| Commentaires sessions Online ! | |
|
+14Dedg- Dante074 Etryus RENJI-93 Casshern shypsman drakange maincarree Niico Yorigame Kyosuke Dark Cartoon TARIK-DZ Singh Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:04 | |
| LOL bande de chanceux je peux pas faire le tournoi moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:11 | |
| mdrr, j'imagine bien le truc xD
shypsman, t'es dispo que les soirs ? |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:14 | |
| Généralement, mais en journée c'est aussi faisable de temps en temps.. mais ouai le plus souvent c'est le soir | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:18 | |
| dac Moi aussi je suis dispo le soir, enfin, a partir de 19h jusqu'a 23h maxi sinon le lendemain, je suis KO pour les cours xD (même si je commence tout les jours a 9h) Ce soir, si on se fait eject du tournoi en 2-2, y'a moyen session shypsman? Toi je pense pas, mais moi |
|
| |
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:24 | |
| Si je peux ce soir on se fais un 3 si c'est pas trop tard saya chanceux tu commences a 9 h et tu te plain moi c'est tous les jours 6 h et je joue en general jusqu'a 1h.en fait des que je peux me co j'en profite donc meme si le lendemain c'est dur c'est pas grave on a tous la mort pour nous reposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:32 | |
| Tu sais, les jeunes se plaignent tout le temps. Mais moi il me faut des heures de sommeil si je veux être en forme ^^ Sinon le week-end, ben je suis claqué x) J'ai deja essayé de jouer jusqu'a 4h du mat et de partir pour 6h30 en cours (je prenais le train avant pour arrivé a 8h a mon lycée, maintenant j'ai ma voiture hihihi) J'ai pas fais que jouer, un peu d'anime pendant 1h, ben j'étais claqué xD Bon, on vera ce soir ^^ |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:34 | |
| ok mais je dis ca mais si il faut ce soir je pourrais pas me co | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 14:38 | |
| tu bosse dans quoi maincarré?? | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 14:55 | |
| je fabrique des machines pour transformer l'eau de mer en eau douce | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 15:16 | |
| Ok ça roule, le temps qu'ma ptite Chun Li se prenne 2/3 tartes et go cession à 3 les gars A moins qu'un de nous deux passe le 1er tour... suspens !! Et au fait si on est dans les 2 premier de la poule, ça continu dans la même soirée ou la suite est pour un autre jour ? Cool ton taf Maincarre au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 16:51 | |
| oui ça continue. Tu continue le plus loin possible enfaite. Tout ce passe le même soir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:22 | |
| Tu m'en fabrique une maincarré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:01 | |
| bon ben moi ce soir, pas de session, j'ai des TP d'info à faire pour demain :( Peut être que j'aurai fini avant ^^ |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:07 | |
| Si tu as un bateau pourquoi pas sinon ça te servirais a rien | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:11 | |
| Haaaa Saya fait ça en speed avant l'tournoi et go cession | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:14 | |
| Fait pas ta chiffe molle sayaaaa hein mon con cak | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 19:16 | |
| Comment il parle l homme intouchable | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 20:22 | |
| Intouchable | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 5 Nov 2010 - 10:27 | |
| forcement tu n'as plus de console | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 5 Nov 2010 - 10:33 | |
| Pour le moment... maincarré prépare bien ton ken je vais bientôt arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 5 Nov 2010 - 11:14 | |
| bouhihihi ce soir week end! je vais pouvoir squatter SSF4 ^^ Ce soir session? |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 5 Nov 2010 - 12:14 | |
| Haaa ce week j'vais pas être beaucoup là, ou alors vers les 1/2h du mat', si vous y êtes FIGHT !! | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 5 Nov 2010 - 12:31 | |
| j'espere pouvoir me co se soir natsuke revient en forme t'imquietes pas le classement est en train de me souler donc combat infini c'est mieux pour s'entainer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Ven 5 Nov 2010 - 14:03 | |
| ça fait presque 2 semaines que j'ai pas joué en classement, c'est nul de monter les points xD T'en perds plus de ce que tu gagne....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires sessions Online ! | |
|