| Vos Persos main sur DOA5 | |
|
+10jp30 8ml4 Tsuna Leviator-shiney Yagami Death-Servant Miloune CocoPP BenSim51 Kasumi Fan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Vos Persos main sur DOA5 Dim 30 Déc 2012 - 15:05 | |
| Salut,Quels sont vos ou votre perso(s) main sur DOA5 ? Mes persos joué sont dans l'ordre : Kasumi, Ryu Hayabusa, Hayate, Ayane et Akira. En ligne, j'ai + tendance a jouer Ryu et en offline Kasumi, j'ai dépassé les 1000 fois d'utilisation avec Ryu et Kasumi, d'ailleurs ceux qui m'afrontent en ligne le voit par rapport a mes 2 titres (kasumi et ryu hayabusa maitre) Je joue pas mal Ayane en tag en tant qu'acolyte de kasumi, hayate ou ryu. Hayate c'est mon champion du mode survie, j'en ai deja parler, je pense Je prend pas mal Akira aussi notamment en tag avec ryu ou kasumi, mais en ligne, j'ai du mal avec lui. Et vous, Quels sont vos persos joué sur DOA5 ? | |
|
| |
BenSim51 Combattant
Jeu : Perso : Ayane, Rachel Matos : Manette Xbox 360 sans fil
XBL : BenSim51 Messages : 52 Points : 64 Age : 25 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Dim 30 Déc 2012 - 15:19 | |
| En offline, je prends Ayane, Tina et quelques fois Hitomi. En online, je prends Ayane et Tina. Et je prends aussi Kasumi, hein Kas'! | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| |
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Dim 30 Déc 2012 - 15:58 | |
| Mes persos joué sont dans l'ordre : Helena , Bayman , Christie et Rig de temps à autre Zack et Ayane | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Dim 30 Déc 2012 - 16:33 | |
| Hitomi
et généralement en Tag Ayane et Kokoro | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Dim 30 Déc 2012 - 17:40 | |
| Akira et Bass, principalement.
Pour les filles, c'est plutôt par Lisa et Christie qu’occasionnellement je me laisse tenter pour quelques matchs.
Mais bon, mes vrais main ne sont plus là pour être joués... --' | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Dim 30 Déc 2012 - 21:41 | |
| Ayane, Bayman, Kokoro, Rig et Mila | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 15:56 | |
| Bon étant donné que je n'ai pas eu le jeu pendant une grande période je peux dire que je jouais Mila, Eliot, Kasumi et je commençais à bosser Christie. On verra dans l'avenir si je continue la série oopas ... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 16:20 | |
| Tu jouais pas Tina non plus ? Tu m'avais battu avec elle une fois. En meme temps, j'avais pas pris Ayane pour ce combat mais Eliot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 16:22 | |
| Ah oui j'avais voulu la tester un petit moment puis je me suis dis ... les choppeurs cay le mal. Et puis Tina n'est qu'une prostituée, et je ne les joue pas. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 16:30 | |
| J'ai vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 16:30 | |
| Ah ah j'ai ramené les anti-Tina, jerry ! | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 18:58 | |
| Jan lee forever
et j aime bien elliot aussi mais j y arrive pas... | |
|
| |
jp30 Maître
Jeu : Perso : Lars/Alisa Matos : Pad Ps3
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Mar 1 Jan 2013 - 22:06 | |
| Pour l'instant Kasumi mais je compte jouer Kokoro,Ryu et Ayane | |
|
| |
Milrael Guerrier
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Ven 11 Jan 2013 - 13:55 | |
| Je joue Bayman et Brad principalement, de temps en temps Elliot. Je n'aime pas les ninjas en général, donc pas de Kasumi / Ayane / Hayabusa / Hayate pour moi. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 13:24 | |
| Christie et Helena pour moi. En plus en duo elles font une team spé | |
|
| |
Milrael Guerrier
| |
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 13:30 | |
| Ah je savais même pas que c'était une équipe spé ça. Eliot c'est le genre de personne que je supporte pas du tout normalement, mais franchement à coté de Leo de Tekken... j'adore Eliot on va dire | |
|
| |
Milrael Guerrier
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 13:41 | |
| Tu peux voir que c'est une équipe à thème si tu fais le mode histoire, tu les joues même ensemble à un moment (sans vouloir te spoiler, de toute façon ça ne t'enlève rien à l'histoire) Ce ne sont pas des personnages que j'aurai pris sur Tekken (l'homme ivre et le gamin ne m'auraient pas vraiment tentés) mais sur Dead or Alive bizarrement je les aime bien. Puis se faire détester par les spammeurs en abusant des coups vicieux de Brad peut avoir son côté fun | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 14:35 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
- Eliot c'est le genre de personne que je supporte pas du tout normalement, mais franchement à coté de Leo de Tekken... j'adore Eliot on va dire
C'est quoi que tu n'aime pas chez Leo ? Pourtant j'ai cherchez mais je vois pas le problème Pour moi c'est un très bon personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 16:48 | |
| Il est super chou Eliot Contrairement à Leo qui est aussi utile qu'un sac en plastique | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 17:49 | |
| Ya énormément de persos inutiles dans Tekken . Mais je trouve que Leo sort du lot car c'est une fille assez original . Bref pour moi c'est l'un des meilleurs perso du jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 19:03 | |
| Pour les tag teams spécials, voici une vidéo de tous les tag teams de doa5, attention spoil, si vous avez envie de les chercher vous même (comme à la bonne époque des anciens doa) ne regarder pas : https://www.youtube.com/watch?v=YqrHLKohDhk | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 Lun 14 Jan 2013 - 19:03 | |
| - Harkhad a écrit:
- Ya énormément de persos inutiles dans Tekken
Là on est d'accord. Mais je trouve que Leo est comme les personnages de TK6 trop vides et inintéressants puis pour le rôle du garçon manqué on a déjà Asuka. :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Persos main sur DOA5 | |
| |
|
| |
| Vos Persos main sur DOA5 | |
|