| Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? | |
|
|
|
Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? | Leon | | 11% | [ 5 ] | Ein | | 7% | [ 3 ] | Shiden | | 4% | [ 2 ] | Kasumi Alpha | | 4% | [ 2 ] | Raidou | | 9% | [ 4 ] | Tengu | | 4% | [ 2 ] | Genra | | 4% | [ 2 ] | Spartan-458 | | 0% | [ 0 ] | Rachel | | 4% | [ 2 ] | Momiji | | 11% | [ 5 ] | Rio | | 4% | [ 2 ] | Niki | | 2% | [ 1 ] | Irene Lew | | 7% | [ 3 ] | Victor Donovan | | 4% | [ 2 ] | Pai Chan | | 4% | [ 2 ] | Ryo Hazuki | | 7% | [ 3 ] | Autres Guest de Virtua Fighter ou SEGA | | 2% | [ 1 ] | Autres Persos de Ninja Gaiden | | 2% | [ 1 ] | Guest Série Warriors | | 4% | [ 2 ] | Autres Guest | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Salut, Parmi les personnages qui ne sont pas encore présent (ou dévoilé) pour DOA5 qui voulait voir dans cette liste ? (plusieurs choix possible ) Et n'oublier pas de voter non plus Leon Ein Shiden Kasumi Alpha Raidou Tengu Genra Spartan-458 Rachel Momiji Rio Niki Irene Lew Victor Donovan Pai Chan Ryo Hazuki Autres Guest de Virtua Fighter ou SEGA Autres Persos de Ninja Gaiden Guest Série Warriors de Koei Autres Guest
Dernière édition par Kasumi Fan le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:01, édité 2 fois | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 10:55 | |
| Ryo Hazuki il irait trop bien dedans ques tu veut dire par guest série warriors ? | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 10:58 | |
| la série Dynasty Warriors, Samurai Warriors & Warriors Orochi de Koei, comme Tecmo a fusionné avec Koei & que sur Warriors Orochi 3, Ryu & Ayane sont des persos guest jouables, pourquoi pas un guest de cette série | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Ah ok ben si Shang xiang à son costume DW5 j’aimerais bien qu'elle y soit Ou alors Xing Cai, mais ça serait quand même étrange de les voir dedans ce serait juste des perso bonus à débloquer (pas vraiment moyen de les mettres dans le scénar) Alors que Ryo il peut très bien apparaitre dans un chantier jme souvient d'un boulot ou on conduisait un monte charge Ouais ce serait vraiment cool de le voir
Dernière édition par Tsuna__ le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Oui, comme Spartan-458 sur DOA4 Sinon, je pense qu'on aura peut être un DLC costume de la série warriors de Koei | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Autres Guest de Virtua Fighter ou SEGA Autres Persos de Ninja Gaiden Guest Série Warriors Autres Guest Loul.En vrai, Raidou et Pai Chan. Les autres ne m'intéressent que très peu, voire pas du tout. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:06 | |
| DLC jme rappelle d'un truc qu'ils on dit aussi "pas de customisation pour que les personnage conservent leur personnalité" Ouiiiiiii c'est sur Ayane doit s'habiller en petit lapin bikini tout les jours c'est bien son genre. Nan ils on juste eu la flemme de faire un mode custo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 11:09 | |
| J'ai voter seulement pour ceux que je souhaite vraiment jouer sur un nouveau DOA en HD :
Leon Ein Raidou Tengu Genra Rachel Momiji | |
|
| |
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05 Messages : 536 Points : 594 Age : 36
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Jeu 30 Aoû 2012 - 14:39 | |
| Un guest de Warriors ? Faut pas rêver. Si Ryu, Ayane et Rachel (pour la version Vita) sont apparus dans Warriros Orochi (sans compter Achille, Jeanne d'Arc ou Nemea) , c'est en raison d'une fissure dans l'espace-temps!..Ici, je doute qu'ils puissent sortir la même excuse scénaristique ! Quoique, les guests ne font pas necessairement partie du scénario (ce fut le cas du Spartan dans DoA4) Si je devais choisir un guest de warriors, je dirais Zhang He (Il me rappelle trop Vega, mon préféré de Street Fighter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Dim 2 Sep 2012 - 17:36 | |
| Classement actuel :
1- Leon & Raidou : 4 votes
2- Ein & Ryo Hazuki : 3 votes
3- Tengu, Genra, Momiji, Donovan & Pai : 2 votes
4- Shiden, K-Alpha, Rachel, Rio, Irene, Guest de VF/Sega, Guest Warriors & Autres Guest : 1 vote
