul alors là :| c'est pas que tu sais pas jouer au contraire lol mais je trouve que Law c'est un personnage no skill qui mérite pas Tekken (avec Bob sa fait la pair mais c'est vrai quoi :| ) sinon Ryu je savais pas si je devais te dire que j'avais filmé je voulais pas stresser comme (il filme oh punaise faut que je fasse de beau truc lol) bon après c'était cool les gars (Micky j'ai trop envi de jouer contre ton Feng sérieux il décoiffe Very Happy )
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:16

Freya_Crescent a écrit:
Par contre Micky tu pourrais un peu evité de jouer Law contre moi car rien que le online en classé déjà sa me saoul alors là :| c'est pas que tu sais pas jouer au contraire lol mais je trouve que Law c'est un personnage no skill qui mérite pas Tekken (avec Bob sa fait la pair mais c'est vrai quoi :| ) sinon Ryu je savais pas si je devais te dire que j'avais filmé je voulais pas stresser comme (il filme oh punaise faut que je fasse de beau truc lol) bon après c'était cool les gars (Micky j'ai trop envi de jouer contre ton Feng sérieux il décoiffe Very Happy )

Oui mais la je me fichait trop des conséquence du match xD

Non mais sérieux THX Wink faudra que tu me le montre xD
J'ai jamais vue une vidéo d'un de mes VS Online :/

Sinon je HAIS Feng .... pour moi c'est LE perso qui a trop d'avantages...

Mix trés chiant , Low abusé , coup trop fort et juggle trop puissant et trop rapide ...

Ces joueurs ne manque de rien et n'on pas a se plaindre :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:21

Feng je le trouve pas abusé mais très dur à dégoter de bon juggle mais trop de spammeur sur le online use de la balayette après Law no comment quoi--'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! Icon_minitime

Commentaires Session Online !
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant