| Que pensez vous des persos de VF ? | |
|
+9hialmar 8ml4 Death-Servant Yorigame Kyosuke Yagami Alexio Miloune CocoPP Kasumi Fan 13 participants |
Que pensez vous des persos de VF ? | Très satisfait de leur présence | | 23% | [ 3 ] | Bien qu'ils soit la pour ceux qui les aiment | | 31% | [ 4 ] | On aurait pu s'en passez | | 8% | [ 1 ] | Non, j'en voulais pas | | 8% | [ 1 ] | Je les déteste ! | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Que pensez vous des persos de VF ? Ven 2 Nov 2012 - 11:39 | |
| Salut,
Petit soudage pour savoir ce que vous pensez des persos de VF sur DOA5.
avec ses choix de réponse :
Très satisfait de leur présence Bien qu'ils soit la pour ceux qui les aiment On aurait pu s'en passez Non, j'en voulais pas Je les déteste ! | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Ven 2 Nov 2012 - 11:45 | |
| "Bien qu'ils soit la pour ceux qui les aiment" Sa me dérange pas perso , Akira est Le représentant de la série des VF et c'est plutôt bon de le voir . Par contre Sarah et Pai , ils aurait pu choisir quelqu'un d'autre . | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Ven 2 Nov 2012 - 11:52 | |
| je trouve que c'est absolument pas leur place au pire, faire un crossover | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Ven 2 Nov 2012 - 12:10 | |
| "Très satisfait de leur présence"
Enfin des guests crédibles, cohérents et intéressants. Après au cas pas cas, - Akira : Il passe assez inaperçu pour moi. Je trouve son gameplay trop rigide, il me pose pas spécialement de problèmes (je crois qu'avec Christie c'est un des rare persos qui n'a m'a jamais battu). Bref, avis assez neutre pour lui. - Sarah : Il fût un temps où c'était mon main sur VF3, c'est devenu ma bête noire avec DOA5. Elle est très TRÈS forte, mais j'aime bien, ça renforce encore un peu plus le challenge. Je la jouerai sûrement plus tard, quand j'estimerais que je maîtrise assez bien Kasumi et Lei Fang, en souvenir du bon vieux temps, et pour pouvoir mettre des raclées à mon frère en l'énervant un peu plus (il la déteste aussi). - Pai : Mon troisième perso le plus joué. C'était mon main sur VF4. Hyper chiante à affronter, mais agréable à jouer, et sûrement aussi très forte une fois bien prise en main. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Sam 3 Nov 2012 - 15:05 | |
| Je les deteste ! Je suis désolé, mais je peux juste pas les supporter. Ok, c'est des guests crédibles par rapport a d'autres guests qu'on a vu dans d'autres jeux, mais eux, j'ai vraiment pas sympathisé avec eux. Akira fait trop héros cliché pour moi, on en a pas besoin dans DOA de ca. Sarah a réussi a me faire apprecier Tina dans le genre "Blonde inutile" et Pai.... Quelle immondice. Vraiment désolé pour ceux qui aiment ces persos, mais je n'aime vraiment pas... | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Sam 3 Nov 2012 - 15:14 | |
| Tant mieux pour les personnages qui les aiment.
Mais j'aurais voulu que Kage soit présent surtout :/ | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Jeu 8 Nov 2012 - 22:16 | |
| Un seul aurait suffit. Et à leur place, des persos de DOA auraient été mieux accueillis.
Akira est vraiment pas mal (en même temps, c'est Akira quoi); la transposition VF5-DOA5, bien que moyenne niveau modélisation, et très bien gérée niveau gameplay.
Pai, c'est déjà moins bien. Déjà j'aime beaucoup moins la Pai de VF5 par rapport à la Pai traditionnelle et, même si je la préfère à un petit paquet de combattantes du roster, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir à jouer avec; je l'aime bien, mais elle me saoule vite. Rien à voir avec le charme sans bornes qu'elle avait dans VF4.
Sarah, là par contre ... useless. Et chiante, par dessus le marché. Jeffry, Lau ou Taka auraient été de meilleurs choix. Mais bon, boobs oblige... | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Sam 10 Nov 2012 - 22:39 | |
| je les deteste, je pense aussi que c est en parti a cause d eux qu il n y a plus Ein et Leon, leur style de combat n est pas fluide comparer aux persos de doa, je sais pas la facon de combattre est vraiment bizarre je trouve... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Sam 10 Nov 2012 - 22:48 | |
| - 8ml4 a écrit:
- je les deteste, je pense aussi que c est en parti a cause d eux qu il n y a plus Ein et Leon, leur style de combat n est pas fluide comparer aux persos de doa, je sais pas la facon de combattre est vraiment bizarre je trouve...