5- Spartan, Niki & Autres persos de NG : 0 vote | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Dim 2 Sep 2012 - 20:48 | |
| Leon : lui en priorité car c'est son JEU Shiden : le papa des héros Rachel Momiji Rio Niki : j'ai pas compris pourquoi elle n'était pas présente Irene Lew : idem que Niki
eux ils ont vraiment leur place pour moi Kasumi Alpha Raidou Tengu Genra Spartan-458 Victor Donovan pourquoi pas mais plus pour faire plaisir aux fans Pai Chan : bof, déjà qu'il y a Sarah et Akira Ryo Hazuki : je sais pas qui c'est Autres Guest de Virtua Fighter ou SEGA : NON Autres Persos de Ninja Gaiden : Mizuki de NG 3 Guest Série Warriors de Koei : j'adore leurs séries principales mais je vois pas à quoi ils pourraient vraiment servir (enfin Sun Shangxiang et Nene et Sanzang ) Autres Guest : je préférais plutôt un personnage nouveau pour DOA Ein : NON car Hayate est là | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Dim 2 Sep 2012 - 20:58 | |
| N'enpeche c'est fou comme les visages on évoluer jveut dire regarde Hayate/Ein il avait une face pet dans les anciens DOA et maintenant on dirait plus le même | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Lun 3 Sep 2012 - 16:38 | |
| je trouve déjà que le Ein de DOA2 est différent du Hayate de DOA3 et puis même quand Ein est débloquable, je trouve qu'il ressemble absolument pas à Hayate (d'ailleurs dans le 3, le premier que j'ai eu, j'avais même pas vu qu'ils se ressemblaient !!!) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Lun 3 Sep 2012 - 17:48 | |
| Je connais pas les perso DOA. J'ai donc voter Momiji comme Kas' me l'a fait découvrir et elle à l'air sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:12 | |
| Classement maintenant : 1- Leon & Momiji : 5 votes 2- Raidou : 4 votes 3- Ein, Irene Lew & Ryo Hazuki : 3 votes 4- K-Alpha, Shiden, Tengu, Genra, Rachel, Rio, Donovan, Pai & Guest série Warriors : 2 votes 5- Niki, Guest de VF/Sega, Autres persos de NG & Autres Guest : 1 vote 6- Spartan : 0 vote Leon bien évidement demandé, perso alive de la série DOA. Comme un peu partout sur le net Momiji serai apprécier dans le cast des persos jouables de DOA5. Spartan 0 vote, alors que team ninja c'était rapproché de bungie pour la remettre sur DOA5, finalement étant donné que c'était Itagaki qui était proche des créateurs d'Halo, leur projet n'aura pas aboutit | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:16 | |
| Je suis pas un fan de Momiji comme mon VDD, mais je souhaite qu'elle soit dispo pour DOA5, meme en DLC, je prends Perso, je préfère Momiji que Kasumi | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:18 | |
| je pense que si Momiji est dans DOA5, il faudra aussi mettre les autres partenaires de Ryu de NG : Irène (avec son design de DOAD !!!), Rachel et Mizuki une team : Momiji Mizuki | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:21 | |
| Irene me suffirait parmi les 3 que t'as cité. Depuis que j'ai joué a NG NES, j'ai toujours voulu faire une team Ryu / Irene dans un DOA | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:25 | |
| c'est vrai que Irène est pour moi celle qui a le plus sa place dans DOA avec Ryu, même avant Momiji !!! mais Mizuki, c'est juste que je la trouve trop bonne !!! http://images.wikia.com/ninjagaiden/images/e/e6/Ninja_gaiden3_mizuki_mccloud.jpg(je trouve qu'elle a un petit air de Momiji) et dans ce cas si on met toutes les partenaires de Ryu, autant mettre aussi Rachel (qui pourra se battre avec Christie pour la tenue de SM !!) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:27 | |
| Rachel, je la supporte pas. Tout comme Christie. Ces deux-là m'inspirent le vide tout comme les pubs d'Inter Marché, juste pour te donner une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:28 | |
| MAKOTO!!! (et Brad Wong, optionnellement) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:32 | |
| Hum et si tu devais en épousé une, se serai laquel? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:33 | |
| Kasumi sans hésiter, en + c'est déjà fait & ça fait plus de 10 ans maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? Mar 4 Sep 2012 - 11:36 | |
| Alors, c'est pour quand le gosse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ? | |
| |
|
| |