| Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? | |
|
+9Ouku RenoRaiden Charizawa Yagami Death-Servant Tsuna Cyber-Wolf Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 13 participants |
|
Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? | Oui | | 59% | [ 10 ] | Non | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 8:35 | |
| Salut,
Petit sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre des persos en DLC pour DOA5.
Comme vous le savez pour terminer le jeu au plus vite, Leon a été écarté très tôt du jeu alors qu'il était prévu au casting & une rumeur parlait de Ryo Hazuki de Shemnue guest pour DOA5 (une autre rumeur disait qu'il aurait la move list de Ein) finalement aucun de ses 2 personnages ne sont dans le jeu.
Mais souvenez vous ce que le boss de la team ninja avait dit "les persos en DLC ne sont pas fairplay dans un jeu de combat pour les personnes ne les ayant pas" en théorie nous n'auront pas de persos en DLC pour DOA5 (PS : ne rêvez pas à des persos gratuit pour DOA5, ça ne risque pas d'arriver)
Suite à la demande de fan de récupérer notamment Leon & Ein via les DLC, peut être que TN va changer d'avis (ils n'ont pas arrêter de faire le contraire de ce qu'ils ont dit depuis ninja gaiden 3 ...) & finalement mettre des persos en DLC (par rapport à Momiji, TN a dit qu'elle ne pourrait pas faire partie de l'histoire du jeu, mais si beaucoup de fan à travers le monde la réclame, elle peut être envisagé un jour dans DOA ...)
Vous, vous en pensez quoi, Pour ou Contre ?
Perso, je suis contre les DLC & en particulier les persos en DLC, mais j'aimerai bien retrouver Leon, Ein & intégrer Momiji à DOA5, pour une fois je pense être pour (quitte à faire une version Ultimate Komplete, ça serait encore mieux sur PS360 & non ONLY Wii U comme ninja gaiden 3 razor's edge & warriors orochi 3 hyper only for wii u ...) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 11:00 | |
| Contre.
Pour une nouvelle version du jeu avec des DLC je n'y crois pas trop. Seulement 2 personnages et quelques tenues je pense pas que ça mérite d'en ressortir une version, et si c'est le cas il faudra attendre encore plus longtemps pour les joueurs qui ne l'ont pas encore et souhaite avoir tout le contenu du jeu dés l'achat.
Je compte me prendre le jeu et j'ai pas envie de devoir payer en plus à coter...
Si ils veulent vraiment faire quelque chose pour les fans, rien ne les empêches d'écouter leurs avis et attentes lors du développement du jeu pour les satisfaire à l'arrivée.
Je suis contre les DLC (ceux de TTT 2 n'y font pas exception, même gratuits) et je trouve que si ils se décident de les sortir et en payant ce sera surtout un prétexte. | |
|
| |
Cyber-Wolf † Vampire †
Jeu : Perso : Jean-Pierre Coffe Matos : Manette Xbox 360
XBL : Gold Wolf Messages : 707 Points : 743 Age : 29 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 11:21 | |
| Contre.
Nan mais sérieux, les fans crient pour avoir des dlc, c'est comme si ils demandaient EUX-MÊME à se faire pigeonner, c'est ridicule... | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 13:51 | |
| Moi enfaite tout ce que je voudrais ça serait Ryo en DLC mais gratos sinon Ryo ou pas fuck | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 16:56 | |
| Pour, car le cast actuel n'est pas suffisant. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 20:13 | |
| Pour, si ca vaut le coup (Donc en particulier Leon ou Ein) | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 21:18 | |
| - Cyber-Wolf a écrit:
- Contre.
