| Commentaires sessions Online ! | |
|
+14Dedg- Dante074 Etryus RENJI-93 Casshern shypsman drakange maincarree Niico Yorigame Kyosuke Dark Cartoon TARIK-DZ Singh Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 26 Oct 2010 - 8:29 | |
| garde Fei long et Ryu xD Moi juste 3 persos : Ken, Fei-Long et Cody. Je kiff trop l'ultra 2 de Fei-Long! Il passe tellement bien en anti air xD ou tu le bourre pendant que l'autre fais ses combos |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 26 Oct 2010 - 8:34 | |
| Moi j'aime les flammes kick | |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 26 Oct 2010 - 8:53 | |
| mon main c'est ken mais je joue aussi blanka cammy gouki | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 8:25 | |
| Sa tombe bien tu pourras entrainer mon blanka maincarré | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 8:44 | |
| Bon, hier soir, session avec Drakange et Maincarree.. .. J'étais un peu le boulet d'la session, lol. J'suis reparti avec 0 win en tout cas. GG à vous 2, vous êtes des monstres sérieux, j'penserai plus à sessionner avec Ryuu ou Niico qui eux, débutent. | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 9:35 | |
| - Singh a écrit:
Bon, hier soir, session avec Drakange et Maincarree.. .. J'étais un peu le boulet d'la session, lol. J'suis reparti avec 0 win en tout cas. GG à vous 2, vous êtes des monstres sérieux, j'penserai plus à sessionner avec Ryuu ou Niico qui eux, débutent. faut pas dire que tu etais le boulet c'est sur qu'il y a une difference de niveau mais franchement je fais plus attention a ton vega(que je deteste) que contre le guile de Drakange (il est bon son guile mais je connais plus le versus) et il est beaucoup plus facile a punir que vega. GG a tous les 2 a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 10:02 | |
| Singh tkt bientôt tu vas devenir un bon joueur aussi | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 11:39 | |
| A la fin, faut dire c'était un poil plus jouable de mon côté, même si j'étais loin de te prendre un win quoi, lol. J'commence à comprendre le principe d'un jeu posé, mais j'connais pas encore les priorités, j'tapes quand c'est pas à moi quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 11:47 | |
| Lol moi j'aime bien ssf4 parce que c'est un jeu assez difficile et qui change de tekken | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 11:58 | |
| Tekken ça commence à me gaver, surtout online. Le piff est carrément rentable, et les starters crushent tout et n'importe quoi. Pour ça que j'me suis tatté un peu de SSF4 hier soir, mais j'le geek pas trop, vu que j'suis naze quoi. PS: Quand j'suis parti, Maincarree était à 12 victoires quand même .. Mais Drakange a très bien joué aussi, il s'en sortait mieux que moi en tout cas. On se refera ça, quand j'serais prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 11:59 | |
| Bien sur tekken me gave déja aussi lol mais je trouve tekken c'est un jeu trop simple ... avant que je piffait uf4 avec miguel je gagnais tous le temps lol le pif c'est nul mais sa gagne | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 12:11 | |
| Les starters sont surtout mal foutus. Tu risques rien par rapport à ceux que tu pourras faire comme dommages à l'autre. Et y en a des safes en plus.
