Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: [FB] Petition pour les persos manquants Ven 14 Déc 2012 - 22:02 | |
| Pour que les fans fassent entendre leur légitime mécontentement face au roster incomplet du DOA5, il y a plusieurs façon. Forums, Twitter,... Et Facebook, mine de rien ! Ainsi, à l'image de la pétition qui demandait du contenu supplémentaire pour SCV (dans l'espoir d'avoir un jour un jeu complet...), une pétition vient d'être créée concernant DOA (c'est pas tous les jours, vu la popularité du jeu...). Celle-ci a pour objet de réunir les demandeurs de 5 persos absents du casting actuel pour, au fil des "likes", grossir et devenir, pourquoi pas, suffisamment conséquente pour attirer l'oeil des gens de Team Ninja qui n'ont pas fait leur travail jusqu'au bout. L'objectif, ambitieux, et que cela engendre l'arrivée, tardive mais légitime, des personnages en question, via DLCs ou version upgradée du jeu (comme SSF4 ou VF5R par exemple). Vu la flemmardise actuelle des développeurs, je doute (mais sait-on jamais), personnellement, que l'on obtienne gain de cause. Mais ! Ceci + cela + ça + ... A force de petits gestes comme cette pétition pour le moment sans consistance, on arrive à bien des choses. Je suis certain que ce genre de choses aura un effet; car si les persos en question ne rejoignent pas le roster de DOA5, les devs réfléchiront peut-être à deux fois avant de faire un ménage abusif dans le casting et nous offrira, pour le prochain jeu, un roster généreux qui pourra satisfaire tout le monde. Ainsi je vous invite à liker et, surtout, à faire tourner. C'est comme ça que ça marche, après tout, sur Internet... Lien vers la pétition : https://www.facebook.com/PetitionForEinLeonTenguRaidouAndShidenInDlcForDoa5 | |
|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Ven 14 Déc 2012 - 23:38 | |
| J'ai voté Raidou juste pour faire plaisir à Death (sinon je connais même pas les perso de DOA... ) | |
|
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Ven 14 Déc 2012 - 23:39 | |
| Ooohhh | |
|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Sam 15 Déc 2012 - 0:45 | |
| J'aurai voté volontiers, si la TN n'avait pas décidé de faire une version + sur PS Vita et si les DLC pour costumes n'etaient pas aussi hors de prix et sans intéret. Ce que je veux dire, c'est que si ces 5 persos apparaitraient sur DOA5, mon avis est que ca serait d'abord gratos sur la version PS Vita, et PEUT ETRE dans la version console a prix abusifs.
Depuis le depart d'Itagaki, la TN est un nid a troll qui ne vaut pas mieux que Crapcom (Et encore, ils sont au dessus Crapcom pour moi, eux au moins sont capable de faire un online de qualité avec 3rd Strike). Ma conclusion: Ils peuvent se les foutre Dans Le Cul leurs persos manquants. | |
|
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Sam 15 Déc 2012 - 0:55 | |
| J'aurais voté aussi si le jeu avais encore de l’intérêt pour moi, mais franchement la , non | |
|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Sam 15 Déc 2012 - 7:18 | |
| Déjà liker depuis un moment cette page Death, j'aurais du me douter que c'était toi Sinon concernant une future apparition de nouveau perso, peut être pour cette version de DOA5 : rapgeekman0077 Posté le 12 décembre 2012 à 18:50:43
http://www.xboxgen.fr/info-intox-rumeurs-nouvelles-informations-futures-consoles-microsoft-xbox-720-sony-playstation-4-orbis-omni-article-25372-4.html
"Une édition spéciale de Dynasty Warriors 8 devrait sortir sur PSVita et Wii U tandis qu'une édition spéciale de Dead or Alive 5 sera communiquée un peu plus tard en 2013 et verra le jour sur Wii U et PlayStation Omni."
> rumeurs, mais très crédible. tout ce qu'il avait prédit sur la wii U (comme l'exclusivité de bayonetta 2 sur wii U) s'est révélé exacte. @ Peut être pour la version Ultimate de DOA5 sur Wii U & PS Omni, on aura Leon, Ein, Tengu, Raidou & peut être Momiji. | |
|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Sam 15 Déc 2012 - 7:22 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
"Une édition spéciale de Dynasty Warriors 8 devrait sortir sur PSVita et Wii U tandis qu'une édition spéciale de Dead or Alive 5 sera communiquée un peu plus tard en 2013 et verra le jour sur Wii U et PlayStation Omni."
Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude | |
|
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants Sam 15 Déc 2012 - 10:33 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Déjà liker depuis un moment cette page Death, j'aurais du me douter que c'était toi
C'est pas moi le créateur, hein, sinon j'aurais fais de la pub depuis un bon moment. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FB] Petition pour les persos manquants | |
| |
|