| Commentaires sessions Online ! | |
|
+14Dedg- Dante074 Etryus RENJI-93 Casshern shypsman drakange maincarree Niico Yorigame Kyosuke Dark Cartoon TARIK-DZ Singh Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 16:19 | |
| maincarree - Le TE S, il est sublime ^^ tu va devoir t'y faire niveau adaptation, c'est vraiment pas les mêmes repaires que sur la manette. J'ai deja eu une petite expérience au stick, mais c'est pas comparable entre un stick de 40€ et le TE xD Au début, tu va galéré, normal, faut prendre l'habitude, puis tu joue pas de la même façon, c'est comme si t'était perdu enfaite. Le timing des combos au stick, c'est un peu galere aussi au début, mais quand tu reussira tes combos, tu deviens heureux ^^ Après il y a les Plink, pianotage, tapotage, ça j'ai pas capté, pour l'instant, j'essaie de bien maitriser mes combos et ma façon de jouer. Les boutons sont tellement sensibles que tu t'y fera pas au début, rien que frole le bouton, ça te sors n'importe quoi et des fois ça passe xD
Depuis que j'ai le stick, j'ai du reprendre une fois le pad, mais j'ai vite repris le stick :) |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 19:05 | |
| Questionn bizarre est ce le te fais du bruit quant tu joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 19:08 | |
| oui et pas qu'un peu x) donc si tu veux jouer en silence, le stick, tu peux l'oublié, car t'appuie dessus, tu tapote, et tu fais pas gaffe au bruit. Mais c'est tellement bon le bruit du joystick et des boutons, on se croirai dans une salle d'arcade ^^ |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 19:21 | |
| Le seul problème c est que j ai ma fille qui dort a quelques mètres de moi et bien sur a 3 il est impossible de fermer la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 19:51 | |
| ouille, la sa peut risquer de la réveillé, il fait pas mal de bruit en effet. tu peux joué silencieux, je viens de testé un peu, mais c'est pas le top, à vouloir pressez le bouton pour qu'il fasse le moins de bruit possible, tu deviens un peu plus lent sur les inputs, et le joystick fais toujours du bruits. |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 20:04 | |
| Je vais le moder pour mettre une croix a la place du joystick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 20:39 | |
| mdrr, le stick perd tout son sens! J'aurais du mettre mes impressions sur le TE... Mais bon, sa se trouve les bruits du stick, ça va faire une jolie berceuse pour ta fille ^^ |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 12 Nov 2010 - 21:07 | |
| En ce moment sa berceuse c est plutôt les antibiotiques que le médecin lui a donne qu il l endors | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Sam 13 Nov 2010 - 1:42 | |
| J'en bave !! (pas pour les antibiotiques !!) Saya tu t'y fait du coup ?? J'imagine que t'as dût avoir de bons pétage de câbles au début Verdict je suppose que le le stick est 1000 fois mieux qu'la manette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Sam 13 Nov 2010 - 8:56 | |
| Oui j'en ai eu des pétages de cables xD Surtout quand je sais comment punir mais que ça sort pas comme il faut, c'est pire que de louper des combos.
Sinon, je m'y suis fait rapidement au stick, je me fais latter mais bon, j'y arrive, lentement mais surement ^^ |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Dim 14 Nov 2010 - 14:55 | |
| je suis dans la merde severement le stick c'est pas gagne il va falloir beaucoup d'entrainemet meme les defis de ken je me suis arrete au 15 eme dur dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 15 Nov 2010 - 20:52 | |
| ça va être chaud pour jouer avec vous x) GT5 sort semaine prochaine, j'ai acheté uncharted 2 aujourd'hui, je vais que joué a SF si j'en aurai envie x) J'ai une overdose des jeux de baston le mois dernier : Tekken, SF casi tout les jours, même naruto 2 qu'un pote a mon frère a preté. (juste pour le fun j'y joue, il est bien mais je joue pour déliré entre pote).
La faut que je fasse une petite pause sur des jeux de VS, Uncharted 2 m'attend x) Je vais prendre GT5 et peut etre aussi COD:BO et Heavy Rain xD j'suis un taré moi, mdrr.
Faites quand même signe, si j'ai eu ma dose d'uncharted, je jouerai hihihihi |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Lun 15 Nov 2010 - 23:15 | |
| En ce moment j'suis beaucoup sur Black ops (surtout en zombie) mais un p'tit ssf4 entre 2/3 massacres ça fait du bien !! xD | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 8:29 | |
| Ben moi je joue à rien | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 9:09 | |
| j'ai fais une cession hier face a zyente84 avec son ken (je pense que saya doit le connaitre) apres 2 heures de match je me suis rendu compte que mon ken est peu etre moins varie en combo mais je pense qu'on est a egalite.Lui gere tres bien les combos lp lp lp day shoryu aussi les enchainements avec l'ultra 2 moi je le fais en training mais en match 1/2 passe dans la garde pas grave pour l'instant je recherche l'efficacite des combos plutot que de faire des enchainements a ralonge mais qui enleve moins d'energie. Le stick m'aidera a faire ce genre d'enchainement mais pas pour tout de suite d'abord long training. Desole shipsman hier ca fesait trop tard | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 11:29 | |
| Tkkkkt pas d'soucis hier très bonne cession avec de bons joueurs c'était bien sympa !! | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:18 | |
| Aller, je comptes sortir le Sim .. qui veut se faire incinéré ce soir ? | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:19 | |
| J'ai envie de jouer avec vous la punaise !!!!!! il reste 6 jours et je la récupère la ps3 | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:21 | |
| Go incinération ce soir Singh S'tu veux s'il est co j'ai un très bon Dhalsim à inviter | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:22 | |
| GO en squatter une vite fait, y a pas moyen ? lol | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:25 | |
| Tu veux play là ? | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:26 | |
| Tkkkkt Natsuke 6 jours c'est rien !! | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:37 | |
| Dit moi quand tu es dispo Singh | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mar 16 Nov 2010 - 13:50 | |
| J'poste de ma fac là, donc chaud de jouer, tu vois. J't'inviterai ce soir, attends toi pas du tout à du lourd. 0 combo, je joue juste au mind, en zoning, et turtle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires sessions Online ! | |
|