Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[FB] Petition pour les persos manquants

5 participants
AuteurMessage
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

[FB] Petition pour les persos manquants Empty
MessageSujet: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:02

Pour que les fans fassent entendre leur légitime mécontentement face au roster incomplet du DOA5, il y a plusieurs façon. Forums, Twitter,... Et Facebook, mine de rien !

Ainsi, à l'image de la pétition qui demandait du contenu supplémentaire pour SCV (dans l'espoir d'avoir un jour un jeu complet...), une pétition vient d'être créée concernant DOA (c'est pas tous les jours, vu la popularité du jeu...).

Celle-ci a pour objet de réunir les demandeurs de 5 persos absents du casting actuel pour, au fil des "likes", grossir et devenir, pourquoi pas, suffisamment conséquente pour attirer l'oeil des gens de Team Ninja qui n'ont pas fait leur travail jusqu'au bout. L'objectif, ambitieux, et que cela engendre l'arrivée, tardive mais légitime, des personnages en question, via DLCs ou version upgradée du jeu (comme SSF4 ou VF5R par exemple).

Vu la flemmardise actuelle des développeurs, je doute (mais sait-on jamais), personnellement, que l'on obtienne gain de cause. Mais ! Ceci + cela + ça + ... A force de petits gestes comme cette pétition pour le moment sans consistance, on arrive à bien des choses. Je suis certain que ce genre de choses aura un effet; car si les persos en question ne rejoignent pas le roster de DOA5, les devs réfléchiront peut-être à deux fois avant de faire un ménage abusif dans le casting et nous offrira, pour le prochain jeu, un roster généreux qui pourra satisfaire tout le monde.

Ainsi je vous invite à liker et, surtout, à faire tourner. C'est comme ça que ça marche, après tout, sur Internet...

Lien vers la pétition :

https://www.facebook.com/PetitionForEinLeonTenguRaidouAndShidenInDlcForDoa5
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:38

J'ai voté Raidou juste pour faire plaisir à Death (sinon je connais même pas les perso de DOA... :hap:)
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:39

Ooohhh :love:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:45

J'aurai voté volontiers, si la TN n'avait pas décidé de faire une version + sur PS Vita et si les DLC pour costumes n'etaient pas aussi hors de prix et sans intéret. Ce que je veux dire, c'est que si ces 5 persos apparaitraient sur DOA5, mon avis est que ca serait d'abord gratos sur la version PS Vita, et PEUT ETRE dans la version console a prix abusifs.

Depuis le depart d'Itagaki, la TN est un nid a troll qui ne vaut pas mieux que Crapcom (Et encore, ils sont au dessus Crapcom pour moi, eux au moins sont capable de faire un online de qualité avec 3rd Strike). Ma conclusion: Ils peuvent se les foutre Dans Le Cul leurs persos manquants.
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:55

J'aurais voté aussi si le jeu avais encore de l’intérêt pour moi, mais franchement la , non
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:18

Déjà liker depuis un moment cette page Death, j'aurais du me douter que c'était toi :hap:

Sinon concernant une future apparition de nouveau perso, peut être pour cette version de DOA5 :

rapgeekman0077
Posté le 12 décembre 2012 à 18:50:43

http://www.xboxgen.fr/info-intox-rumeurs-nouvelles-informations-futures-consoles-microsoft-xbox-720-sony-playstation-4-orbis-omni-article-25372-4.html

"Une édition spéciale de Dynasty Warriors 8 devrait sortir sur PSVita et Wii U tandis qu'une édition spéciale de Dead or Alive 5 sera communiquée un peu plus tard en 2013 et verra le jour sur Wii U et PlayStation Omni."

> rumeurs, mais très crédible. tout ce qu'il avait prédit sur la wii U (comme l'exclusivité de bayonetta 2 sur wii U) s'est révélé exacte.

@ Peut être pour la version Ultimate de DOA5 sur Wii U & PS Omni, on aura Leon, Ein, Tengu, Raidou & peut être Momiji.
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:22

Kasumi Fan a écrit:

"Une édition spéciale de Dynasty Warriors 8 devrait sortir sur PSVita et Wii U tandis qu'une édition spéciale de Dead or Alive 5 sera communiquée un peu plus tard en 2013 et verra le jour sur Wii U et PlayStation Omni."

Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude [FB] Petition pour les persos manquants 959970
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:33

Kasumi Fan a écrit:
Déjà liker depuis un moment cette page Death, j'aurais du me douter que c'était toi :hap:

C'est pas moi le créateur, hein, sinon j'aurais fais de la pub depuis un bon moment. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants   [FB] Petition pour les persos manquants Icon_minitime

[FB] Petition pour les persos manquants
Page 1 sur 1