Bref, ici on est dans la section SSF4. Donc ici on dira SSF4 > Tekken
On dira le contraire dans l'autre section, lol. | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 13:54 | |
| tu sais mon ken est pas fantastique non plus il tient la route mais il m'arrive de me faire detruire par d'autre ken et meme par d'autre joueur heureusement sinon je me ferais chier. Le ken de saya est bon aussi J'ai perdu hier contre un guile US qui avait des points phenomenal je croyais pas qu'on pouvait avoir autant de point PP que BP attention 0 pp et 0 bp il m'a torche d'une force j'ai jamais vu ca | |
|
| |
drakange Combattant
Matos : Stick arcade
PSN : Dravenger Messages : 44 Points : 52 Age : 35 Localisation : Ile de france => Val d'oise
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 16:05 | |
| Salut C'est clair que c'était une superbe session hier avec maincarré et singh. Singh Comme l'a dit maincarree faut pas dire que t'étais un boulet lol, je pense que ça ira beaucoup mieux mais t'inquiète pas ça va venir. Si tu veux faire d'autre match y'as pas de souci si ça peux t'aider ou pour le fun. maincarre Bon tout le monde le sais maintenant , tu nous a massacré hier soir. Des fois tu frôlait le perfect avec moi lol. je vais m'arranger pour te faire moins de sonic boom et de flash kick cadeau la prochaine fois . En tout cas vraiment GG à tout les 2 à tout à l'heure pour le fightplay de ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 16:08 | |
| Sérieux j'ai jamais joué avec maincarré et drakange en se moment je peux pas ma ps3 est au SAV donc je viendrais jouer avec vous plus tard | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 17:00 | |
| Ah merde, j'oubliais que j'étais inscris .. ! oO Bonne chance à vous ! | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 18:55 | |
| Oui je sais bien dans quel état tu as mis ta console J ai vraiment envie de tester ton fei long Concernant hier c est pas pour faire le beau mais on était en infini donc plus cool qu en classement mais c'est pas venu comme ça sur sf4 j ai appris a le manier contre le meilleur Ken du psn Miskael qui est parti sur Xbox on a du faire sans mentir 60 matchs j ai du gagner 1 fois il m a appris beaucoup maintenant il y a asseve qui a très bon Ken . Je suis moins ridicule contre lui mais je perds . Après il n y a pas de miracle jouer jouer jouer et encore jouer a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 19:12 | |
| Ah oui miska-sama ^^ Il m'avait démonté sur SSF4, il joue très bien Ken! Asseve, j'ai deja joué contre lui, ça laggais et il piffait un peu ^^
maincarree, faudra qu'on se refasse une session ^^ je veux retater ton Ken ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 20:22 | |
| Moi je vais vous montrer mon nouveau fei long avec des nouvelles phases !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 20:34 | |
| Session avec Drakange ce soir
T'a bien amélioré ton Guile! Tu cherche a anticiper et punir tout mes sauts et mes conneries xD Quand tu t'es mis a punir mes sauts, j'ai fais "oula, je vais m'en prendre plein la geule". Je me suis mis en mode comme le dit Natsuke : "Ken des enfers" xD Mais j'ai trouvé une faille dans ton jeu ^^ T'a du bien y voir, t'a changé vers les derniers matchs xD GG a toi
Natsuke, moi je vais te montrer le mien ^^ récupere vite ta ps3 pour que je te place l'ultra 2 de fei long héhéhé ATATTATATATAT OOUUUUU AAATTAAAA |
|
| |
drakange Combattant
Matos : Stick arcade
PSN : Dravenger Messages : 44 Points : 52 Age : 35 Localisation : Ile de france => Val d'oise
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 20:41 | |
| Petite raclée que je viens de me prendre par Saya. Rien a dire très bon Ken, de très bon enchainement, des hadoken fait ni trop loin, ni trop près. Ils sont efficace et difficilement punissables. Il y a des shoryuken qui se perdent mais c'est vraiment rares et a peut-être peu tendant à faire des overhead ou des choppes(ou alors tu en avais pas besoin lol). par contre je pense qu'il y avait quelques focus que tu piffais. J'ai pas encore le niveau pour donner de bon conseil mais ça viendra plus tard je pense. Le truc c'est que je venais de voir ton messages sur la page 5 merci pour les conseil j'ai essayé de appliquer, mais y'as encore les tics des balayettes et des sauts qui persiste. En tout cas vraiment GG, t'es vraiment fort. à la prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 20:48 | |
| les overhead, j'y pense jamais xD Les choppes c'est rare que j'en fais, puis c'est pas marrant de chopper souvent. Un bon combo, des bons décalages, c'est ce qui rend un jeu plus intéressant. Les Focus, ben j'en fait au pif mais c'est le focus quoi xD
Faut que je mix overhead, décalage et pressing x) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:20 | |
| Et moi te montrer mon ken des enfers | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 29 Oct 2010 - 6:36 | |
| t'inquietes pas saya je rejouerais volontier ton ken je jouais en mode detente celui de l'infini mais la prochaine fois se sera serieux pas encore celui du classement sauf si tu me force a jouer comme ca :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 29 Oct 2010 - 9:12 | |
| j'attend ton "serieux" ^^
Moi aussi, je jouerai en mode Beast x) Je serai sérieux cette fois ci :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! | |
| |
|