Dans mes bras | |
|
| |
hialmar Petit Combattant
XBL : Ulfric Sombrage Messages : 27 Points : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Jeu 3 Jan 2013 - 18:27 | |
| Très satisfait de leur présence, je suis joueur de VF5, et c'est un plaisir de les voir là. Crédibles, intéressants à combattre (je ne les joue pas, car dans VF mon main c'est Lei Fei)... | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Sam 19 Jan 2013 - 9:27 | |
| Maintenant que j'ai le jeu en main ils gavent finalement :S
J'aime bien Sarah, mais sérieux 3 guest ça fait beaucoup... | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Sam 19 Jan 2013 - 12:13 | |
| je pense que tous le monde pense pareil, 3 c'est trop, il aurait du se contenter d'akira et sarah, 2 c'est déja pas mal, pai en + n’apparaît pas le mode histoire et en + on perd Leon comme perso de doa ... | |
|
| |
Milrael Guerrier
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Lun 21 Jan 2013 - 9:11 | |
| Ça fait toujours des personnages en plus, puis de toute façon il n'y a pas énormément de monde qui les joue. Bien que je n'en sois pas fan, je ne les trouve pas trop mal intégré, personnellement il ne me gênent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Lun 21 Jan 2013 - 10:40 | |
| Ah oui aussi ça me fait penser, mais pourquoi avoir ajouté Pai ? Je veux dire, même si ils sont pas super utiles (apres tout c'est que des guest) on voit Akira et Sarah un peu dans l'histoire et c'est des grands perso de Virtua Fighter tres connus. Mais Pai ?! Elle apparait même pas et en toute franchise je suis sûr qu'il y avait mieux à proposer qu'elle si il fallait ajouté un autre perso de Virtua Fighter ! | |
|
| |
Milrael Guerrier
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Lun 21 Jan 2013 - 13:47 | |
| J'aurai préféré qu'il y ait son père, Lau, plutôt que Pai. Après, Pai est peut-être celle des 3 virtuafighteriens qui s'intègre le mieux au jeu avec son gameplay, puisque contrairement à un Akira on peut bourrer PPP ou KKK et faire quelques trucs Mais bon, elle ne cogne pas assez fort pour moi, elle n'est pas assez virile pour que ça m'intéresse de la jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Lun 21 Jan 2013 - 14:10 | |
| Moi Kage ! Un ninja pour s'incruster au milieu des autres Ninja de DOA, pourquoi pas ? Ou si c'est des boobs qu'il manque bah go Vanessa mais wtf Pai... même dans VF je l'aime pas | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Lun 21 Jan 2013 - 15:08 | |
| Aoi , avec son style de jeu basé sur les contres , je l'aurai bien vu dans DOA Des persos qui attaques en continue comme Lei Fei ou Jean se serait parfait Bref , j'attend un DOA x VF ! | |
|
| |
Milrael Guerrier
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Lun 21 Jan 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
hialmar Petit Combattant
XBL : Ulfric Sombrage Messages : 27 Points : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Ven 25 Jan 2013 - 17:54 | |
| - Citation :
- Des persos qui attaques en continue comme Lei Fei ou Jean se serait parfait
+1 Lei Fei et Jean ce serait génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Dim 26 Mai 2013 - 6:52 | |
| Avec l'arrivé de Jacky sur DOA5U, maintenant on a 4 persos de VF dans DOA.
Jacky est le 4 ème perso le plus populaire de la série VF et un des premiers du jeu, de plus il est le frère de Sarah, voila pourquoi, il a été choisi.
ça équilibre les forces : 2 filles, 2 mecs et 2 tag teams : Sarah+Jacky et Akira+Pai.
Mais, peut être que TN nous réserve encore 1 ou 2 autres guests de VF dont sure une fille.
Etes vous pour ou contre un énième perso de VF ? Quel fille voyait vous, si un autre perso féminin rejoint le cast ? (Aoi, Eileen ou Vanessa) Quel mec voyait vous, si un autre perso masculin rejoint le cast ? | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Dim 26 Mai 2013 - 8:27 | |
| - Citation :
- Jacky est le 4 ème perso le plus populaire de la série VF et un des premiers du jeu, de plus il est le frère de Sarah, voila pourquoi, il a été choisi.
il a plutôt été choisi pour des raison plus que malsaine - Citation :
- Etes vous pour ou contre un énième perso de VF ?
Quel fille voyait vous, si un autre perso féminin rejoint le cast ? (Aoi, Eileen ou Vanessa) Quel mec voyait vous, si un autre perso masculin rejoint le cast ?
Pourquoi pas je dis pas non j'aime VF donc bon , mais autant faire un DOAxVF dans ce cas au lieu de l’appeler DOA5U . purement pas favoritisme je dirai Eileen , Goh et Brad Ah vrai dire tous les perso de VF sont intéressant à intégrer (sauf Jacky mais le mal est fait) surtout qui il y a pas mal de style qui ne sont représenté dans DOA et qui le sont dans VF. Kage vs Ryu sa me plairai bien de voir ça ^^ | |
|
| |
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05 Messages : 536 Points : 594 Age : 36
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Dim 26 Mai 2013 - 10:30 | |
| Comme par hasard, personne n'a parlé de Taka Arashi (Y'a pas de sumos dans DoA pourtant XD)
Blague à part, si ils nous en réservent encore, je mise plus sur
-Lau (pour compléter avec Pai. Après le frère et la soeur, le père et la fille) -Vanessa (des trois filles restantes, c'est celle qui a le plus de sex-appeal. Même si son Vale Tudo est très similaire au MMA de Mila) -Shun Di (Brad Wong se trouverait enfin un compagnon de beuverie) -Lion Rafale (juste parce que je l'aime bien)
| |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? Dim 26 Mai 2013 - 12:05 | |
| J'aimerai pas que Eileen rejoigne les cast perso. Elle aurait des seins 2x plus gros et ça rendrai dégueulasse comme sur Pai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des persos de VF ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des persos de VF ? | |
|