| Commentaires sessions Online ! | |
|
+14Dedg- Dante074 Etryus RENJI-93 Casshern shypsman drakange maincarree Niico Yorigame Kyosuke Dark Cartoon TARIK-DZ Singh Natsu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maincarree Sage
Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:14 | |
| je sais pas comment vous faites pour arriver a avoir des ampoules je joue des fois 4 heures d'affilees et j'ai jamais eu d'ampoule | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:16 | |
| Pareil j'capte pas !! :affraid: | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:19 | |
| Moi je joue pas avec le pouce sur la manette xD ! Jamais eu d'ampoule ( je joue avec l'index et le majeure ) c'est trop callé | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
PSN : OST_Shypsman Messages : 310 Points : 341 Age : 39 Localisation : Montar'city
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:20 | |
| Mdrr trop classe l'amiral en signature, mais quelle enflure ce mec j'savais même pas qu'il fallait jouer avec les mains !! | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:22 | |
| Moi sa brulait trop à l'époque du pouce | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:22 | |
| Mercii Tu joue avec les pieds ?? | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 13:23 | |
| Avec les coudes !! | |
|
| |
Casshern Terreur du Bac à Sable
PSN : Itgow Messages : 11 Points : 14
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 20:28 | |
| mdrr, moi 0 ampoule, mais la peau qui s'enlevait xD Maintenant mes pouces sont endurcis ^^ |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 20:35 | |
| Idem je reviens d'une guerre des pouces | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 20:36 | |
| Quelqu'un play ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 20:57 | |
| Demande à saya | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Mer 3 Nov 2010 - 20:58 | |
| Saya pas co, mais s'tu voit ce message fait signe et go cession !! | |
|
| |
maincarree Sage
PSN : maincarree/TO-maincarree XBL : maincarree Messages : 539 Points : 551 Age : 43 Localisation : nice
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 8:07 | |
| voila compte rendu de ma session hier avec shypsman(je toute facon j'aime pas boxeur) Son boxeur est tres interessant bonne defense combot jamais rates. J'ai eu beaucoup de mal au final j'ai pas note mais ca doit etre 8 a 3 shypsman. Je dirais un peu moins bien pour sa chun li mais bonne quand meme le versus est bien moins complique ( contre ken c'est mon avis). Apres un petit guile. Tout ca pour dire que heuresement qu'il change de perso car son boxeur est fort mais j'ai pas ete ridicule mais du mal contre boxeur. A combattre d'urgence et bien sur a plus pour le revenche | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 8:59 | |
| Moi j'aime bien les versus contre les boxers !!! vivement que j'arrive !!! | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 9:46 | |
| Haaa oui maincarree, cession vraiment intéressante, t'avais raison Natsuke il était modeste et son Ken est vraiment bon !! Alors Guile oublions le pour l'instant, faut vraiment que je le travail encore Avec Chun Li ça donnait des combats bien sympathiques et pour Boxer comme j'te disait faut s'habituer au perso (bon déjà j'campe pas avec donc peut être qu'à force tu l'appréciera) Sinon à refaire !! Hâte de voir ce que donnera notre team face aux autres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 9:47 | |
| On va faire des étincelles mais pour sa faudra qu'on s'entraine tous ensemble | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 9:54 | |
| Ouai quand vous êtes dispo faudrait s'y mettre !! ============> La team Trigger Otaku à la fin du godsgarden !! xD Au fait pourquoi Trigger Otaku ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 9:58 | |
| Je sais pas, je suis le fondateur de la team elle à bientot ces 1 ans le nom m'est venu tout seul et voila | |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 10:31 | |
| Merci héhé | |
|
| |
maincarree Sage
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 10:47 | |
| Ha que oui une session a 4
| |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 10:58 | |
| Houuuuuuuuuuuuuuu yeah !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:01 | |
| Rolalala, si maincarree a galéré sur le boxer de shypsman.... je vais en chié ma race xD Déjà que mon frère me poutre avec son boxer (il est bon en plus), si tu joue comme lui, ben je sens que je vais te haïr Peut être ce soir shypsman ^^ tu verra pas grand chose de moi |
|
| |
shypsman Maître Suprême
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! Jeu 4 Nov 2010 - 13:03 | |
| Loool ce soir on va s'retrouver dans la meme poule à coup sûr Tu verras Chun Li | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sessions Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires sessions Online ! | |
|