Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Sam 6 Nov 2010 - 2:11
Saya tes combos avec Ken pour un gars qui vient de passer au stick OMG avec l'habitude tu vas faire de sérieux dégâts !! Ça doit blaser par contre de temps en temps on doit s'dire "taiiiin' si j'avais ma manette !!" Faut pas céder Faut faire cession à 3/4 si demain dans la journée vous êtes dispo ? J'pourrais pas le soir ..
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Sam 6 Nov 2010 - 14:03
Haaaa le nouveau Call of ce week, moins décevant que l'ancien donc moins de street pendant quelques temps Mais j'serais toujours dessus alors faut s'la faire cette cession !!
bon Je suis de moins en moins dispo ces temps-ci, car je joue moins (bizarre ça) et j'ai un peu la flemme en ce moment xD J'ai peut être trop joué Faites moi signe si quelqu'un sera dispo ^^ c'est nul de jouer "tout seul"
j'etais la moi hier de 22h a 1h mais il y avait que shipsman mais pas sur street donc j'ai fais du classement ca ma gonfle resultat presque 2h30 de jeu pour gagner 27 bp cool
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 9 Nov 2010 - 8:40
Looool ton Ken est pourtant monté au classement il me semble ?? Haaa hier c'était bien sympa avec ce fuerte tout bizarre Du mal avec mes links quand même faut qu'j'arrête Call of
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 9 Nov 2010 - 9:11
Je vais acheter call of aussi mais avant faut que je récupere ma ps3 et c'est pas encore
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 9 Nov 2010 - 10:27
vous allez tous sur COD:BO Je préfère jouer sur PC, pour moi les FPS c'est sur PC! Question d'habitude sur PS3, mais je m'y fais pas ^^ (puis je paie moins cher sur PC, 19€ )
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 9 Nov 2010 - 10:56
@shipsman je sais pas si c'est mon ken qui te motive mais contre moi tu n'as jamais rate un link alors que contre le fuerte tu en as rate beaucoup.ilo a du monter car l'autre jour j'ai gagne un peu plus (bon je suis d'accord vu le niveau du fuerte c'est pas grave finalement je prends ca comme un compliment)
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 9 Nov 2010 - 12:00
J'avoue ça doit être ton Ken qui motive !! Le p'tit match Ken vs Ryu était marrant, y'a encore du boulot pour qu'il soit équitable mais c'est à refaire
Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 12:47
des que je peux me co mais j'ai commande un TE je l'ai demain donc retour en training pendant tres longtemps mais bon je ferais des pauses manettes pour les cessions