Nan mais sérieux, les fans crient pour avoir des dlc, c'est comme si ils demandaient EUX-MÊME à se faire pigeonner, c'est ridicule... Je suis pas trop au courant de ce que réclame les fans pour DOA. Mais si ils crient depuis le début pour ces perso (ou des nouveaux comme Momiji même) les devs auraient dû y penser dés le début. Pour moi ça devrait marcher comme ça et non attendre la sortie du jeu pour se demander ce que les gens veulent puis leur faire payer plus tard. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 21:42 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
Pour moi ça devrait marcher comme ça et non attendre la sortie du jeu pour se demander ce que les gens veulent puis leur faire payer plus tard. Pas faux, mais bon, l'ére du développement correct est révolu depuis que les DLC ont été instaurés | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 22:19 | |
| Oui, soit ça retire du contenu d'un jeu pour nous le faire payer, soit on le possède mais on paye une clé d'activation ou bien on nous fait passer des choses comme des DLC alors que ce ne sont pas de "vrais" DLC (comme pour TTT2) | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Jeu 25 Oct 2012 - 23:00 | |
| Ouais c'est vraiment dommage.... | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Ven 26 Oct 2012 - 9:48 | |
| Ryuu a totalement raison. Je vois que Yagami a même baisser les bras & accepter que les développeurs nous la fassent à l'envers pour les DLC perso, j'ai pas encore voter, les persos en DLC, c'est ce qui peut avoir de pire dans un jeu de combat, les costumes ça passe encore (quoique pour DOA ça le fait pas trop à cause de son passé ou ils nous as toujours offert beaucoup de costumes) mais j'ai envie de voir au moins Leon, suivi de Ein, Momiji & Raidou, c'est pour ça que je ne suis pas totalement contre, le fanboy parle ^^ Mais au vue du prix des DLC costumes, je vois mal la team ninja nous pondre un perso DLC vu que le jeu (tout comme TTT2) marche moyennement (à cause de toutes les autres grosses sorties actuel comme RE6 ou Fifa) Chiffres des ventes de DOA5 & TTT2 connu à l'heure actuel, on est loin du million pour DOA5 & du 2 millions pour TTT2, mauvaise période pour vendre un jeu de combat http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=dead+or+alive+5http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=tekken+tag+tournament+2Vente en France pour DOA5 PS3 : http://www.vgchartz.com/game/70673/dead-or-alive-5/France/360 : http://www.vgchartz.com/game/70674/dead-or-alive-5/France/ | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Ven 26 Oct 2012 - 10:31 | |
| Non, j'ai pas baissé les bras.
J'ai juste dit la vérité, ca sert a rien d'esperer un jeu entièrement conçu, sans attendre l'avis des fans pour pondre des DLC ou une version améliorée sur une autre console. C'est devenu une sale habitude qui n'est pas prête de partir.
A l'epoque, les jeux étaient incomplets, pleins de bugs (Comme la langue qui se remet par defaut a chaque fois que tu eteins la console ?), et avaient rien a débloquer ? Non, je ne crois pas, du moins, pas autant que maintenant. J'ai l'impression que les developpeurs utilisent les DLC ou les MAJ pour se créer un pretexte de bacler leurs jeux (DOA5 n'est pas non plus baclé, mais aurait pu etre mieux) | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Ven 26 Oct 2012 - 11:07 | |
| Mouais, il a tout de même été sortit trop tôt. La faute à l’éditeur comme pour Soul Calibur 5. Quand c'est comme ça le seul choix qu'ils leurs restent c'est de combler les trous avec du DLC. Mais c'est pas toujours bien fait.
En tout cas je suis contre les DLC personnages. Limite qu'ils nous sortent une version Super DOA5 l'année prochaine mais pas un ou 2 persos comme ça dans le vent. | |
|
| |
RenoRaiden Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Mila Matos : pad normal
PSN : RenoRaiden XBL : RenoRaiden Messages : 17 Points : 19 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Ven 26 Oct 2012 - 15:25 | |
| j'ai mis contre perso
les DLC ne sont qu'un moyens de s'enrichir pour les devs je trouve ca degueu personnelement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Ven 26 Oct 2012 - 17:36 | |
| Oui en gros avec l'arrivée des DLC qui permettent d'ajouter du contenu même après la sortie du jeu, on va dire que les devs ne se donnent peut être pas complétement à fond lors du développement... pour garder des choses à nous faire payer en plus à coté.
Pourtant c'est un système qu'on pourrait vraiment bien ppprécier, si leurs utilisations par les devs étaient justifiés... Bien sûr je ne fais pas une généralité en ayant certains cas en tête (coucou Ono !) mais c'est majoritairement ce qu'on peut voir. | |
|
| |
Ouku Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Yu-Seong Messages : 9 Points : 11 Age : 30
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 21:46 | |
| Pour, ils s'enrichissent sur notre dos d'un côté mais quand tu as la chance de trouver systématiquement des pièces sur le sol a la sortie des cours c'est le début de la fortune ! Nan je rigole, Mais en trouvant des pièces de monnaies je peux me prendre des DLC, ça ne me gêne pas dêtre pigeonner, c'est pas a moi la pièce, puis c'est toujours quelques chose, après si il y a un courroux de DOA5 genre Peter Molyeneux le "courroux" de Fable il garde ses pubs pour lui. C'est bête mais je ne me gêne pas a prendre les DLC chéres genre 5 euros parce que 1 : J'ai un perso en plus, ça ne me gêne pas. 2 : Ce n'est pas ma monnaie et je n'aime pas m'acheter un truck genre un croissant a la boulangerie ou autre, au lieu de devenir un riche, je prendrais des persos DLC de Dead Or Alive 5. Mais en reçevant cet argent sur notre dos je suis énervé. Je ne prend pas de DLC de jeux normalements, j'ai du en prendre.. 4. Mais je me fous de leurs pubs, j'aime juste avoir la "puissance" du disque a 100%. Mais réellement moi on m'a offert de quoi acheter ma première DLC, mon vendeur de JV me l'a fait gratuit. Il trouve pas ça juste donc il donne les Points xBox quand c'est un truck qui est trop cher genre 5 euros. Mais ça ne me gêne pas, ils se font plein d'argent sur nous nos programmateurs de JV en DLC mais on en donne juste un peu et qui sont généralement pas a nous ! c'est juste la masse. Après moi je suis pas du tout du style riche mais qui n'est pas content d'avoir gagné un truck ? Je n'aime pas les DLC mais si c'est pas quelque chose que je hai a gagner, je prend, donc je dirais oui, sinon, juste une question, QUAND ILS FERONT DES DLC UTILES ! Franchement... C'est énervant d'avoir des DLC bêtes, chères et minces, je ne sais pas...Mais je me servirais tojours des pièces trouvés sur le chemin qui me méne a la FAC ! | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 21:51 | |
| le seul bemol a mon gout pour ce jeu est qu il n y ai pas assez de persos...
donc oui pour des persos en DLC (gratuit bien sur) | |
|
| |
AmyVista Maître Respecté
Jeu : Perso : Miharu/Xiaoyu Matos : Pad
PSN : AmyVista Messages : 180 Points : 187 Age : 28
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 22:29 | |
| Pour. Le cast est incomplet, need de le compléter, tout simplement. Parce qu'écarter Ein et Leon, mais foutre Hitomi et Mila, voilà quoi... | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 23:11 | |
| Mila c'est le bien. Sorry vérité approuvée dans les textes de lois. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 23:16 | |
| Osef de qui ils ont mis et qui ils ont retirés. Le souci reste qu'ils ont retiré des persos dans un DOA alors qu'ils l'ont jamais fait jusque maintenant (Si on exclut les boss) et qu'ils ont sortis aucune excuse valable | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 23:19 | |
| Ben ils n'avaient pas de seins pour faire "fap fap" chez les joueurs. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 23:24 | |
| Ben le pire c'est que ça doit être ça vu que les personnages masculins à part Hayate et Ryu sont toujours transparents (à mes yeux) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 23:29 | |
| C'est clair qu'il faut pas s'attendre a ce qu'ils retirent une seule fille du cast dans DOA, ca, c'est sur a 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? Lun 14 Jan 2013 - 23:33 | |
| Mais ça serait l'effondremment total pour les pervers japonais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ? | |
|